CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les LoC re Recrute (vnez sopaneETbishop)

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
13 octobre 2002 à 20:38:07

salut c est denouveau moi c etait pour dire kon recrutait des players po trop noob de + on est une assez bonne team now po comme au tout debut ou on etait chobo et de+ nous somme cool demandez a sopane ki est en test pour LoC et a bishop ki venait souvent chez nous et ke j aimerai avoir komme player in mpy team)

http://www.loc.clan.st

@+

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
13 octobre 2002 à 20:41:56

jrepasse dans 2 jour

mailler moi a

bat_ps2@hotmail.com

ou laisser un post sur ce forum ou celui de

http://www.loc.clan.st

ou enbcore venez sur chan

clan-loc

et recherche LoC)ViruS

Sopane
Sopane
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:40:52

je suis en test, LoC)dARk.te mais bishop arete BW

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
14 octobre 2002 à 17:48:07

oki

Feverback
Feverback
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:26:47

tidus dit "po comme au tout debut ou on etait chobo "
Pkoi now t´es hasu?
Les hasu c a la rigueur le clan star lol =)

kiler01[tbc]
kiler01[tbc]
Niveau 9
14 octobre 2002 à 18:52:40

une petite chose tidus tu te rapel kan tu a passez le test pour rentrer dans oT. ? ???
et ba je t recalé ^^ parceke tavai pa le nivo tu te rapel????alor si moa (ki sui un bouffon de noob) t recalé et tu di ke LoC) = good team ca tient pa debout . ...je t recalé car tavai pa le nivo donc si LoC) a une personne ki (pour moa) a pa un bon nivo c ke LoC) A PA UN BON NIVO ^^ voila pour cete explication

ViVe BaTTo)

P.S : c vra ke les team inscrite a bwfc saison 1 seron directement inscrite a la saison 2 ? ??

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
14 octobre 2002 à 23:31:32

Oué c un clan de hasus, ds leur descrip membres, partout ya marqué :
Niveau : Hazu

Sopane
Sopane
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:38:34

c´est clair c´est exagéré, au fait tidus, préfére
etre recalé de la star ac´ direct, je me barre dsl,
BlaCk_ZaCk

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
15 octobre 2002 à 19:06:22

lol mouarf moi je passe meme plu 1min sur bn par semaine alors laisse tomber

(par contre si vous dites que loc) = pas fort vous vous gourrez loc)Pika (ca m´étonnerais que qqn sur ce forum arrive a le battre) est balèze et y en a ptet dotres)

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
15 octobre 2002 à 20:23:24

Pour les niveaux a brood, il n´y a qu´une seule vérité. Elle se traduit par l´échelle suivante.

Moi : MaqCanard, tout en haut, rank = Carotte

PLus bas, a paeu pres au niveau de ma cheville, ledit slayer_boxer qui est qd mm tres mauvais

Encore plus bas, au niveau de mon orteil, les Elky, Yellow, INtoTHeRain, et autres Feverback

Et sous mon pied tous les autres.

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
15 octobre 2002 à 21:47:03

moi honnetement je sais po se ke vous avez avec moi en + me prend po pour un gosu (jsuis loin d en etre un et en + sopane ki se tire paskon dit loc=noob
hahahhahahahhahahhahahahha

et pui killer ton clan de noob j en ai vraiment reien a foutre car si tu croit ke je jouait serieu tu te goure . jvais po pleurer a cause de vos connerie parske vous dite loc=noob car loc=no noob

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBB

@+

met sa me fait vraiment marre

hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaa

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
15 octobre 2002 à 21:53:50

de + je comprend po poukoi certain d entre vous joue encore a bw car il croyent (selon eux ) kil ne seront po au moin chobo

si vous y croyer po vous ne le serez jammais
moi j y ai cre ai j ai win certain gosu(ptetre par chance) et now jsuis hasus ( j en suis sur et nul ne me fera plus d-ire le contraire)

moi jsuis sur ke tous le monde sur ce forum en jouant regulierement pourrai devenir en 6moi un hasus mais vous y croyez po alors c est po la peine

demandez au gosu comment ils ont fait moi j ai prit exemple sur eux et mon niv monte ptit a ptit

