CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrieres.....

Horele
Horele
Niveau 1
19 février 2003 à 21:09:26

salut les gars,j´meré bien savoir comment buter ces putins de carrieres!!?surtou kan yen a une 30aine et k´ils son developpés a fond!
paske sa fai environ 6moi ke je jou avec un pote et il a pri la sale habitude de faire ke des carrieres,et de blinder sa base en fotons..ce ki est tres longs a casser...
g changé de race,les terrans pour les zergs paske yavé rien ki les tuait,alor ke ché les zergs ya les petits avions ki le fon un peu chier...
bon ben tcho!

Sopane
Sopane
Niveau 10
20 février 2003 à 10:44:06

alors si il fait massp hotons et mass carriers, j´en déduis que tu oues sur fastest!
bon, tout d´abord, ne le laisse pas se développer, ne le laisse pas poser trop de photons!! Genre, t´es Toss, donc tu fais vite vte zeze et tu le taquines en en envoyan en permanence ! !!
alors il devra a chaque fois racheter photons, donc il aura moins de fric pour ses carriers ! !
que tu sois zerg ran ou toss,, de toute façon ne le laisse aps se développer ! !!
bon si il fait mass careers, ( enfin si tu lui laisses le temps ! ) , si t´es zerg fais mass hydras upgradés, mais vraiment mass, si t´es ran, fait mass goliaths upgradés, si tes toss fais mass goons, ! !!

TheChocolove
TheChocolove
Niveau 1
20 février 2003 à 11:11:11

Salut...
DIs toi que si jamais il envoie rapidement beaucoup de carriers il y a peut-être des illusions dans le tas... Dans ce cas si tu joues avec les zergs, le mieux est d´avoir une ( ou plusieurs reines) et d´utiliser l´attaque ENSNARE ( mucus en français)... Ca fait disparaitre les illusions... Si tu joues en terran, ne négliges pas les EMP SHOCKWAVE des Sciences Vessels... Mais le top du top, c´est de ne pas lui laisser le temps de fabriquer les carriers en masse, comme l´a dit SoPaNe...

Voila voila... Si t´as un problème, tu sais ou aller...

Tchô et bonne baston

Chocolove

Horele
Horele
Niveau 1
20 février 2003 à 16:19:37

ben oué je veu bien mais meme avec 200 glings je passe pa 20fotons meme les hydra i son vachement long a tuer les fotons.
lui i samuse cash a detruire ma base des kil a kelkes carieres et kom les hydra i passent pa partou i peu fer ce ki veu
je c pa si je jou mal mai franchement il a une bonne technik ki fai bien chier
bon tcho merci kan meme

Defractator
Defractator
Niveau 10
20 février 2003 à 17:01:30

kan g t noob javais la meme strategie a ton pote, je le fesais baver, la meilleure solution et de le rusher, de lattaquer rapidement

Sopane
Sopane
Niveau 10
21 février 2003 à 10:35:29

oué tu fais des trux qui attaquent a distance les photons, tu joues quelle race ?

dark-paradize
dark-paradize
Niveau 4
21 février 2003 à 21:26:05

Chalut, moi ché pareil, j´ai fait qqs fois le mass carriers, bien protégé derrière plein de photons.
Alors en terran, pour le tuer : Tu fais masse tank, en siege ils tirent plus loin ke les photons, et tout ça protégé par marines + médics, puis par Goliath + SCV... UNe fois que tu as massacré ses tourelles ( et c´est vraiment pas long), tu nettoies à la limite ses deux ou trois carriers vides ( s´il est très rapide) avec tes goliaths, et c´est terminé.
En zerg, tu peux faire mass hydra, ça marche pas mal, en plus tu c kil rush pas, alors développement long, et avec tes 20 Couveuses, Hydras en mass sur ses tourelles, ça passe presque comme dans du beurre... Ou alors, Guardians sur les tourelles ( ça tire de plus loin et ça fait trop trop mal), et devourers ( mais comme c´est assez long, il aura ptèt déjà carriers...).
Enfin, en protoss, Gros rush Zealots. ( 12, et puis en continu) Ou alors, Course vers corsaires. Avec, tu neutralies ses tours, et avec leurs supers dégâts, tu butes trop vite un regroupement de carriers. D´autant qu´il doit construire un Stargate, un Bâtiment avancé pour carriers, et l´upgrade + 4 interceptors, et sortir ses carriers, et les remplir... Alors tu as largement le temps de sortir quatre ou cinq fournées de corsaires ( trop rapide à faire, ça ! ) avant qu´ils les sortent... Ensuite, tu attaque les carriers, et tu le finis avec nptk qd tu as neutralisé les towers...

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
22 février 2003 à 10:54:07

En zerg au début de parttie dtu fais
- drones jusqu´a huit
- overlord
- drone dès qu´une larve se présente sur la 1ere hatch
- 2eme hatchery
- swamning pool
- 3 puis 4 puis 5eme hatch
- et la des zerglings
- gaz
- maaaaass zergling et si tu vois qu´il a fait des photons tu passe le plus vite pèossible muta normalement il n´a pas le temps de sortir des cariers que tu as déjà 12 mutas chez lui et si il en sors ben tu les bute pasqu´ils n´ont pas d´interceptors tout en continuant de produire des mutas

GangDeCaves
GangDeCaves
Niveau 4
23 février 2003 à 17:05:59

Si il arrive jusqua ta base avec ces carrier laisse 2 ou 3 defiler ainsi que 2 ou 3 queen tu lensware et tu fait plague puis tes hydra feront lreste.
Trop facile de tuer des carrier de cette facon
Entk bonne chance

Sopane
Sopane
Niveau 10
23 février 2003 à 17:25:29

MAIS attention, il faut viser les carriers, pas les interceptors lol !

zerghydra
zerghydra
Niveau 4
23 février 2003 à 22:50:38

c pas dur a tuer des cariere tu fais ful d´hydralisque pi ca lé bute toute

Horele
Horele
Niveau 1
24 février 2003 à 22:07:13

merci bien les gars meme si g pa tout compri les noms des unités vu ke g le jeu en francais mais sa maide bien kan meme
allez tcho

La vidéo du moment