CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain Faut areté les mec ....

GhO[s]T_At[a]Ck
GhO[s]T_At[a]Ck
Niveau 2
01 novembre 2002 à 16:27:16

Non serieu arete de croire ke le stats ne veule rien dire , bien sur c pas le plus importan mais bon voila koi ! les stats ca prouve si on e positif ou negatif (apar les freeloser) bon bien sur ya les pti con ke ca croire fort avec leur rush de tentouze . .. Mais tou pour dire ke voila koi les stats ca montre a peu les capacité du joueur (en general) voila @+

Men veuillez pas mais c ce ke je pence c tou

Sopane
Sopane
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:39:07

c klr, entrre un ali de 1-1000-12 et 18-54-3 je prends 1-1000

LOTWlordheaven
LOTWlordheaven
Niveau 2
01 novembre 2002 à 17:50:30

fodra experer qu´il n´on pas echanger leur stat pendant un moment, t´aurai l´air con. Moi je dit que les stat ne veul pas tt dire car moi je joue pour m´amuser donc souvent j´alli alor que je gagne c pour ça que mes stat st environ70 victoire et 70 defaite ! Mais tt depend des gars les stat pauvent tt refleter ou ne rien refleter

GhO[s]T_At[a]Ck
GhO[s]T_At[a]Ck
Niveau 2
01 novembre 2002 à 18:47:58

bah voila zete dacord avec moi ! tou le monde me dit le contraire ! enfaite jmen bat les couille skil pense mais jvoulai kelke avis

merci bye

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
01 novembre 2002 à 19:40:44

Absolument pas le mec peut en une soirée faire 20 partie vs un ordi et lui faire un 6-pool rush je pense pas que ce mec ave 20-0-0 ca va lui faire un bon niveau ! !!

GhO[s]T_At[a]Ck
GhO[s]T_At[a]Ck
Niveau 2
01 novembre 2002 à 19:45:33

jai dit en general ! et les mec comme ca ca rejoin o truc ke jai dit consernan leur rush de pd !
ok ta raison ke ya des mec ki fon ca mais il son fort contre les pc mais bon il va pas jouez toute sa vie contre des pc , et kan il va jouez contre des mec bah il lora bien ds le cul koi !

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
03 novembre 2002 à 11:47:32

ouais mais toi qui va le voir tu vas croire qu´il est fort alors qu´il ne l´est pas. Parceque tu sauras pas qu´il a passé un mois à se faire des parties vc cpu sans arret. C´est klr que c débile comme pratique de faire ca juste pour avoir des belles stats. Moi je me fiche de ce que j´ai. y a une semain j´avais a peu près 50/50 je me suis mis a reprendre les zergs en une heure j´avais pommé 7 parties que j´aurais peut-être pas pommé en toss voilà...
Tu penses que les stats signifies qqch tant mieux pour toi. je veut bien te dueller tu verra mes stats a 50/65 tu vas ptet croire que je suis nul ( ce qui est le cas mais tout est relatif ). mais si ca se trouve tu vas te faire ecraser

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
03 novembre 2002 à 11:55:21

LES STATS VEULENT DIRE QQCH :
5/100/2
je suis freeloser je me prends pas la tete
0/0/100
je suis chez AOL
9000/0/0
Je hacke
50/50/10
je jou pour le plaisir
19/0/0
Je suis Elky mais chut O_o
125/20/12
SOIT:
1)Je suis freewinner
2)Je suis gosu sur $$$
3)Je suis balèze
4)J´ai quelques aptitudes pour menner a bien un rush glings 6-pool
100/2000/10
Je m´appelle ~Gortex~ et je suis l´inventeur du freelose
0/0/0
SOIT
1)J´ai manqué le freelose de mon nick précédant
2)Je suis haït de toute la communauté starcraftienne alors je change
3)Je débarque ou sont les toilettes svp ?
4)Je vient de rentrer dans un clan
5)Je veut passer incognito
6)J´en avait marre de mon pseudo précedant
Donc c bien trop vague pour affirmer qqch à part pour gortex

GhO[s]T_At[a]Ck
GhO[s]T_At[a]Ck
Niveau 2
03 novembre 2002 à 14:37:45

Ouai dacord zavez kelke part un peu raison car jai 46/20/10 et jme trouve pas specialement fort et je freewin pas . ..

