CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je manque d'imagination

Defractator
Defractator
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:50:08

ouai, ça fait des années ke je veux faire une capagne, g tt ce ki est nécéssaire:
-connaissance parfaite du logiciel et des déclencheurs
-SCX-TRA
-ptits logiciels exterieurs du genre isom, mpq2k, éditeur hexadecimal...
MAIS G PAS DIMAGINATION POUR CREER UNE CAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!
alors si kekun veux me donner une idée ou meme se joindre a moi pour creer une campagne, je suis ok
ah tant ke ji suis, jarrive bien a faire des map tres naturelles comme des maps affreusement symetriques de partout...

Devil-Rider
Devil-Rider
Niveau 3
06 mars 2003 à 22:26:23

Moi je vais t´aider, voila mon scenar. ( le début )

( Tout ce passe sur char ! )

Sur le champs de bataille, il ya des millions de zergs et des millions de Terran qui se livre une guerre sans merci, mais ca tourne mal pour les Terran car il ont perdu leur commandant d´unité !

Marine : -Caporal ! !!???

Jim Raynor : -ou est il ?

Marine : -Caporal ! !!!????

Flammeur : -Il est mort viens on s´en vas ! !!

Marine : -Non pas sans le caporal ! !
Caporal !

Kerrigan infesté : -Jim ? Enfin te voila, quoi de mieu que de voir ca propre armé mourir sous ses propres ordes...

Jim raynor : -Kerrigan, je vais te tuer et je . ..

Kerrigan infesté : -Je ne crois pas, regarde autour de toi, il ne reste plus rien de ton armée, et moi, ah ah ah ah ah, je domine a nouveau char !
Et l´Overmind est bientot en mon pouvoir !

Jim Raynor : -Qu...Quoi ?

Kerrigan infesté : - et oui Jim, l´overmind est quasiment réveillé et mes compétences psichiques sont plus puissante que celle de mon créateur, je vais le dominé afin qu´il me servent et m´aide a ma conquéte de l´espace !
Jim S´il te plait, ne m´oblige pas a t´abattre, part pendant qu´il est encore temps !

Jim Raynor : -Sale ( bip) tu me le pairas !

FIN DU BRIEFING

OBJECTIFS :

- embarquez dans la navette avant 45min
- Jim doit survivre

Devil-Rider
Devil-Rider
Niveau 3
06 mars 2003 à 22:41:09

Bon maintenant, la carte

-192/192 décor: lave;magma ( ce qui te parrait le mieux ! )

-ordinateur 2/3/4/5/6/7/8 = zergs !
-ordinateur 2/4/6/8 = nuée !
-ordinateur 3/5/7 = Ruches zergs ! .

-ordinateur 1 = Terran !

Les Zergs dominent 2/4 de la carte !
Les terrans ont de nombreuse fortifications mais tres peu d´hommes ( a part dans les bunkers ! )

Jim + 25 marine + 3 chars ( avec siegent)+3 goliath
+ 8 VCS
VS
1 Ultralisque + 10 zerling ( sans amélioration pour les zergs mais pas pour les terrans)

Tout ca c au nord, pres d´une ruche a moitié buté, et seulement ces zergs la , les autre ruches sont maxi protégé et attaquent toutes les 15min ( l´ordi 3 = ruche buté )

Pour l´instant c possible ?

Apres, la base Terrans possede 100marines répartit dans les bunker et dans la base ( la base est pas petite! ) 10 chars + 1 cuirasé ( 100 atk mais 150 energie et 100 de vie qui se nomme Mirador) ok ?

y a aussi un conteur de 45min car jim qui est a l´autre bout de la carte ne possede pas beaucoup d´unités et a juste le temps de faire une petit base pres de l´autre qui est mort ( ordi 3)

-Batiments Zergs : tout sauf Aiguille + grande aiguille
-Batiments terrans : tout sauf statioport

voila qui est parfait pour les déclencheur tu le fait car moi connais pas t´essaye et tu me dit si c bon ok ?

au faite la navette est sauvable est se trouve dans la base zergs 5 ( bien protégée mais pas d´untité a part les drones ! )

Au début de la mission tu met un petit dialogue style :

"Ici Jim, je donne l´odre a toute les unité de ce replier ! "
puis a ce moment la on voit la navette neutre dans la base 5 zergs pis Jim dit :
"attention ! ! "

et vla l´ultralisq et les 10 zerling !

