CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 QUESTION importante pour moi

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:42:05

Équiste t´il un programe qui nous pèmettrai de créer nos propre unitées et un programe qui mettrè le programe qui nous permet de créer des cartes de le mettre en francais, moi il ai en anglais.

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
25 mai 2003 à 20:55:47

RÉponder moi S.V.P

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:53:03

ben pour lediteur de cartes en français, c simple, tarrete de sécher tes cours danglais, ya des programmes ki te permettent de modifier starcraft en entier, mais au dela de changer quelques graphismes, les noms dunités, leur caractéristiques, leur dégats, c vraimment chô!

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
26 mai 2003 à 02:50:22

Ou puije le trouver ce programe

Defractator
Defractator
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:38:41

http://membres.lycos.fr/starcraftwww
rubrik downloads
telecharge Arsenal 3, MPQ Viewer, MPQ Draft ou StarDraft et StarGraft
StarGraft te serviva a donner par exemple stimulant a un dissiple, il ne marche avec aucun autre logiciel
Arsenal 3 te sert a modifier les toutes les caractéristiques des unités, armes, améliorations...
une fois ke ta fini avec arsenal 3, tu sauvegarde ce ke te modifié, par exemple, ta modifié les upgrades, les armes et les unités, tobtiens 3 fichiers:
upgrades.dat
weapons.dat
units.dat

maintenant ouvre MPQ viewer, et cree une nouvelle archive ou tu met ces 3 fichiers dedans ( dans le dossier arr de la nouvelle archive) sauvegarde

maintenant tu ouvres MPQ Draft ou StarDraft et tu choisi larchive ke ta sauvegardé pour en creer un executable, sauvegarde
et lance le self executing CWD ou SECWD, ça te lances starcraft avec les modifs ke ta fait...
dsl si g pas été précis, je connai pas tres bien ces logiciels, jutilise pas les memes...

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
26 mai 2003 à 15:05:34

lol c pr ca ke g u du mal a te batre ^^ tu avai modifié t corsairs et t templars pr 1 meilleure defense et une meilleure ataque XDDDDDDD

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
28 mai 2003 à 23:28:55

NON je veu un programe pour mêtre le créateur de carte en francai(le mien ai en anglai et je suis trés trés movai en anglai je compren rien).

Defractator
Defractator
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:08:56

g deja essayé de modifier des units en muli, kan tu fais une unit modifiée, paf tu te fé drop!

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:41:34

NON je veu un programe pour mêtre le créateur de carte en francai(le mien ai en anglai et je suis trés trés movai en anglai je compren rien).

Defractator
Defractator
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:04:14

ben, euh? ben.... euh???? chui pas sur mais demande a un gars ki a la version francaise ki tenvoi son staredit, linterface sera en francais, mais pour les noms dunits, les triggers et tt, fo envoyer sois tous les fichiers MPQ

Defractator
Defractator
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:04:53

ou sois rien

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
30 mai 2003 à 21:58:29

Ya t´il quelqu´un qui a la verssion fraisaise de Starcraft qui veu faire ce qu´il ma écrie.
Moi le nom des unité je menfiche bien.
Je vais donner mon adresse plus tard si quelqu´un me répond.

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
31 mai 2003 à 23:57:58

( Réponder moi et je vais araiter de le remonter an haut de la liste,sa va aller plus vite pour moi de me répondre.

Ya t´il quelqu´un qui a la verssion fraisaise de Starcraft qui veu faire ce qu´il ma écrie.
Moi le nom des unité je menfiche bien.
Je vais donner mon adresse plus tard si quelqu´un me répond.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
01 juin 2003 à 09:21:10

perso, je suis pas sur qu´envoyer mon staredit suffirait a te le mettre en français, puisque les donnés sont dans le MPQ. Mais vu qu´il a une tête a faire 500Mo, je pourrai pas te l´envoyer, j´ai qu´un 56k moi.
Si tu veux qu´on t´envoie notre MPQ( et encore, j suis pas sur que ça marche, j´ai un doute), j´èspere que t´as l´ADSL a au moin 512k, et puis faut trouver un gars qui a la version française qui est aussi au moin 512k. Allez bonne chance.

Euh remarque, y´a plus simple, tu désinstalle ton jeux, tu va a la FNAC, et t´achète le coffret Starcraft + brood war a 15€. T´inkiète, si tu désinstalle, tu perd pas tes sauvergarde, tes map que t´as créé ou télécharger et tu perd pas ton compte sur battle.net

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
01 juin 2003 à 16:08:11

Y aurais t´il pas plus simple encor un site qui me permettrais de télécharger un staredit en francais. ( Moi j´ai chercher mais sur les site que j´ai trouver,j´ai pas trouver, pouver vous m´aider.)

_______ __________________!S.V.P!_________________

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
14 juin 2003 à 19:52:23

Y aurais t´il pas plus simple encor un site qui me permettrais de télécharger un staredit en francais. ( Moi j´ai chercher mais sur les site que j´ai trouver,j´ai pas trouver, pouver vous m´aider.)

_________________________!S.V.P!_________________

Defractator
Defractator
Niveau 10
15 juin 2003 à 03:08:34

ya pas ke les noms dunités: ya aussi les déclencheurs(triggers), les menus la la palette brosse ( brush palette) doodads...

La vidéo du moment