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
03 novembre 2002 à 15:00:14

Wai c vrai mais jvoudrais savoir un truc . ..
Pq Bordel de merde Vous Freeloosez
Sans vouloir paraitre mechant je trouve que c con et inutile si on a gagné honnetement jvois pa pq il prends pas le win et pis c tout . ..g vu un mec avec 10/1124/10 c dingue ca;donc si on suis bien le truc du freeloose il aurait pu avoir 1000win et ca c boxer.....
et ya aussi le tru du rush 6-glings......he ben si vous vous faites voir par un rush de ce genre c que:
1-tu es nul et tu devrais tentrainer plus
2-ct un accident,tu avais mal débuté
3-ton problem c le debut apres tu deviens bon(mais ca c pa possible)
personnelement (je suis u ran user) je trouve que le rush quand on est avec zerg c obligé.....
g vu un rep de boxer ds le wcg2001 vs mmmmbop
he ben il a commencé par faire une 2eme commandceter avant sa 1ere barrack et si le mec lavait rushé il laurait battu pour sur
bon c mon avis et a vs de parler maintenant : )

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:25:10

Le freelose ca évite d´avoir a penser a tes stats quand tu joue. C´est vrai que au fond y ont qu´a s´en foutre comme moi mais bon ca le fait moins quand qqn regarde ta desc derrière...

Theron
Theron
Niveau 7
03 novembre 2002 à 19:57:10

Les stats c pour les PDs qui pensent pouvoir gagner avec chiffres.
DU SANG, on ne peut gagner que par bain de sang!!!
( c mon coté psychopate )
a++

Sopane
Sopane
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:17:27

c´est vrimen ~Gortex~ qui a unventé le freelose?

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar
Niveau 5
03 novembre 2002 à 22:24:08

mouhaahaaahaaaaaaa

(hihi ui CaeSar is back ^_^ )

moi je dis, c vraiment delirant la kestion de sopane, le truc genre ki parle dun post de ya 4 jours k i est completement a la masse ^_^
hmm a vrai dire, c moi et kenouchinouchinet ki parlions de ca lautre jour, c possible... vu kil a vraiment un enorme freeloss, je pense mm ke ui ; )

ensuite, les stats, baahhh.....
bon, je vais prendre lexemple que tous les regulier jv ont en tete
le fameux ********* , qui doit avoir depuis les 2 ptites années kil joue sur bnet kkes hmmmm 1500 akas ? o_O, ben tu reunis ses stats, il doit avoir 3000-560 de stats reellement ( bon, g dis ca, mais c juse une idee qui doit etre fausse, ct pour donner un chiffre ; ) ) bah, tu le verra sous un de ses akas, bon ben 3-2-0 ou 9-9-2 ( la ca parle mieux nest ce pas ? ; -) ), bah tu croiras, hmm c un ptit nb ki a fe qques bonnes games ET EN FAIT le gars sera top 10 de france easy et en test parmi les best de west ; ))) apres, si tu prend ses stats actuel, ou un pseudo kil a gardé relativement longtps (genre 2 semaines T_T ) ses stats seront un truc comme 51-4-2 , eh ben ca, pour lui c un nick kil aura freelosser o_O 3 loss volontaire, et 1 ou ct 2 vs 5 un truc dans le genre ^_^, apres, si tu vois un autre gars, 59-2 eh ben ce type, ce sera un des plus grand freewineer de fra-1 o_O
on ne peut PAS se faire une idee a partir des stats nB)Fzero : 800 et des poussieres - 200 et des poussieres, bon ca denote un certain bon nivo, mais il a fe le double en games UMS avec obs ! ! pis, si tu prend seigneur]neo 600-250 , ben lui c un vré noob, et je le bat o_O

TOUT CA POUR DIRE les stats servent a rien ^_^

La vidéo du moment