CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE VOTE:de la meilleur race!!!

exogene
exogene
Niveau 3
02 mars 2003 à 16:05:34

allez!!! votez pour votre race préferéé, celle que vous préferez le + et aprés on pourat avec suffisament de voies élire la meilleur race!!!
MOI JE TOUT LE TEMPS AVEC LES... TERRANS . .. car se sont les meilleurs avec le mode furtif et les attaques nucléaire qui sont dévastatrice!!!

Et maintenant,A VOUS.

Defractator
Defractator
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:20:49

tu clique dans le champ recherche tu tapes race préféreé et ta 500 topics pour ça...

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:09:08

pffffffffffffffffffff ! !!

yen a pa

Sopane
Sopane
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:19:24

moi ma race préférée, c´est les protoss, simple a jouer par rapport aux autres, ils sont beaux, et cols quoi

Defractator
Defractator
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:31:08

fais des variantes ( race preferé ou race preferer au lieu de race préférée), vu ke yen a ki savent pas écrire...

madathefreeman
madathefreeman
Niveau 4
06 mars 2003 à 10:59:01

la meilleur c ls zeerg car pour construire c les pllu rapide si tu fe plein de couveuse ta ton armer en 1min

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:12:25

Ma race preferée c´est le Kakaru ( c´est bien connu )

Mr_Buzz_Bunny
Mr_Buzz_Bunny
Niveau 2
06 mars 2003 à 16:17:48

Sa dépend....les Protoss sont rapide pour construire et on une bonne protection sans se casser la tête. les Zelot du débus sont tres forts comparer les marine et les zergling mais a part le cariere les autre ( ten ka moi) sont moin bon ke les les bonhommes des terren ( battlecruiser, gohst ( avec le nucleair lunch)etc...
Les Terren eux ont une aussi bonne protection mais plus longue a faire pke faut faire un ta de mrines etc mais parcontre la pluspart de leurs attaque sont plus efficaceke celles des protoss.en plus ont a pas besoin de construire un pilone au kekchose du genre pour faire dote chose.
pour finir je trouve les zerg un peu lent en contruction . ..faut fait étendre le tapis de...glue ou...enfin de sa pour pouvoir construire dote chose. par contre leurs attaque sont tres varier avec leur tranformation de mutalisk , hydralisk etc,...

Finalement je nai pas de race préférés...sa dépend aussi de la maps et...de vous

kiler01[tbc]
kiler01[tbc]
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:59:15

moi ma race c pareil sof ke ien a ke je maitrise mieu mai je prefere ran car i son lol avec tank
et vulture a par sa toute les race on a pe pres d bon et d movai point . ..

Pcmanie
Pcmanie
Niveau 1
09 mars 2003 à 15:49:48

SALUT C SUR QUE LA MEILLEUR RACE C:

OOOO O O O O OOOOOO O OOOOOO OOOOOO
O O OO O O O OOOOOOO O O O
OOOO O O O O O O OOOOOO
O O O O O O O O
O O OOOOOO O OOOOOO OOOOOO

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
09 mars 2003 à 17:35:25

Le kakaru ! ils sont suffisement intelligent pour ne pas déclarer la guerre aux autres

Kenobi the best ever Kakaru player !

jamahl
jamahl
Niveau 6
12 mars 2003 à 16:16:33

LA meilleur race c les ZERG!! bein sur vout dite kil fo attendre ke le ´tapis de glu´ pousse pour construire...CEST FAUX ta juste a faire des colonie creep(defense) et puis sa ´pousse´ un max.....les zerg sont tres rapide, il ne coute pas cher, il ne prenne pas beaucoup de place, il sont tres facile a gerer.ok il sont moin fort(1 hydra contre un dragoon= hydra meurt) mais étan donner ke tu peu construire bcp plus vite et avoir beaucoup plus d´uniter, les zerg sont les meilleur et depuis lexpension il sont encore plus devastateur. le lurker est tres tres dangereux(le faucheur pour les francais) les hydralisk sont luniter par exelence et la defence terran de resiste pas au assault de zerglin et d´hydra(il fo quand meme faire dark swarm(nuage orange) avec le saboteur pour ne pas se faire éclater par les tank...) tu peu aussi sacrifier un seigneur pour aller dans la base adverse(la tu te fait detruire par les def) mais tu met un canal de nydus chez lenemi..ahahah la c dla tarte. mais en fin de compte, il fo quand meme savoir gerer son armer, conaitre ses force et ses faiblesse et conaitre ces particulariter. c comme ca quond gagne, observer lenemi, faire des coup vicieux pour ne pas lafronter de fron(comme pour les tank) et detruire la ou ca fait mal. mais jai jouer longtemp avec protoss et terran(je me fesait toujours battre ) mais depuis ke je jou avec zerg , je gagne toujours...pourquoi??? pcq il fo utiliser la race qui resemble a notre facon de jouer.... jaime la destruction(150 hydra=ahhhhhhhh!!!) total et aussi les petit coup vicieus(drop et rush) donc je prend les zerg. les zerg sont les meilleur pareille, il peuve s´adapter a differente situation(par le morph par exemple)...ZERG POWER!!!!!!!!!

