si vous voulez etre ds mon clan fo metre sa devant votre nom ( c la 1ere epreuve) ou reussir a me whisper ( la 1ere epreuve aussi mais lautre est meilleur) mon acompte c conker_diablo us-east pis je suispas napoleon511 c mon ami selement
Sopane
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:54:15
pour interesser du monde, tu devrais donner dew infos sur ta team, le nombre de membres, les maps que vous jouez, etc..