CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les storms font chi**!!!!!!!!!!!

FARMER_OF_DIE
FARMER_OF_DIE
Niveau 2
01 juin 2003 à 18:37:06

Sup! chu nouveau sur le forum mai pa a sc... kan je joue terran ou zerg vs un toss pi qui est pa pire ben i fai des psionic storm partou pis ca me gosse!!!!!! ack terran c pa tro pire tu peu les killer a distance ack tes tank mai ack zerg je sai pa comment faire jme fais tout killer!!!! CA MECOEURE... tk si vs avez une bonne idée pour ca ben reponder moi

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
01 juin 2003 à 18:47:20

lol, je suis zerg user et c vrai que ça fé chiez les storms. Je veux bien te donner des truc contre mias moi je joue sur fastest, je suis sur que ça marche sur lt.

Tu fé un rush zergling au debut pis c gagné ( enfin j´espère)

Evite de faire mass, ça marche jamais, fé des attaque ciblé comme des dropes ou des implosion ( enfin vs toss, implosion c pas le pied)

Sinon je sais pas, c vrai que c chiant les storm, faut niquer les toss avant qui arrive au templier, faut les faire chiez au début avec des petit et les empécher de se dévelloper. OU aolrs joue toss quand t contre un autre toss.

FARMER_OF_DIE
FARMER_OF_DIE
Niveau 2
01 juin 2003 à 18:57:26

ouin moi je joue sur lt pi ma te dire que rush ling c rare ke ca marche... moi too kan chu zerg je un bon drop mai maintenan c gay parce que tou le monde a des map hack fa que la i voi tes overlord pi i te les kill avan ki soi arriver son fif!!!!!! jai kasimen le gou de me trouver un map hack moi aussi mai je me retient c tro plate joue en cheatant
tk merci

lotwheaven
lotwheaven
Niveau 4
01 juin 2003 à 19:55:46

perso je pense k´il fo faire des ptit groupe car 1 templier ne peu po faire plu de 3 storm a la suit donc sachant la rapiditer du zerg ben il fo faire plein de ptit groupe pour avoir une chance.
ou alors tu narge l´adverser en aretant po de bouger

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:17:01

Commencons par le commencement :
Un protoss digne de ce nom en milieu de artie a le choix de faire

CITADEL
ou
ROBOTIC

donc si il part citadel, il va faire des templars et donc il n´aura pas d´obs ! Donc tu fait lurker ; )
à l´inverse, si il fait obs, il n´aura pas de quoi stormer et la ben tu fais muta =)

Un templar, c´est quand même 150 de gaz ce qui n´est pas rien !

Si ils t´embetent autant, tu fais queen et tu fait spawn broodling ; D

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
02 juin 2003 à 14:29:23

ouai c bien gentil tout ça, mais sur fast, ça marche moins car le gars y fait robotic + citadel alors . ... Et pis broodling quand y´a 50 templar, ça marhce moin

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:57:40

lol mais sur fast ia kun truc ki marche c les mass
sui toss user sur lt et zerg sur fast
pour lt tu fais ce ke morpheus a dit et pour fast eh bin tatak sur plusieur front(avec zerg sa devrai pa etre tro dur) che pa par exemple tu pousse a lentree et tenvoi des unites en continu et pdt ce tem tu drop

bon ok + facile a dire ka fer et pui estime toi heureux kil rajoute pas des reaver et des arbitre au templar

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:32:54

Le plus dsage c´est d´arreter fast =D

sinon ben esaie de prévoir les storms et de bouger tes units en continu pour éviter qu´elles meurent !

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:36:12

Sinon ---> Ultra : D

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:50:16

c´est quoi le mode fast et le mode it

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:12:55

Ce sont des cartes !

Fast = Fasest possible map ever
LT = Lost temple

Defractator
Defractator
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:43:52

c pas it c lt

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
03 juin 2003 à 10:26:46

contre un toss ki a po de reaver, il te suffi de fer du mammouth ( ultra...... on se tait ) ... mai il yte fo kan meme po mal de vespene et de minerai donc prend tous les extracteurs dispo ( je parle su fast la car fo pa me voir sur LT a moi ^^) et la tu fai masse mammouth... ULTRA===========> rapide, resistant.... il suffi ke tupgrade tt ce ki fo( vitesse et armure) et ke ten face une bonne 15ene avec lappui des defiler ( saboteurs pour les g

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
03 juin 2003 à 10:27:49

pardons jme suis planté de touche....... donc : saboteurs pour les gamers francais) et ke tutilise le dark swarm si on te fai du goon.... voilou....
en tt cas : ULTRA POWAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
03 juin 2003 à 10:33:05

en tt cas, pour moi, la race a utiliser c toss car : storm, reaver, corsair archon, goon, zealot, dark templar.... contre un zerg ( si le toss est bon) il gagne....moi g joué vs 1 bon toss et g lost... g rien pu fer.... joré p-e du fer plus de mammouth mai bon...

Defractator
Defractator
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:05:14

des mamouts, jolie comparaison...

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
03 juin 2003 à 13:24:45

Non ! C´est bien connu : Zerg vs Toss, c´est le zerg qui mène le bal !

Si tu fait hydra-lurker le toss doit goon templar et si tu muta gling l´autre doit zealot-templar !

par contre Ultra tout seul n´est pas une bonne option ! il faut les accompagner de glings ( avec toutes le upgrades bien sur ) , les ultras prennent les coups originellements destinés aux glings !
( si coco + dt alors hydra a la place de glings ou en plus )

Sopane
Sopane
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:03:22

LOL

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:35:06

zerg balade toss c vite dit
bon ok c vrai assez souvent a nivo egal
mai tu pren des rep de Garimto et la c lui ki kill le zerg(pour les rep ke g bien sur)

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:03:02

C´est vite dit peut-être mais c´est quand même vrai ! C´est le zerg qui à l´initiative ! Maintenant il faut voir l´habilité du toss à la prendre ! ( DT + Corsaire par exemple X)

La vidéo du moment