E_nigme
E_nigme
Niveau 3
13 mars 2003 à 10:25:44

Je suis z user, toutefois les z sont les moins forts des 3 races. Pour ce qui est de ton mass hydra ling sur defense ran , tu te fais tout exploser par marine medic tank et meme si ta le nuage tu ne sera proteger quue tes marine medic et non pas des tank qui touche a traveers le nuage. Les z non que lavantage de la vitesse et non pas de la puissance. ils se refont vite une armée contrairemen au toss ou au ran mais malheureusmen leur unités son moin puissante. Les z sont les plus rapides mais po les meilleurs, de + e nest pas unne race facile a jouer.
Question puissance, ce sont les ran les plus puissant, leur unités peuve etre intuabble face a dautree, notamen des marine medic contre des hydra ling, en nombre egal les marines medic san sortiron avec tres peu de perte comparé au z ki aura tou perdu, de plus les ran dispose de la meilleur unité kalité prix, le tank. toutefois les ran son tres dur a utilisés et sont lent mais unn bon joueur peut enlever ces iconvenient.
Les toss eux , sont les plus facile a jouer, possede des unité resitantes mais ne sont ke 2em au classment, en effet pour casser du ran il leur fo bocou plus de tune et dunit pour passer une defe,se.
RAN>TOSS>ZERG

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 mars 2003 à 16:59:33

Les races sont totalement équilibrées !
Ce que tu dis a propos des terrans est vrai mais celà ne s´applique qu´à un ran " STATIQUE ". Or pour gagner il faut bouger ! et un ran en mouvement est extremement FAIBLE ! De plus des zergling qui se retrouveraient au corp-à-corps avec des M& c´est un massacre de M& ! ( unburrow au bon moment ) Le tank ne passe pas toujours sous le dark swarm et inflige moins de dommages si il passe !
De plus dans un match Protoss vs Zerg le zerg a l´avantage ! Il faut juste pouvoir s´adapter à son adversaire ( par contre gagner sans fast expand contre un joueur normal est très improbable ) .

E_nigme
E_nigme
Niveau 3
14 mars 2003 à 10:21:23

C po faux cee ke tu di mais, un ran aura au moin une paire de flameur, le cou des ling enterre ne marchera kune foi et il nes po eviden davoir des defiler en 10min. C vrai kun z aura avantage contre un toss toutefoi cette avantage se transforme en ekilibre lorske le toss sor soi storm soi reaver. De + le z es enormemen desavantagé lorskon se retrouve sur uune carte a ile, en effet le corsaire reaver devien alor redoutable , le z ne possedan plu davantage.
Ran son effectivemen faible en mouvemen encore ke sa depen contre koi.
Ran are strongest but hard
Toss are easiest
Zerg are fastest
Random are . .. : /

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
14 mars 2003 à 12:48:13

sur map insulaire corsaire + reaver ca prends vachement de gaz ! si une petite esquade de scourges trainent dans le coin . . .
le truc en Z vs toss c´est que si il fait templar tu fais lulu tu le compresse et tu expand partout ( pour sortir ultra ) et si au lieu de partir templar il part obs ou reaver tu pars muta : D
en 10 minutes on ne sort pas defiler s´est pour ca qu´on est un peu obligé de bétonner à la sunken.
Sinon c´est peut-être vrai que les terrans on un petit ( mais vraiment petit ) avantage sur les autres races ! ( bcp de pros prennent ran quand même ) . A notre niveau je pense que cet avantage est insignifiant ! Je pense que si les zergs étaient si " nuls " que ca bcp moins de monde les prendraient sur wgtour : )

Sinon j´accorde que les toss sont bien les plus simple à manier et à gérer ! très facile de se constituer une bonne armée.

benito1502
benito1502
Niveau 1
14 mars 2003 à 14:41:25

Dans toue les races y une config d unit qui déchire tout. La différence peux se faire sur des petits trucs si tu emmerde le gars avec des guardians protégés par exemple là il est mal vu la portée de ces bêtes. Dans toutes les races y a des trucs bien moi perso je préfére les zergs. Après c´est au feeling je pense.

E_nigme
E_nigme
Niveau 3
14 mars 2003 à 15:41:05

mmm tu oublie de preciser ke sur map a ile le toss va partir korsaire et sil capte ke le gar va aiguille il va full corsaire et ke meme les scurge ne pouron aprocher ls corsaire avan detre detruite, c vrai ke sa coute du gaz mai sa en coute encore + en tune donc c a peu pre ekitable, il fo signaler ke des 3 race, c le z ki a le + besoin de gaz.
Les ran ont certe un avantage insignifiant a un certain niveau mais il on kan meme cette avantage, d´ailleur meme yellow et hot forever en avait parler au vice president de blizard. Dailleur du cou pour la 1.10 on pourra esperer les z un peu plus for *=)

basilic93
basilic93
Niveau 6
18 mars 2003 à 14:35:39

les terran

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:21:03

De toute facon je joeu pas de map insulaires : D
si tu le scourges tu vas pas balancer ton paquet de scourges toutes collées les une aux autres ! ou mieux tu attire les tirs avec muta !

J´immagine bien le zerg plus fort : 1pv en plus sur le gling lol ^_^