comment vous servez vous de l´arbitre car je trouve qu´il se fait facilement buter et sa capacité à camoufler les unités ne sert pas à grand chose surtout si on attaque une base bourrée de spores et overlords
Morehk
Niveau 5
12 janvier 2003 à 15:46:17
c super l´arbitre ! !! je le sort surtout sur fast(ds les otre carte g po le temps lol) tu fé des portes nefs,et 2 ou 3 arbitres ! !! il fo attaker de coter pour po ce prendre toutes les defenses ! !normalent si l´enemie n´est po bete il tappera d´arbors sur les arbitres(en + il voit ke sa ! !)mais pendant ce temps tu le marave sa gueule avec tes nefs ! !!meme s´il te tue les arbitres il ora pris du retard!!et puis tu pe tj mettre les arbitres hors de porté des unitées enemis et kan meme temps il couvre les tiennes ! ! Et puis les sorts de l´arbitre sont SUPER PUISSANT ! !!tu peut ossi camouflé des dragoons avec ! !!sa marche bien !
New_Radical
Niveau 9
12 janvier 2003 à 15:53:57
ça cout e la peau du fion aussi l´arbitre....
No_Thing
Niveau 5
12 janvier 2003 à 17:27:56
mai t tek ell son bidon c des tek de fast sa larbitre si tu regarde les rep de gosu il le sorte tre raremen coute cher et en plus fo attendr lontem avan de pouvoir utiliser un pouvoir personellement je men sert pa
BishopG7
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:20:16
c´est vrai que l´arbiter ce fait facilement butter. Sa qualité 1ere reste le recall : c´est le plus venimeux des drops ! !! maintenant si l´adversaire c´est sporé comme un dingue, soit tu l´attaque par voie terrestre sans l´arbiter sois tu sors hallucinations du templar ! le zerg vois 16 arbiter arriver ! ? il fait quoi ? A part si il peut te faire mucus ou plague ( ce qui annule les hallus mais vous le saviez oeuf corse ) et la ben tu lui sors izi ton recall
BishopG7
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:21:10
Sérieux, tu devrais aller voir ce site : http://perso.wanadoo.fr/gipey/entree.htm
Maickeul
Niveau 7
12 janvier 2003 à 23:25:25
moi ce ke jaime bien avec larbiter c rappelle c vraiment tre bien comme sort meme si jai jamai le ten de le faire car il fo etre pa mal evoluer et en plus je trouve les arbiter son tre cher
zicodindo
Niveau 3
17 janvier 2003 à 11:59:14
pour moi larbitre sert pas a grandchose parce ke mmoi je fe tjr revears drope en no rulzle gens no pense pas a metre des cannon ou des utrret ou des spore c tres rare. mais mbon si cela ne marce pas moi je go arbiter puis je freeze larmee de nef ou BC si il a le temp de venit mes ssi il est zerg moi je utilise les eclair des templar.
zicodindo
Niveau 3
17 janvier 2003 à 12:00:35
new radical ta cree ce topic le jour de mon anniversaire si il 1 ans moi jaurais 13ans : P
Defractator
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:27:36
une fois g gagné en faisant des armées darbitres sur fastest!!!!!!! c 2x plus nul kun dragon mais g gagné kan meme ^^ on pense pas souvent ke larbitre peut attaquer...
Hell_Angel_21
Niveau 3
17 janvier 2003 à 16:51:18
ma vous dire sais vraie quel l´arbiter est casiment une uniter de fast money . ............. . ........ . ........
mais moi quand jmen fait sais o moin 8 arbiter plus un controle de carrier plus un recal de goon
sa démolie en putain
Defractator
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:29:52
comme moi : )
Sopane
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:12:13
moi l´arvbitre jmen sers sur valhalla, je recall chez le gars, car sur valhalla t´as mass thune, alors bon,