salut c dernier temp g remarqer qe sur le forum on parle de qelle race est la meilleure pour la + part dentre vous c zerg ot protoss ben la vous oublier les terran aussi moi je di qil ni a po de best race pcq qant tu les maitrise tu est bon avec toute les race il on chacun leur point fort et leur point faible alors c tu dur de comprendre il ni a po de best race chaqe champion a sa race préferer (moi c les toss) mais il ni a po de best race écriver moi si vous aver qelqe chose a redire
LoC]CaeSar
Niveau 5
22 octobre 2002 à 17:43:58
héhé ui c exactement ca ; ) mais kan mm au plus haut niveau, je dirais ke les toss sont un peu meprisés et les terran + primés evidemment, feverback explikera tout ca bcp mieux ke moi ; ))
FEVERBACK VAS Y PARLE : PPPPPPPP
Maickeul
Niveau 7
22 octobre 2002 à 22:52:34
on a jamai di le contraire e-t je croi ke tou le monde ici le pense je lai di ya pa lonten sur un autre post ! ! blizzard a bien ekilibrer mai c aussi pour sa ke c genial ! !
261090
Niveau 2
23 octobre 2002 à 14:48:47
Moi j´adore les protoss je suis nouveau j´amerai bien me joindre a la bande repondez-moi
BishopG7
Niveau 9
23 octobre 2002 à 18:47:52
Moi je trouve que sur une majorité des cartes les terrans sont avantagés graces à leurs bâtiments volants par exemple : jungle madness ( ou story je c plu)
Sopane
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:17:19
oué par ex tsé dans LT, en bas, ds les bases, celle tout en bas, il met son tank le plu pré possible de celle juste au desssus, il decaolle teknik et hop il nik les bât du dessus, si si caesar me l´a fait
LoC]CaeSar
Niveau 5
23 octobre 2002 à 23:41:15
; ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
BishopG7
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:51:24
Arf alors Caesar copie les tecniques a Cassoul c normal ^_^ ( cassoul le fait tt le temps )