mouhaahaaahaaaaaaa
(hihi ui CaeSar is back ^_^ )
moi je dis, c vraiment delirant la kestion de sopane, le truc genre ki parle dun post de ya 4 jours k i est completement a la masse ^_^
hmm a vrai dire, c moi et kenouchinouchinet ki parlions de ca lautre jour, c possible... vu kil a vraiment un enorme freeloss, je pense mm ke ui ; )
ensuite, les stats, baahhh.....
bon, je vais prendre lexemple que tous les regulier jv ont en tete
le fameux ********* , qui doit avoir depuis les 2 ptites années kil joue sur bnet kkes hmmmm 1500 akas ? o_O, ben tu reunis ses stats, il doit avoir 3000-560 de stats reellement ( bon, g dis ca, mais c juse une idee qui doit etre fausse, ct pour donner un chiffre ; ) ) bah, tu le verra sous un de ses akas, bon ben 3-2-0 ou 9-9-2 ( la ca parle mieux nest ce pas ? ; -) ), bah tu croiras, hmm c un ptit nb ki a fe qques bonnes games ET EN FAIT le gars sera top 10 de france easy et en test parmi les best de west ; ))) apres, si tu prend ses stats actuel, ou un pseudo kil a gardé relativement longtps (genre 2 semaines T_T ) ses stats seront un truc comme 51-4-2 , eh ben ca, pour lui c un nick kil aura freelosser o_O 3 loss volontaire, et 1 ou ct 2 vs 5 un truc dans le genre ^_^, apres, si tu vois un autre gars, 59-2 eh ben ce type, ce sera un des plus grand freewineer de fra-1 o_O
on ne peut PAS se faire une idee a partir des stats nB)Fzero : 800 et des poussieres - 200 et des poussieres, bon ca denote un certain bon nivo, mais il a fe le double en games UMS avec obs ! ! pis, si tu prend seigneur]neo 600-250 , ben lui c un vré noob, et je le bat o_O
TOUT CA POUR DIRE les stats servent a rien ^_^