CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux interressé!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
26 mai 2003 à 23:01:33

Salut a tous vous m´avez surement déjà vue poster des commentaires surtout inutile, mais bon. J´aimerais savoir si quelqu´un(Qui ne vien pas sur UsEast.net)qui pourrais me passer sont CD key ou si il en as un duexième ou troisième...etc de me le donné. Pk, sa m´aiderais as installer BG3 pour mon BOT, qui est de Ultimate Bot, programme très bon en passant mais il faut le BG3 pour le mettre dans des chan privé, je vous rappelle si vous de jouer pas su East car sinon vous ne pourrez pas rentrer sur East. Alors j´espère que quelqu´un qui est d´assez gentil pourrais me le donné svp.

Je peu ben partir un sujet en même temps, que pensez vous de Wgtour! moi je dit que trop de nul commence a s´y inscrire et sa na plus le fun qu´il y avais avant!!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
27 mai 2003 à 08:00:23

On s´en fiche puisque les nuls restent C6 ! au contraires il t´aident a devenir C5 ^ç^

WGTour est une des dernières institutions qui fait vivre brood war a mon avis !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
27 mai 2003 à 15:43:25

Ta raison, mais si les nuls joue entre eux que monte aussi C5, ils monte C4 ensuite p-e meme jusqu´a B0, mais il ne sont pas meilleurs car il sont nuls encore et ils hack surement, car sur 3 game me suis pogner contre 2 hacker, c beaucoup de proportion ! !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:52:09

les hackers, tu poses complaints et ca te fe tes point dc bon...

ensuite ta théorie tient pas debout
wgtour a un tres bon nivo a partir de C4...

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:46:03

C´est clair ! et même si les noobs venaient a devenir B0, Les admins réviseraient le système de Rating je pense ! Il n´y a pas autant de noobs que ça ! Il ne faut pas se faire d´illusion : BW est un vieux jeu ! Les nouveaux joueurs sont pluto rares, et d´habitude, ils abandonnent très tot pour aller vers War3 ou CS !

Defractator
Defractator
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:29:08

ouai mais non en fait, moi g starcraft depuis ke g 8 ans, et ça fait a peine 1 an ke g BN, yen a ki on pas encore internet ou une bonne connec...
euh, cae c koi moi? B69????

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
28 mai 2003 à 03:17:31

Cé sur que Wgtour cé le fun rendu dans les B, mais faut-il encore te rendre jusque la, moi ce que j´aime de wgtour etk cé les torunoie...surtout les gosus, m,inscrire dans cé tournois la, jouer contre des PG ou des tC et le reste, mais j´aime jouer aussi contre meilleurs, aller sur West, jouer ac les NC ou les Into, mais cé toujours plus dure de jouer contre les top 40, sois sa veulenet pas ou cé sont en entrainement intensif de BW. CÉ DES VRAI DRUGUER DE SC...une bande de nerdz de sc koi...

madathefreeman
madathefreeman
Niveau 4
28 mai 2003 à 13:06:03

c koi wgtour ?

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:26:54

mé mmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu va me dire ke toi tu joues les NC XxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

pas nb ======> moi < ===== pas nb

je connais les NC les pG etc =)

fe pas style tu bouffe YellOw tous les samedis soir

-__________________________-

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:05:08

j´ai pas encore jouer yellow, mais je le veut en maudit la, j,veut dueler un zerg vs son zerg gosu ou tester mon toss sur son zerg trop gosu...a date j´ai juste pu jouer contre le terran de boxer, mais ctait pas fameux ce que j´ai fait..., cé en jouant contre les meilleurs qu,on le devien n´est-ce pas ! !!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
30 mai 2003 à 23:06:07

A ben la chu facher, j´aurais p-e pas du challenger Trino, ce gars la ya un Zerg presque meilleur que Yellow, arg, me suis fait massacrer ! !!! sur wgtour son aka cé TryingAcc !