mouahahahahha jadore tous ces noob ki disent kils sont gosu ; ) moi je dirais juste ke un au moins n´est pas noob c, loc)down, il ma rushé 2 games, les 2 g pas eu la force de me battre ; ) ct po des rush tres baleze mais la facon dont ils les geraient ct bo ; ) (genre jv poser une sunk sur ma fast b2, il arrive 3 rines 1 scv.. )*
ensuite, bishop tu me fe bien marrer, en disant ke pika personne le bat ici, tu est au courant ke ya feverback, nB)MisTer.T et nB)Fzero sur jv ? ; ))))))
mooi jadore lechelle de maq, elle est excellement juste (car bien sur, toutes les personne sensées auront pris ce post a 3eme voir 258 eme degré et auront distingué l´hommage ke fe maq canard a fever en le mettant au mm plan que elky yellow et into -ce ke je serais le dernier a nier bien sur - ; )))) -_ ah vous zaviez pas vu ca comme ca ? _-)
ca me fe marrer ces nb kan mm, c komme les gars enfin, si je peux dire gars, gen,re les gars ils ont 9,10 et 13 ( celui qui a 9 ans son nick c Harry.potter : PPPPPPPPPP ) eh ben, les gars me traitent de noob, genre LT ca pue, hunter et 0 clutter c mieux je c pas jouer etc etc. mddddddddrrrrrrrr
oulah mais non les loc et les gl-org je ne vous compare pas a ces petit nains, mais non mais non.....
bon voila, pour un premiere post depuis 1 semaines, c pas mal non ? : PPP