CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez besoin d'aide mais chu la

blaster_protoss
blaster_protoss
Niveau 1
14 mai 2003 à 04:47:20

ecriver moi et jvous aiderai a naiportequel affaire chu le meilleur

lotwheaven
lotwheaven
Niveau 4
14 mai 2003 à 07:35:32

Prend pas la grosse tete s´il te plait ^^.Moi perso po de bleme

Sopane
Sopane
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:08:11

j´ai un problème, je cherche qqn qui se dit fort, et qui croit tout savoir pour le dueller

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:15:21

( sic TF]Feverback) ma question d sle cas d´un match t v p ou le t a fast expand 4 min et le toss expand a 6 min comment le ran doit-il mettre pression sur toss tt en ayant au max 2 tank pr esperer win la game sur la map lt?

ensuite ds le cas d´une map comme gamea, en middle game miuex vo til priviligier le tank vulture ou mixer ac drop gogo non up?

sur une map comme dire strait en z v p le z doit faire koi a part scourge pr pvr pe win?

Enfin en 44 sur huner de base miuex vo t i l privilieger le drop reaver vs z ou le rush dt

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
15 mai 2003 à 20:47:25

^^ bah perso g aucune reponse a tes questions ^^

poseidon[dieux]
poseidon[dieux]
Niveau 2
16 mai 2003 à 17:36:12

TG pti gamin de 7 ans je te pren kan je ve a brood war mon psedo c poseidon[dieux] et tt ce de mon clan vo mieu po pour toi ke tu les renconte becose on a chacun minimum 500 vic et max 20 defaite alor JE TE BAISE

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 mai 2003 à 19:12:20

Les stats ca veut rien dire Poseidon . .. Si tu étais aussi fort que tu le prétends, tu le saurais !
Et vu ton agression verbale, je ne pense pas que tu vaille mieux qu´un gamin de 7 ans ! Il croyait juste qu´il était fort ! Ca ne t´es jamais arrivé ca ? la première fois que tu es arrivé sur battle.net, je suis sur que oui !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:21:46

Bishop té question cé de la merde, en 4 min ta premierement plus que 2 tank et ta juste a dropper les 2 tank sa cliff de l´expand tu toss, a 6min y doit ben geler, mais sa dépend si y expand ailleurs et faut tu produit plus que le toss, si y ^produit plus que toé té faite, le but cé de goliath et tank par la suite, mais toujours couper sont cash ! !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:24:04

faut pas oublier vulture, le drop gogo, faut le faire en dedans de 3min, pis sur les minerals de la premiere base, le seul but, couper sont cash, apres tu produit plus que lui et t´amene au moin 3 vulture et 2 tank au plus vite pour un total de 6min de game et tu le tue

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:27:15

dans ton dire strait ton scourge sa serg a rien vs toss, tout se que tu doit faire cé zerling té mes a l,écard de ta base, sa marche aussi vs terran, quand y vien t´attacker tu vas l´attacker en meme temps chez lui, y vas rien avoir non plus, pis dans ta base tu t,arrange pour faire lurk fast pis tu vas le finir ac lurk si ya tuer té zerling, toujours su les minerals, pis la ya pu de cash pu rien pis yé mort, faut aussi faire 2a3 shunken a ton expand que té senser faire dans la 1minutes car y vas venir ac zeolot, pour le retarder un peu que té lurk arrive, si ta de la chance y retraite comme un newbs pis tu vas le finir directement ac lurk.

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:29:28

Pis dernièrement ton fast dt vs zerg, jamais au grand jamais faire ca, voyon, le drop reaver est bon, mais goon,templar et archon cé ben meilleur, juste avoir 10goon2templaret2archon en dedans de 10min tu le tue, mais faut toujours lui faire pression quand même pis d,expand, dans hunters té senzser avoir min 4expand en dedand de 15min.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:01:24

t_t the cooler, u gosu sure -_-_-_-

le p v t ca se résume pas a kess tank lol, c tout un art, on peut pas le definir comme ca, so chut
ensuite, on parle des maps normals, pas fastest, dc le drop gogo en 3 min hein, a dautres -_-

par railleurs, sur dire straits, si tu scourges pas t dead mon nb =) c une map a ile, et si le toss mass corsaire tu fe koi ? ( hydra ) et il reaver, gg no match

fast DT vs zerg, c bien, allié a fast corsaire, passke le fast over vient tard, et dc tu peux expandre, trankill, sof si tu joues vs moi, mé ca c une autre affaire ; p
ensutie, 10 goon 2 templar 2 archon, t bien gentil, mé jte laisse pas les avoir lol vient me kill jtattend T_T, moi pdt ce tps g 30 hydra, je gere tes storm, gg no match =)
et enfin, 4 exp en 15 min laisse moi rire, tu fe pas ca vs un joueur normal -_- y fo ke en face tu ai un nb ki mass def --a

a bon entendeur, salut

PS : si tu veux verifier tout ca, /w TF]CaeSar gate : europe is thx =) duel kan tu veux poueltte p:

Defractator
Defractator
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:12:50

lol

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
17 mai 2003 à 12:41:00

oula le ton monte

La vidéo du moment