CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cree une carte!

Defractator
Defractator
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:28:03

c LT normal, sauf ke c en ums, il y a 4 joueurs, et chaque joueur a un avantage k´aucun autre n´a:
1 peut améliorer j´usqua 10 et commence avec les améliorations 3 3
lotre pe empiler ses batiments
le 3eme peut faire fusionner 2 units normales pour en faire un hero
le 4eme gagne des ressources en tuant les unités ennemies ( par exemple, si on tue un rine, on gagne 25 en minerai et 25 en gaz)
je pense que dans ça, le 1 à lavantage au début pour les rushs, mais celui ki pe stacker n´est pas assez avantagé...
mais si vous avez des isées d´équilibration, dites le moi : ))
@+

c bien?

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:35:53

moi je trouve lidee super simpa

Defractator
Defractator
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:36:27

merci : ))
g fini la map, je lai testée avec morpheus_7 ( TF]caesar), c pas encore tres ékilibré, mais c deja fun!
@+

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
07 mai 2003 à 15:24:14

ba je ferai peu etre un peti tour sur bn pour voir sa lol

sa peu etre cool oui c claire

ce ke tu pourrai faire c mettre plusr caracteristik a chake perso sa sera peu etre plu facile dekilibrer en fonction des differen avantage de chacun

Sopane
Sopane
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:08:28

ça parait pas mauvais, c´est donc ça LT special, bien, au fait horrigan, add moi a ta friends list, dARk[ifrit, pdt un moment je stop TinYTosS

Defractator
Defractator
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:24:24

ah c t toa le con qui me w en permanence?
dsl, mais tu sais ke depuis ke je suis passé au patch 1.10 jpe pas faire des crochets, jpe te w et copiant les crochets depuis lexterieur et en le collant dans starcraft, mais je pe ke coller dans le channels... et comme a chak fois ke tu me w g t en game, g pas pu repondre...

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
14 mai 2003 à 08:47:50

Donc après le petit test hier, je conclu que la balance est très désiquilibrée ce qui est dommage, car l´idée de la map est très sympa !

Je m´explique : le gars prends les upgrades 3-3 avec les zerg, pool 9 ( avant l´over) et 6 glings : 1-0 pour le zerg : )
quand on sait qu´un marine 3-3 butte un hydra normal oO
Cet atribu est trop puissant !

Defractator
Defractator
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:18:31

je sais tres bien, mais un autre exemple, 3 ou 4 fenix zeze te passent un wall avec meme 6 tanks derriere!
celui qui voit la carte peut se préparer des rushs, et contre une armée de 3 3 ou de 12 fenis, il empile 20 photons, puis on en parle plus... de plus, il a rien a craindre de lattake des 2 DT ( il detecte tt)
celui qui gagne des ressourcees en tuant, il en gagne pas qu´un peu, ( demande a cae) tu butes 20 peons ennemi avec 6 ombres, tu te fait mass thune!

jomeo
jomeo
Niveau 13
16 mai 2003 à 11:47:40

Salut mec. TU utilises quoi pour faire tes map ? Le mapeditor fourni avec le jeu ou un autre ? ?
Moi aussi je fais quelques maps mais je ne sais absolument pas comment autoriser le stack ou comment definir le niveau d´upgrade maximum à plus de 3...

Merci de répondre ( par mail stp) à plus.
Sur BN mon pseudo c´est : LeFaible ( mais moi je suis plus sur sc que sur bw)

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 mai 2003 à 12:48:46

Sauf que tu n´as pas le temps de sortir 12 fénix ni de me tuwr 20 peons ! et meme si tu me vois, tu n´as pas encore assez d´argent pour empiler 20 photons !

Defractator
Defractator
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:07:29

cette map, jaurais pu la faire avec le normal, mais g utilisé Scx-Tra, c dailleurs pour ça ke laca coute 200 en minerai ( putin de bug a corriger vite avant les foutages de geule XDD)

La vidéo du moment