Hey, je doit avouer que certain de ces personne sont vraiment forte, mais ils ont tous leurs point faiblem je le sais j´ai deja jouer contre eux, chu aller sur tous les serveur, j´ai jouer contre la meilleru team francaise avec l´ami de cette team....ces sur quand jouant contre le plus de bonne personne tu les rattrape a un moment donner, ca peu prendre 1 mois,2 mois meme 1 ans.
J´ai deja jouer contre TheMarine, la game a été très serrer, meme que j´ai le replay si vous le vouler vous avez qu´a demander. Au ebut je trouvais que les gens qui changeait tout le temps de nom c´était vraiment con...ben chu devenu aussi con que eux, ces surement de ne pas etre désonorer de te faire clancher par ton propre nom, ou que les autre aille po peur de jouer contre toi quand ils savent po ton nom, bof assez parler, chu trop une grande gueule ! !!
Petite question: Pensez vous plus jouer a Starcraft qu´a Warcraft3 ? ??
Moi starcraft, warcraft3 ma époustouffler par les graphique et les different pouvoir, mais les game sont toujours aussi longues et le max de personne me fait chier ! !!