Un petit rafraîchissement de la mémoire s’impose , j’ai remarquer qu’il y a du relâchement cher certaine personne entre autre BISHOP , CAESAR , TIDUS , KILLER , SOPANE et d’autre…..
"""Alors la je serait irréprochable toute insulte sera delete même si ca vient d´un régulier du forum le topic sera delete , même si ces pour rigoler et qui y a un lol derrière le topic sera delete.
Se forum et ANTI-INSULTE , peace and love ! !!"""
Suite a divers occupation le modérateur de ce forum , ne peut venir très souvent sur le forum !
En outre il m’a demander de vous dire , de vous comporter en personne civilisé.
Cela veut dire STOP LES INSULTES et les chamaillerie de gamin de 6 ans (pour ne pas dire moins)
Genre :
Killer a dit les LoC) sont des nb ! Tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense , chacun a sont opinion la dessus !
Pas besoin de venir a la charge , en écrivant des insultes !
I faut que vous compreniez que ce n’est qu’in jeu……
Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir avoir un ordinateur cher soit ……
Avec tout les malheur de la vie réelle (pour vous c’est l’école) , cela ne devrait être un divertissement ou décompresseur et non une occupation a la haine !
Mettez vous dans le crâne que chaque partie que vous faite c’est un pas de plus vers la sortie !
I faut être logique vous n’aller pas jouer toute votre vie a broos war , alors profitez en ! !!
La logique de ce discours c’est d’arrêter de vous prendre la tête et jouer pour le plaisir avec vos ami(e)s , profiter en le temps passe très vite……
STOP INSULTE svp
Merci (o)(o)