ba voila comme jai pa pu venir bcp ces derniers ten et ke jai du mal a suivre tou ce ki se passe je voulai savoir si qq un pouvai me donner en gros les dernieresnouvelles jai vu pa mal de changement ! ! en plus maintenan ke jai enfin msn je voulai connaitre pour ceu ki lon leur adresse depui le ten ke jen parle : ) moi : deadpopman@hotmail.com voila ba merci et a ++
Sopane
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:11:14
ok add moi sdark_jv@hotmail.com news, caesar est LoC)CaeSAr kilerO1 est BaTTo]BadMaNneR
Seigneur_Blade
Niveau 8
21 octobre 2002 à 13:18:44
Bas comme dit Sopounet , CaEsAr est devenu une loque ! Mise a part ça je vais revenir sur bnet si ca se trouve des se soir , ou alors au plus tard dans la semaine !
BishopG7
Niveau 9
21 octobre 2002 à 19:57:10
moi c bawannoboy@hotmail.com pk tu dis ca blade ? : P
A part ca g repris le nick de prophecy2 et si vous me voyez encore sur B.n c pasque j´m bien être avec vous et les otres gars sympas
( et c pas Sopounet c Sopaninouchet ) __ -------->([])<-----------
Sopane
Niveau 10
22 octobre 2002 à 13:14:31
MDR
«╪▲Ü♫{jóÜ¥ÿû▀▓♂ƒ±«╪╪«W¥Öÿ≡▌!šš
LoC]CaeSar
Niveau 5
22 octobre 2002 à 17:38:39
: D:D:D kler la loque humaine c moi... heo noubliez pas ke g mes chances de faire le wcg ! ! euh pardon le cfbw ^_^
Sopane
Niveau 10
22 octobre 2002 à 17:46:52
oué héhé ^^ y en a til certain d´entre vous qui sont allés au WCG a Paris
Maickeul
Niveau 7
22 octobre 2002 à 22:38:26
ok ba merci ! normalement je reinsatlle bw ce soir histoire de refaire une petite parti car sa fai lonten ! ! bon sinon jai un peti pb avec mon msn ! ! jai vu ke vou avez add c cool mai je croi ke vou me verrez pa qd je vou parlerai ! ! je v essayer de me demmerder pour faire remarcher sa ! ! aller a +++