CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de Total Annihilation?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:57:56

voila j´ai aussi posté le meme topic sur le forum PC et l´avis des joueurs était assez bonne... mais j´ai souvent entendu que total était comparé à starcraft alors j´aimerai votre avis : )

ce qui est marrant c´est que j´entend souvent les fans de starcraft qui disent que total c´est bourrin et pas stratégique et les fans de total
réciproquement : D

vive les arguments : )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:01:28

ben moi? j´ai essayé les 2 et je les trouve tous les 2 marrants.... pour l´instant je trouve starcraft vraiment cool de par ses supers unités extraordinaire ( le ghost : trop poilant )....
sinon Total...ben ce jeu est bien plus compliqué et j´ai pas encore saisi tous les affintés de ce jeu... je dirai mon avis apres un temps pcque pour l´instant j´ai pas trop le temps de jouer

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
23 octobre 2002 à 23:07:34

tota annihilation c un super jeu ! ! c une des reference en matiere de strategie ! !mai c super vieu!
moi je prefere qd meme broodwar mai sinon c genial aussi
a ++

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:15:54

tiens étonnant ça un joueur de sc qui aime total : ) les autres j´attend vos réactions : )

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:40:52

Bah g jamais joué a total trè sérieuxement mais il est vachement bô en tout cas.
C ptet un peut ennuyeux d´avoir ta ville dispersée pasque les gisements sont pas raprochés. Mais je trouve que les bateauy sont un peu exagérés.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:34:54

c´est marrant pcque moi je le trouvais vachement moche ( tout comme starcraft meme si ce dernier est légèrement mieux ) . Sinon pour les gisements je peux te dire que c pas un problème grace au convertisseurs de métaux... à la limite tu peux avoir plein plein de métal sans meme faire de gisement : )

les bateaux j´ai pas encore essayé en profondeur ( c´est le cas de le dire : DD) sinon c vrai qu´ils sont bizarre : )

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
25 octobre 2002 à 18:21:18

t´es marrant le métalo t´as vu combien y pompe d´énergie ? : P

qd je dis bo c par rapport a l´époque et donc a mon pentium 166Hz et mes 32 meg de ram ok ?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:58:47

ben le métallo c pas un problème avec assez de panneaux de solaires ou alors d´éoliennes ou autres machins à pomper l´énergie : )

oui c vrai qu´à l´époque ça devait etre terrible mais comme je viens de l´acheter . . : )

Defractator
Defractator
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:04:26

ben moi g lextension the core contengency, y´a un moho metallo, y pompe moins denergie, et y produit plein de metal, je fé ke des trucs denergie evoluée, avec la sorte de boule dessus, et des moho metallo, et la niveau ressource je suis trankil, apres je fais plein d´avion de construction, 1 usines a Krogoth, puis avec tt mes avions j´aide a la construction du krogoth, kan ce mega blindé Core est fini, a lui seul je bute toute une base ennemie, sinon total est bien mais trop dunitées ki se ressemblent, et vite lassant.
un avantage, c q kavec un pti logiciel, on pe decompresser les fichiers du jeu et tt modifier avec un editeur hexadecimal, et pour les graphismes, un logiciel de dessin.
MAIS JE PREFERE STARCRAFT!!!!!!!!!!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:07:22

comment on fait pour avoir core contengency?

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
26 octobre 2002 à 21:52:34

Le temps de pouvoir faire un réacteur nucleaire c long pasque un métalo ca te pompe 60 et ca produit 1 alors si tu veux bcp de màtal y a pas photo tu peux pas masser des panneaux solaires sur toute la map ! !!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:29:17

au fait bishop t´as joué avec le bouton shift? juste une question à tout hasard . .

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:36:51

up

spook2
spook2
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:25:38

total: c bo mais c chiant c lent c triste pas fun et ya pas le petit truc qui fait que je revient tjs sur le jeu (comme brood:)) par exemple g acheté WarIII mais je jou encore plus a brood qu´a warIII, mais bon g fait qd meme de bonnes partie sur TA...

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
30 octobre 2002 à 07:48:13

C´est de la merde ! !

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
30 octobre 2002 à 07:48:49

ouer grave