CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DONNER ICI VOTRE MEILLEUR TACTIQUE ZERG

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:14:43

rush ling burrow / speed, switch exp, muta, harcelement muta, et apres, gardians ou alors switch lurker, puis mass hydra drop hydra, mass upgrade smix all units et tu finis au ultralisk crackling defiler

voila : p

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
24 mai 2003 à 08:22:50

simple mais efficace donc ! XD

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:50:34

XD

GUZY
GUZY
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:10:54

tu prend d valkarie pis dautre bonhome avec t valk tu detruit les overlord et les autre tu detruit les autre chose

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
26 mai 2003 à 04:29:04

Quand ta zerg il est important de créer j´usqu´a 8 drone apres tu fait overloard, ensuite sans rien créer d,autre tu cré une hatch a l,expend, mais si l´expand ne protege pas ta premiere base tu la fait a coter de ta 1 hatch, ensuite tu fait 2 drone et par la suite tu fait spaning, pendant que spaning se fait tu peu aller jusqu,a 15/18 drones et aucun rush ne peu te tuer...le reste sa dépend contre quel race tu joue, si cé terran tu fou ling dans des coin pis t,attend qui attack pis tu vas le blaster en meme temps dans sa base ensuite tu ammène lurks, mais le lurks est assez important, quand cé un autre zerg faut faire ling et mutas sa own toujours zerg ca et quand cé toss ta le chois de hydra et lurks et zerling ou zerling et mutas sa dépend si il fait zeolot et archon ou reaver et dragon...mais cé toujours important de faire beaucoup de dorne pour miner le plus possible pour créer voir jusqu,a 6fois plus que l´autre ! !

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
26 mai 2003 à 09:22:02

Je ne comprends pas à quoi ca sert de faire un overlord aussi tot si tu ne crée pas de drones quand il sort ! ? Autant le faire après la hatch ! ! !

Sinon je pense qu´un rush 9 pool ( avant over ) peut le contrer, mais bon la je pinaille... =)

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
26 mai 2003 à 14:50:17

dernier recour vs toss ou ran ===> MAMMOUTH ! !!!!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
27 mai 2003 à 15:48:48

cé simple kenobi si tu cré le over avant tu peu créer té otre drones plus vite apres, pis tu peu miner une avantage de 16 mineral par 5sec sur l´autre.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:50:40

style the cooler, u gosu calcul
Je crois savoir lire et tu dis bien

" Quand ta zerg il est important de créer j´usqu´a 8 drone apres tu fait overloard, ensuite SANS RIEN CREER DAUTRE tu cré une hatch a l,expend, "

et
" si tu cré le over avant tu peu créer té otre drones plus vite "
c pas logique, si tu ne crée rien apres, fo hatch avant l´over. si tu crées des drones, fo faire over 8 en effet, puis drone juska 10 ou 11.
tfacon, si tu veux faire un bat avant l´over, fo faire le pool, ca sert a rien de faire la hatch, ( ou alors t sven xD ) .

pis bon, hein les 16 min par 5 sec LOL kwa =)

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
28 mai 2003 à 03:21:57

Tu cré ton over, tu cré le hatch tout de suite apres, le over se fait créer et ton hatch se fait, tu cré ton drone apres, le over éclore tu fait 2 autre drone, sa te donne 12 de drone, tu fait spanning pool et band le spaning éclore pratiquement en meme temps que ton hatch, si l´autre veut te rusher y,arrive ac cé 6ling 4sec apres que t´aiye tous, le temps de faire au moin 8 ou 10ling ! ! et l,autre ya juste 9 de drone quand toi tu cré d´autre drone quand ton spanning se fait, du 15 a 16 drone je parlais, ta le double des drones de l,autre si y rush, et ta l,avantage koi ! !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
28 mai 2003 à 03:33:09

Oups cé pas 12 drone quand tu cré les 2 de plus avant l´atch sa donne 11, car 9+2=11 et non 12, me suis fourré ! !

donavan123
donavan123
Niveau 5
05 septembre 2003 à 16:06:09

moi

donavan123
donavan123
Niveau 5
05 septembre 2003 à 16:09:45

moi au debut de la gamme je fais un ta de lange pour la def environ 7 ensuite je mévolut le plus vite possible et ensui je me fait un tas d hidra trois defyler 4 douzaine de zergling et un peti apuis aerien sans oubier quelque reine pour faire chier le monde en mettan des parasite un peu partous

donavan123
donavan123
Niveau 5
05 septembre 2003 à 16:12:46

faut po oublier de les ubgrader aus max
jai decouver que un zergling peu tuer un marine et perdre seulement la moitier de sa vi mais ne vous méprener pas un tas de marine regrouper et ubgrader fous peter les zergling en moin de 2

-ArG-
-ArG-
Niveau 3
05 septembre 2003 à 16:49:09

a mai lol les truc k on entend pas alors genre j ai vu rush muta tu switch hydra pui lulu mumu c t le top of the lol serieu t1 ty croi encore celui ki a di sa attend fau pas oublier kes les unit c pas gratuit.Bon la best tek sa marche a 80% c un petit pool 4 et hop c gg
:lol:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:12:02

ca veut dire que à 80% du temps tu joues contre un gars qwui sais pas gerer ^^

GoodAlex
GoodAlex
Niveau 4
06 septembre 2003 à 16:40:51

lol la meileur startegie c mass hydra et quand je dit mass lol . ... je conseils d´avoir pour 175 d´hydra et 25 de ling sa laide :rire: :cool:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
06 septembre 2003 à 19:04:42

Bon moi tout ce que j´ai a dire c´est que avec mon pote on fait une tecnike ik tue tout koi en fet moi je fé rush est si sa marche pas he ben lui il ses tank et ses vaissseau laboratoire. Et après moi je fé mass gardien et mass devoreur, mais bon qu´en je suis tout seul ou avec des gars he ben je rush et aprés he ben je fé mass gardien + mass dévoreurs voila!! :mort:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
06 septembre 2003 à 19:07:58

ho faite moi jaten pa 8 drones moi je créé un debu apré he ben jaten 200 apré je fe le truc pour zerling pui penden la construction je fé 1 drone et 1 seigneur avec le drone je fé une colonie nyéé et c bon

Sopane
Sopane
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:50:35

une tehc assez efficace vs le ran c´est le fast lulu je crois,

La vidéo du moment