CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider-moi, et je veut créé un clan

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
12 février 2003 à 01:24:42

Bonjour tout le monde pouver vous m´aider. Envoyer moi tout les reinseignements que je vais demander plus bas. mon adresse e-mail: DraconisCOMANDO@Hotmail.com

1)qui sont les meilleur pour un débutant ( 1/ humains 2/Zerg 3/Protost)
2) les stratégie utile pour un débutant donc pas trop compliqué mais qui marche bien.
3)les meilleur attaque donc 1/attaques massive 2/attaque rapide 3/attaque par grand nombre qui coûte pas chère
4)les créature qui coûte le moin chère dans la sorte du numéro 1)*
5)la créature la plus fortes
6) la créature la plus utile dans les humains, les zergs et les protost.

Et puis comment on crée un clan et puis ceux qui veulent être dans mon clan. Et puis vous pouvez être le chef ou plutôt le roi.

et m´aider à trouver un nom cool.

kiler01[tbc]
kiler01[tbc]
Niveau 9
12 février 2003 à 10:21:55

jen ai un bon i vien de moi c Gz ( ~Gaming Zone~)
lol
sans blague
heu je c pa Xn ( xelnaga . ..
GGL gg and leave sé po c toi ki voi

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
12 février 2003 à 10:57:10

La plupart des réponses sont ce que JE pense ! Il est donc possible que d´autres ne soient pas d´accord

1) A mon avis ce sont les protoss ( ça s´écrit comme ca ! ) . Je m´explique : il y a moins de batiments à gérer ( les temps de constructions sont plus longs donc il n´y moins besoins de switcher entre tout les bâtiments pour produire contrairement aux terrans ) et les protoss ne risque pas d´attaque massive directe dès le début ( c´est plutot eux qui les infligent )
2) Y a pas de stratégie plus forte que d´autres : http://www.eternity.fr.st
http://perso.wanadoo.fr/gipey/entree.htm
3) A nouveau il n´y a pas de meilleure attaque ! Il faut faire des unités qui auront de la facilité a détruire les défense adverse : si par exemple l´adversaire fait des Marines & Medics : Il ne faut pas l´attaquer avec des zerglings mais avec des sapeurs ( lurkers )
4) euuuuuh encore une fois une question qui ne veut pas dire grand chose adapte toi à ce que fait ton adversaire !
5) L´archon ( le cruiser peut buter l´archon avec le yamato gun mais encore une fois il y a le rapport qualité prix n´est pas le même )
6) Humain : il est impenssable de gagner une partie en étant terran sans avoir des tanks et des vessels
Zerg : ( en fonction de la race adverse ) T´as le choix regarde sur eternity
Protoss : pareil que pour zerg

On forme un clan avec des membres en essayant de conserver une bonne ambiance. On ne dit pas un roi mais un chef

Un nom ? cherche avec ton imagination la mienne n´est pas prévue pour ça essaie de voire que devant ( ou derrière ) le pseudo il y a la marque d´appartenance au clan exemple : nB)Mister.T TF]Pac R.I.P.[TsuDao]

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
12 février 2003 à 12:46:47

merci beaucoup Bishop. et puis g une autre question. Peut ton jouer sur Battle.net avec un Cd copier.Mon ami va me le graver.Et puis si je vais sur Battle.net avec un Cd copier sa va tu faire tout fucké* les copier et l´original?

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
12 février 2003 à 12:48:44

et puis pour le clan

exe,ple:

R.I.P__Dracolka ( sa marche?)

et puis as tu un clan toi? ( Bishop) et si oui pourrai tu être dedans. Si ten a un pis tous les membres sont aussi sympas que toi sa va être cool.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
12 février 2003 à 12:50:06

t un Suisse toi? moi chui un québecois. JE serais supposé être me too un Suisse mais je ne suis pas née la bas. FAIT CHIER!! sa l´air beau.

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 février 2003 à 06:31:51

D´habitude les marques d´appartennance au clan sont les initiales du nom du clan : nB) = nuit blanche TF] = terraform

R.I.P est un clan qui existe déjà tu ne peux pas crée un clan qui aurait le même nom !

Je n´ai pas de clan mais ca ne m´interresse pas de rentrer dans un clan pour l´instant

Tu peux jouer sur battle.net avec un cd copié mais il te faut une clé cd par personne sur battle.net ( donc normalement vous ne pourrez pas aller en même temps sur battle.net )

La Suisse c´est joli quand on est dans les Alpes. Il parait que le Canada c´est super-joli aussi ( peut-être un peu ( beaucoup ) froid d´accord ) Mais bon j´habite à Genève ce qui revient comme si tu habites dans une grande ville comme Québec ( pour une échelle comme le Canada elle est pas super-grande mais bon elle est grande quand même )

Sopane
Sopane
Niveau 10
15 février 2003 à 20:47:58

t´es sympa ken pour ce long post

RaMMsTeIn_TILL
RaMMsTeIn_TILL
Niveau 1
19 février 2003 à 19:33:06

moi si sa te di je te propose un clan les RaMMsTeIn_ mai fo voir commen tu jou et si t souvent la nou on jou sur fastest dc si t interesser repon moi : )