alor kelle race preferer vous? zer? terran? protoss? moi franchement je trouve les terrans exellent.. avec leur tank..leur fantome..et leur vaisso labo ais en meme temp les zerg son aussi bien car les gardiens........les sapeur.... mais les protoss..trop dur a manier je trouve a part leur astronef . ..c pas terrible ils sont chiant avec leur arbitre et je croi ke c la race ki a été priviligier par les concepteur du jeu mais franchement ABATTER LES PROTOSSSSSSSSSS!
Defractator
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:50:28
moi je suis ran player, mais ce topic de race préférée a été posté 10 000 fois...
No_Thing
Niveau 5
25 avril 2003 à 13:14:42
ca c´est vrai c est pas un debat tres recent ^^
UnderHell
Niveau 7
25 avril 2003 à 16:36:06
Bravo avec ton sujet qui a passé plusieurs milliers de fois, t original sa pas de bon sang, surtout pour dénigrer une des races, té vraiment un génie tu l´sais sa? P-e que c´est parce que tas pas assé joué avec les Protoss que t pas capable de les controler...meuh, va donc retourner sur Starcraft avant de dire des conneries du genre....ABATTEZ TAPSOU ! !!! newb a la con
Defractator
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:19:52
a tentendre parler, c plutot toi le noob a la con, y savait pas apres tt... donc c pas une raison le le traiter de noob a la con...
Sopane
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:03:00
" newb a la con " ? avant de dire ça, duelle le, il est ne vient aps souvent sur le forum comme moi ou defractator, il ne peut pas savoir, alros je vais participer a son débat, JE JOUE PROTOSS PS: en protoss y´a pas que les " astronefs" ^^
UnderHell
Niveau 7
27 avril 2003 à 20:18:55
Bah moi, j´pensais que vous l´aurez devinez que je suis pour les protoss...lol