Salut all.
Je m´amuse à réarenger les maps diverses genre Specials forces mixed...
Bon j´y arrive pas trop mal, mais je trouve souvent des porblèmes...
Comme l´edtieur basique n´accepte pas les directupgrade par exemple, ça me fais chiier
Je cherche le logiciel emerald (un truc dans le genre)
Si quelqu´un sait ou je peux me le procurer, qu´il m´envoie si possible un e-mail a:
nintendoworld@aol.com
Je viens pas souvent sur ce forum : )
Sinon, pour les adeptes... (Je ne connais pas trop l´editeur BW mais je suis bon en prog donc j´ai assez vite pigé le fonctionnement, meme si j´ai quelques lacunes...)
Vous pouriez me dire quel joueur (concerné, alliés...) faut mettre pour que tout le monde voie un message
Genre j´ai rajouté un chrysalide dans special forces extremes ce qui me permet de faire aparaitre ensuite un scout toss (surnommé iatur...)
Je fous un message qui dit en gros "tuez moi ce chrysalide" et qui vient du general quand on penetre dans une zone et je centre la vue sur le chrysa et met la pause et ensuite attente de 3000 milisecondes
Juste la personne qui y arrive le voit.
Et juste la personne qui le detruit voit le scout qui aparait avec le texte etc.
Je pense que c´est parce que j´ai mis "Joueur concerné" mais ça se fout automatiquement pour le texte et j´aimerai bien que tout le monde le voie
Et aussi, le scout, j´aimerai qu´il nike juste les muta (je l´ai fais aparaitre [le scout] sinon c´est trop chaux a les niker seul... et ça fou de l´ambiance) et après qu´il crève (sinon c tro facile après)
Je sais pas non plu comment m´y prendre...
Merci !
Roc2
PS: je sais j´ai la tchatche lol ^^
Au fait si vous pouvez me repondre envoyez moi un mail a nintendoworld@aol.com
svp
Je ne passe pas souvent ici
Merci d´avance!!!
.....