ne tinkiete pas, je v resoudre ça
deja avec ces patchs tu pe placer le minerai a coté du command center ensuite, avec un des ces patchs, tu pe presque empiler les unités, je dis presque parce ke en fait tu pe pas en mettre 50 sur 1, il doivent etre un peu décalés...
( je travaille sur un patch qui pourrait empiler véritablement le minerai et la gaz, et ji suis presque)
sion, ces patchs fonctionnent de la meme maniere que staredit!
et puis kan tu dis ke ca fait rien, ta verifié dans la brush palette ki avait rien de nouveau???
pour les nouvelles couleurs, jte le dirai kan ten aura vraimment besoin(c compliké, mais faisable), pour les terrains carrés, ta besoin dun logiciel ki transforme ta map, et apres, kan tu edites le terrain avec staredit, c carré, ce logiciel est pour PC... mais si ta Virtual PC, tu peux le faire marcher sous ton mac, si ta Virtual PC, dis le moi, je te dirais comment faire
sinon, demande moi par exemple terrain 128x196 jungle et je te lenvoi tt pret a editer avec les terrains carrés.
alors, tres important, t´a Mac OS 8,9 ou X???
ca maidera vraimment a resoudre ton probleme, moi je suis sous Mac OS 9 et tt baigne...
enfin, verifi bien ke ca najoute rien dans la brush palette, si ca najoute vraimment rien, tu pourrias toujours essayer de telecharger carbon lib...
jattend ta réponse, et je te dirai ou le telecharger si ca marche pas
@+