CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la defense

Theron
Theron
Niveau 7
20 octobre 2002 à 20:52:01

quelle est selon vous la meilleure défense ?
chez les terrans : quelques bunkers, pas de mines araignées ( trop facilement détectables ), les chars en mode siège par paquets et les tourelles missiles
protoss : canons à photons par milliers + porte nefs + observateur
zergs : colonies noyées, colonies spores, un seigneur au cas ou et plein d´ultralisk et hydralisks.
à vous de me dire votre avis.

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
20 octobre 2002 à 23:23:01

oulalalala !
tu doi pa jouer tre svt ! !
a eviter stt les millier de canon a photon c vraiment pourri comme defense et sa coute une fortune ! pui bon t defense ok mai fo avoir le ten et la tune pour les faire a moin de jouer sur une money map ou avec un no rush 30 c pa facile ! ! il fo sadapter a ladversaire c tou et disposer strategikement ! !
jespere ke je t azider
a ++

Theron
Theron
Niveau 7
21 octobre 2002 à 15:21:23

merci du conseil mais je joue souvent sur big game hunter et la, ONT FAIT CE QU ONT VEUT.

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
21 octobre 2002 à 19:07:30

Ca dépent vraiment contre quoi tu joue l´arme de défense à utiliser reste le tank et la tourelle en terran. Néamoins sans un mur (wall-in) elle perd de l´efficacité.
Chez les zerg les lurkers sont fort contre les petites unités ( zealots, M&, zerglings ) les sunken assurent un bon maintient. les scourges sont efficaces contre tout ce qui vole.
Chez les toss le templar reste une valeur sure mais il est déconseillé de photonner partout sans raison valable (avoir 200/200 et 50 gates est une raison valable).

Dans Brood war il est décounseillé de faire beaucoup de tourelles car elles ne peuvent attaquer. il est préférable d´utiliser la tune pour faire des unités qui pourront se mouvoir soir en attaque soit en défense.

(end of citation)

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
21 octobre 2002 à 19:13:54

perso en ran jprefaire mettre que deux ou trois tourelles pour detecter et plein de goliath a a place au cas ou on se ferais baisé par un petit forcing rapide

La vidéo du moment