Ca ira ?

envoi moi la carte quand c bon avec les déclencheur le briefing etc ! !!

Au travail lol : -)

Devil-Rider
Devil-Rider
Niveau 3
06 mars 2003 à 22:43:19

ce que tu pige pas tu me le dit par mail et je te le renverrais mieu dit ok ?

Defractator
Defractator
Niveau 10
07 mars 2003 à 01:07:33

g presk tt pigé, jim au début, il est avec des rines ki se font buter c ça?
et apres ta une base au sud?
puis jim est isolé parmi les zergs c ça?
ensuite, si tu ve dire ke le cuirassé n´a que 150 en energie, a moins de faire une campagne/conversion c pas possible, mais je crois que je v faire une campagne/conversion en . mpq
en fait, ce ke tu ma dit, ça va pour une mission du genre campagne de 10 cartes, c la 7 ou 8eme mission...
en fait c pas ça que je demandais dsl
c le scénario général, apres je me débrouille
du genre: léquipe de jim récupere des donnés secretes dans une base de la confédération, une arme contre les zergs et les protoss redoutable, jim raynor sen sert contre une colonie de tarsonis, ce ki entraine une guerre entre jim et ce BIP de duke et puis ya des embrouilles entre les zergs et les protoss...
et puis puisque que c une conversion/campagne, je peux mettre des batiments zergs avec des boucliers, des champs de minerai kon pe buter des animo ki attaquent...
me fo un truc tres fin et long dune difficulté accrue, pas les scenarios sans histoires du genre survivez pendant 10 min a des assauts de mutalisks, tt en étant zerg, des trucs pas logik koi...
o début des trucs a peine plus difficiles ke les missions de starcraft et BW et a la fin des trucs ki fo recommencer 10 x avant de réussir, le tt en une 20aine de missions, mais que pour un camp, soit jim, soit kerrigan infesté...

g lu le livre la bataille de liberty ( le premier, yen a 3 autres des livres sur starcraft)
ça minspire bocou

Devil-Rider
Devil-Rider
Niveau 3
07 mars 2003 à 17:34:58

T´as pas pigé, c le début, c quand kerrigan a détruit les force du directoire, elle a récupérer la planete et ce prepare a controller l´Overmind, c le début, ( un bon début d´ailleur ! )

PS : je t´ai envoyé une carte mais il faut que tu mette des déclencheurs et améliore mon briefing, c un peu pour toi !

Sopane
Sopane
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:30:36

moi j´ai uine idée de map, une map LT UMS ou on pourait doner sa place de joueur a un obs

Defractator
Defractator
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:42:55

je v voir la map, mais moi la je reviens au bahu ( fait chier...) lundi alors je sais pas si jorai le tps vu ke g pas bossé pour lundi...

tww
tww
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:33:41

jai lu votre senario, je le trouve super bien, est ce que vous pouvez me faire parvenir la map par mail svp, jaimerai essayé de relevé le chalenge
tchao et bonne continuation

Defractator
Defractator
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:39:09

g rien fait, pace ke c un scenario general ki me fo ( pas tous les détails d´1 scenario)

CrAzY-zErG-mEn
CrAzY-zErG-mEn
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:48:56

ben,je sais pas moi,si cest use map settieng,les plus populaire sur bnet cest les bound,les rpg,les mass attack.je dit ça comme ça la

Defractator
Defractator
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:38:26

( campagne)