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
15 octobre 2002 à 21:55:14

en + ecoutez bishop kan t il dit LoC)Pika ki est tres balaize ( c est vrai mais il est l un des moin fort du clan) jle own aussi izzi

CaeSar_the_noob
CaeSar_the_noob
Niveau 3
15 octobre 2002 à 22:42:36

mouahahahahha jadore tous ces noob ki disent kils sont gosu ; ) moi je dirais juste ke un au moins n´est pas noob c, loc)down, il ma rushé 2 games, les 2 g pas eu la force de me battre ; ) ct po des rush tres baleze mais la facon dont ils les geraient ct bo ; ) (genre jv poser une sunk sur ma fast b2, il arrive 3 rines 1 scv.. )*

ensuite, bishop tu me fe bien marrer, en disant ke pika personne le bat ici, tu est au courant ke ya feverback, nB)MisTer.T et nB)Fzero sur jv ? ; ))))))

mooi jadore lechelle de maq, elle est excellement juste (car bien sur, toutes les personne sensées auront pris ce post a 3eme voir 258 eme degré et auront distingué l´hommage ke fe maq canard a fever en le mettant au mm plan que elky yellow et into -ce ke je serais le dernier a nier bien sur - ; )))) -_ ah vous zaviez pas vu ca comme ca ? _-)

ca me fe marrer ces nb kan mm, c komme les gars enfin, si je peux dire gars, gen,re les gars ils ont 9,10 et 13 ( celui qui a 9 ans son nick c Harry.potter : PPPPPPPPPP ) eh ben, les gars me traitent de noob, genre LT ca pue, hunter et 0 clutter c mieux je c pas jouer etc etc. mddddddddrrrrrrrr

oulah mais non les loc et les gl-org je ne vous compare pas a ces petit nains, mais non mais non.....

bon voila, pour un premiere post depuis 1 semaines, c pas mal non ? : PPP

Sopane
Sopane
Niveau 10
16 octobre 2002 à 09:10:18

HEE tidus tsé si je dis que je me barre c´est parce que blade a dit que bientot y´aurai sur le new site une team BW, alors je préférerai etre fidele à jv.com ^^

CaeSar_the_noob
CaeSar_the_noob
Niveau 3
16 octobre 2002 à 10:35:50

héhé si c le cas, je reviens dans jv ; ) y me faut des gars avec ki me train en duel, et mes potes actuels sont bcp trop forts pour moi T_T

kiler01[tbc]
kiler01[tbc]
Niveau 9
16 octobre 2002 à 13:40:34

lol LoC) = NoOB trouduc ma team de noob c les BaTTo) ALOR TU FRAI MIEU DE TE RANGER ET DE TE FAIRE TT PETIT CAR AVEC LoC) TU PE TJR PARLER
tu di ke ton nivo monte ^^^^^^^^^^ LOL tu pue t po un gosu et tu le sera jamais ( a moin ke tu jou 24h/24h 7j/7 ET LA PETETRE DANS 3 NAS TU SERA UN GOZU) VOILA en resumé LoC) = noob jen ai deja parler a ton boss et je lui ai donné ton pseudo . ...
tu pu loc) pu et vive BaTTo)

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
16 octobre 2002 à 17:03:36

la ramenez pas de toute facon, loc), batto), tous des nazes.

Super-Intolérant a parlé, alors on se tait.

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
16 octobre 2002 à 18:26:07

et killer les Batto sont po noob mais ils sont po gosu de + va sur l ancien rum du bwfc(sil ya encore moyen) et regarde car plusieur team on dit kon avait un bon niveau pour etre en D3 ou 4 car les batto on le niv de D4 (pour moi)

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
16 octobre 2002 à 18:27:55

caesar une ptit renseignement au sujet loc

Down est plus faible ke pika et sont tous les deux dans les plus faible du clan .

Kan a moi jvous atta meme en duel si j ai bonne humeur

@+