CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nid des reine et des roi

cerebrate_daggo
cerebrate_daggo
Niveau 1
31 janvier 2003 à 13:10:24

bienvenu ho zerg
nous somme ici pour discuter de vos strategie pour attaquer(dans le jeu) les terrane et les protoss pas de bagare mes frere et ignorer ceux qui dise certaine mechanceter sur les zerg se sont eux qui sont bete car ce n´est qu´un jeu mes frere bonne attaque et longe vie a la ruche

Defractator
Defractator
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:04:09

oui oui bien sur c ça on y croit
VIVE LES TERRANS!!!!!!!! . .....et le centre de commandement...... LOL

cordless
cordless
Niveau 1
11 février 2003 à 00:37:14

LES ZERGS SONT POCHES PI GOGO LES PROTOSS.je vous clenche tout avec les protoss.ce sont les meilleur pi je me contre 2 comp pi je les butes.alors faite attention a vous si vous rencontrer cabo sur battle net.

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
11 février 2003 à 09:19:29

lol UN NOOB LAISSEZZZZ LE MOIIIIIIIIIII JE L´AI VU LE PREMIER ! !!!!!! quand est-ce que tu viens sur battle.net ? et je pense que tu es sur est ou ouest ! ?

kiler01[tbc]
kiler01[tbc]
Niveau 9
11 février 2003 à 12:41:56

lol tu la vu le premier tro lol : ) dacor jete le laisse mai t po cool ; )

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
12 février 2003 à 13:06:49

heu... C les Zerg les meilluer ou ben les Terrans ou bien encore les Protoss?? Chui new et je voudrais savoir.

_Help_
_Help_
Niveau 5
12 février 2003 à 14:38:02

Terran=meilleur assaut de force le mieux et meilleur def(bunker,siege tank,etc...)
Zerg=les plus vite pour faire des gars meilleur stratégie(luker,burrow)et il transport le plus rapide(overlord(évolué la rapidité)nydus canal)
Protoss:Building résitan(le shield(ÉVOLUÉ))les gars les plus fort(ex:1 zealot kill 4 zergling ou 2 marine ou le carrier avec plein d interceptor)
et les fameux photon cannon faite juste ca et...
alors vous savez tout...

pour finir...

PaIx Et AmOuR...

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 février 2003 à 06:51:44

Help la première partie de ton message est complétement fausse. Par contre je suis totalement d´accord avec la deuxième ( Paix et Amour ! ! ! )
Il n´y a pas de meilleure race ! tout dépent du joueur
Terran = meilleur def la t´as raison les stratégies d´attaque consistent à venir s´installer devant l´ennemi ( car la défense du terran en mouvement est très mauvaise )
Zerg = Plus grand nombre ( pour submerger l´ennemi ) relative faiblesse des unités il faut beacoup s´étendre pour pouvoir gagner c´est pour ca que la couveuse coute 300 et non 400 comme ses homologues. Il faut toujours finasser pour gagner : )
Protoss = help t´as déjà fait l´upgrade de vitesse des shuttles protoss ? un zealot bat 4 zergling d´accord. Mais un bon zerg va mettre soit : beaaaaaaaaaacouuuuuuup de zerglings, soit : des unités qui vont prendre les coups ( ultralisk ) .
soit il ne va pas attaquer et si c´est toi qui attaque c´est les sunkens qui prendront les coups...(les zerglings ne sont pas prévus pour attaquer les zealots)
Les protoss ont le sort sans doute le plus puissant du jeu le psy storm ( 118 dégats sur toute une zone ) si il est bien placé et si il y en a plusieurs il peut complétement réduire à néant l´armée adverse ! ( ATTENTION plusieurs storm au même endroit font toujours 118 dommages )
et pis ca me saoule de parler du reste g fais une liste de bons liens fais la remonter et va voir les sites . ..

kiler01[tbc]
kiler01[tbc]
Niveau 9
13 février 2003 à 11:49:06

TERRRAN C NUL EN ATACK LES TANK C TRO LONG A SIEGE MODE et fo faire tureet et tt c RO LONG LES RAN SON LONG
Z RAPIDE PRODUIT ET ATACK MASSS MAI DEF.....
toss PEU DUNITé EN GENERAL MAI TRES FORTE : )

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 février 2003 à 10:55:42

heum heum kiler..... chut : ) tu dis nimporte koi -_-

La vidéo du moment