- Tout les postes pour des demandes de cd_key , crack , cheat , etc......... seront tous delete.
Cela et interdit désormais sur ce forum ! ! !
non au CHEATEUR ! ! ! , le piratage et INTERDIT ! ! !
Tout poste contenant , des propos raciste , diffamatoires , incitant à la haine seront aussi delete.
- Les répétitions de message (flood) seront effacé , chaque personne peut poster autant de message qu´il souhaite du moment que ce n´est pas le même message.
Si jamais des plaisantins s´amuserais a flooder il seront obligatoirement bannie pendant 48h00 de ce forum ! ! !
- Si vous êtes connus sous un autre pseudo , je vous demanderais de bien vouloir faire figurer votre VRAI pseudo ou tout du moins celui sous lequel vous êtes connus.
En bref garder le même pseudo ! ! !
- Je tient a préciser que je passe en revue tout les sujets tout les jours , je vous donne mes horaires assez approximative de 8h00 a 9h00 le matin , de 12h00 a 13h00 le midi et a partir de 20h00 le soir.
Donc je suis sur le forum assez souvent.
- Alors la je serait irréprochable toute insulte sera delete même si ca vient d´un régulier du forum le topic sera delete , même si ces pour rigoler et qui y a un lol derrière le topic sera delete.
Se forum et ANTI-INSULTE , peace and love ! ! !
- Vous ne relanciez pas toutes les deux minutes les habitués du forum , si on ne vous a pas répondu ces que soit nous n´avons pas la réponse soit vous n´avez pas attendu assez longtemps.
- D´autre part avant de lancer un new sujet sur exemple: ^^des conseils svp pour ran^^ faite une recherche sur la bar d´outil de recherche ^_^
- Et enfin dernier point très important , vous parliez correctement aux personnes qui postent.
Régulières ou pas elles ont droit au respect.
Ou tu voit que c’est interdit de poster un topic , qui ne parle pas obligatoirement de starcraft ! ?
Je te rappel que c’est un forum ! !
Certes c’est le forum starcraft : brood war
Mais cela RESTE UN FORUM ! !
Relie les règles merci
Si tu n’est pas d’accord avec ça , fait une réclamation auprès de lightman pour prendre ma place !
sur ce tchao