CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre clan

Defractator
Defractator
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:30:52

oh oh lol lol lol lol
udin.f, je l´ai vu sur un rep que g telechargé, kelle bite*, il fesait defense matrix sur les mutalisk ennemis, la totale, il avait des centres de commandements qui servaient a rien, sans add on, a 200km du minerai, cet abbruti a meme pas eu lidée de le deplacer..., il attaquait avec des troupes de goliaths contre des sapeurs, alors qu´il avait meme pô de detecteurs, mission suicide, ce type y fait tout a l´envers, c un nul

Sopane
Sopane
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:29:24

nan les TF c´est pas ceux de fever, ces NJ-fever la team a fever

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar
Niveau 5
20 octobre 2002 à 20:06:03

mmmmddddddddrrrrrrrrrr
defractator ! !!!!
UNDIN F EST UN NB ALORS DEJA MM SI C VRE TU LUI MANK PAS DE RESPECT
ensuite, c cho le wcg ! !!! donc respect ! ! je voudrais bien voir comment tu joues toi ! !

sopane ptdr, je dis pas ca
deja, ne parle pas de fever sans savoir ; ))) moi je c T___T mais v poa le dire... ensuite, je disais ca passke bon TF la team a fev ok, donc y vont roxer, mais c pas sur kils vont gagner le cfbw passke ya les NJ dans le cfbw aussi ! !!! ya pas fever mais ya Decodeur ! !!!

tu comprend ou fo que je reexplik ?

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
20 octobre 2002 à 23:47:28

et tu juges une personne sur un replay pris je ne sais ou,qui date de je ne sais quand,et tu juges une personne que tu n´as jamais joué?

Je voudrais pas te vexer mais Udin.f est PROTOSS user,donc si tu l´as vu jouer terran,ca devait etre il y a bien longtemps,du temps des 3vs3 d´il y a 2 ou 3 ans....
Réfléchi avant d´ecrire,c´est facile de démonter une personne en ayant vu qu´un replay,si tu te sens tant que ca supérieur a lui,et bien va le duel,tu ravaleras bien vite ces paroles...
Et puis reste poli,meme si il avait été nul,ce n´est pas une raison pour le traiter de "grose merde",tout le monde est passé par la un jour...
Il y a ceux qui restent newbie,et ceux qui progresse et prennent du skill au fil du temps,udin.f fait parti de la 2eme catégorie,et toi,ou tu situes-tu pour oser descendre mon coéquipier ?

Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler......ou bien coupe la T_T

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
20 octobre 2002 à 23:50:02

HOOPS!!!,ce n´était pas "grosse merde",mais "kelle bite",autant pour moi........

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar
Niveau 5
21 octobre 2002 à 12:16:33

; ))))
voila je voulais dire a peu pres comme MisTer : PPP=

Sopane
Sopane
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:07:14

fever m´a lui même dit qu´il ferait la bwfc sous NJ

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
22 octobre 2002 à 23:09:36

Oué udin en ran ca doit dater O_o pask´il prend ran k´en 33, ensuite pour les NJ je suis sur ke c tres bonne team mais je regrette k´un de nos joueurs rejoigne les NJ : / ca fait 2 fois ke ce joueur me fait le coup et honnetement ca m´énnerve un peu. Néanmoins je suis sur ke les NJ vont win la D3 sans aucun souci, deco power =) mais c vrai k´a part lui, akilae (le deserteur : / ) et boris je connais pas tro les joueurs de ce clan : ]

Feverback
Feverback
Niveau 6
22 octobre 2002 à 23:28:38

Pr info aki connai goa et deco depuis pres de 3 ans lol ainsi que tt les autres lol pr les reste la team est forme d´ancien de goa juste pr voir le goa power lol

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar
Niveau 5
22 octobre 2002 à 23:30:21

héhé goa powwwwaaaaaaaaaa

Sopane
Sopane
Niveau 10
23 octobre 2002 à 08:46:57

c´est qui le nB) qui s´est baré

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
23 octobre 2002 à 09:04:27

Fzero i reste des places cher les nb) ?

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar
Niveau 5
23 octobre 2002 à 11:55:48

deja, nB) recrutement closed, et pis sans vouloir te vexer blade, ta pas le nivo...c un truc de fou les nB). ^_^

DAILLEUR FZERO FO QUE TU ME DISES KOI FAIRE en cfbw, les gars jouent comme des putte : (((( genre fast wraith suivi de drop tank b2, ou corsaire pis drop reaver etc etc, moi je sux hard : ( le seul match ou je suis pas sur de loss c le Zvs Z : ((

Sopane
Sopane
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:14:07

oué pour etre nB) faut etre fort

Feverback
Feverback
Niveau 6
24 octobre 2002 à 10:28:37

Ok fzero
Pr les rush j´ai pas vraiment peur car bon je sais ce que c ; )
disons que j´ai pris une certaine habitude a m´entrainer en 1v2 et 1v3 rush compris et bon suis blinde ; )
enfin c cler que ce genre de rush c laid mais bon le jeu l´interdit pa donc on pe rien y faire . .
moi une fois me suis pris face a 2 zerg pool 4 rush sunken et rush drone ben c´etait lol (surtout que moi j´avais fe bug drone et j´etais sur ile et que mon ally ran avait fast marine medic ; p) ptdr ^_^

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:58:21

Oui je disais effectivement ca pour caesar , c vrai ke j´avais pas précisé =) je c ke tu c jouer fever ^^
D ailleurs je ne prétend pouvoir "apprendre" a jouer a personne je suis pas si prétentieux xD

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar
Niveau 5
28 octobre 2002 à 23:25:35

mouhihihiihihihihih

la ce serait de la pretention, mais du bon sens f0, vu ke tu ma fe beneficier de ton sens inné pour les Zerg X fois ; )

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar
Niveau 5
28 octobre 2002 à 23:26:20

avec X reel donné tel que X = + l´infini ; M

Tidus-Le-Boss1
Tidus-Le-Boss1
Niveau 5
29 octobre 2002 à 09:59:43

vive f0 et ces membres ke j adore

LoC]CaeSar
LoC]CaeSar