CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben dedié aux championnnnns

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
04 septembre 2002 à 19:15:48

merci sopane a plus

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
04 septembre 2002 à 20:29:31

Yo merci encore sopane jy suis alle et ya tte les maps de tournois ca fait plaisir c un bon site vraiment po mal......
mais bon revenant a ce topic y parait qui jouent en ce moment a un wcg coool je lai lu su broodwar.com lol le boxer et elky sont comme dabitude premiers boxer avec 10wins 0defeats et elky avec 9wins 1defeat ya aussi yellow quest grave bon en ce moment 8-2 et intotherain qui a fait une put1 de remontee 7-3 jcrois que ca va etre les 4 premiers . .....HOtforever est po bon en ce moment meme garimito est moyen dommage . ..allez donnez votre avis
ps:jespere que c bien ce que g lu pasque je suis moyen en anglais et tt est en anglais ds broodwar.com
allez exprimez vs : D:D:D:D:D

Sopane
Sopane
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:51:03

Ah, il jou le wcg en ce moment ?
wi, boxer est vraiment le roi, m´enfin bon,

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:44:19

je te lai envoyée kess kon dis ? ^_^

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
04 septembre 2002 à 22:52:27

IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow IntoTheRainbow
Comme vous l´aurez compris c´est mon idole, le meilleur gesturateur de SC : )

Feverback
Feverback
Niveau 6
05 septembre 2002 à 11:30:54

C pa histoire d´enfoncer le clou mais boxer a win un z v p (face a intotherain ; p
Avec une remarquable micro de l´attaque

Sopane
Sopane
Niveau 10
05 septembre 2002 à 11:39:53

ah wi, je croi ke jai vu ce rep

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
05 septembre 2002 à 13:21:37

BORROW POWA

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
05 septembre 2002 à 16:01:29

merci morph mais heheheh je lai deja trouve dommage mais bon c sympa quand meme
serieux boxer a joue en zerg trop lol hahahahah

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
05 septembre 2002 à 17:30:47

Ouais mais into gere de facon plus amusante quand meme na

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:49:00

grave ^^ je lai vu et c magnifik
put1 de gestion des ling ^^ avec 12 ling amelioré de lenterre, il rase la base T_T

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
05 septembre 2002 à 22:20:56

Trop looool boxer en zerg je lavait jamais vu avant trop classe ou vous avez trouve le rep je vx lavoiiiir hehehe serieux vs lavez eu sur quel site merci

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
05 septembre 2002 à 22:34:59

Au fait je voulais poser une question au sujet de ELKY put1 g vu trop plein de rep de ce gars mais il a pa remporté un seul match en plus je trouvequil est lent par rapport a boxer et aux autres je trouve quil ne sait que gerer les ttaques des autres.....et pourtant.........c le 2eme classé mondialement bouhouhouhouh comment il fait il devient agressif pendant les tournois ou koi??????? bizzare menfin bon ct pour relancer la discussion du forum et je voudrait votre avis allez et GG GL HF hehehe oh et pis noubliez pa de me donner le site ou vs avez trouve le rep de boxer en zerg merci

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 septembre 2002 à 12:50:59

cher poa, c un pote ki me la fe dl ^^ fever va te le dire T_Y
hmmmm sinon, elky ne loss poa tt le tps, il loss tout le tps vs boxer c tout ; D et pis, ya enormement de reps de lui toss, alors que sa race c terran ! !! voila voila... ; )

Feverback
Feverback
Niveau 6
06 septembre 2002 à 17:26:52

Bon pr faire simple
Boxer best du monde ( les seul qui le battent parfois c themarine choja grrr chrh yellow). Boxer a une excellente micro suffit de voir comment il click pr capter que pr que tu fasse apreil t´appelle 4 pote et chacun ac sa souri vs jouez et sa donne un boxer.
Pr elky fo voir qu´il a vu difficile mine de rien deja il est ds un pays ou il comprend a peine la langue (et enocre qd je dis comprend c abuse). Les compet fo voir que c deja super stressant deja qd est loin de chez toi et que bon c pa simple. Il gagne pas les tournoi c vrai mais il arrive tjrs a se quallifier qd meme ac ho. Concernant sa lenteur c vrai que sur le rep finale lt Boxer et lui en Ran ran boxer le surclasse c certain maintenant il a tt a fe sa place ds le top 20 des meilleur joueur de bw. Si tu trouve qu´il ne sait que gerer les attaque des autre . .. C plutot que tu as un faible nivo pr pouvoir juger des aptitudes necessaire ds ce genre de game a ce nivo.
Qd a maq ui parle de into "Ouais mais into gere de facon plus amusante quand meme " c franchement le genre de phrase qui n´ont aucun sens il gere c tt il s´amuse pa a faire le con il ose certain trucs mais c n´est jamais ds un but pr amuser.
Into fe partie ac yellow et choja des 3 news star de bw. Une suele question : T´avais deja entendu parler de into choja et yellow y a un an et demi? j´en doute fort mais bon c rien . ..

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:17:27

héhé voila, ct la tirade de feverback ^^
il regne un silence de mort dans la salle....... ^_^

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
06 septembre 2002 à 19:12:15

Je risquais pas d´en avoir entendu parler je ne jouais pas a SC. Sinon, qd je dis amusante ce n´est pas dans le sens marrant, mais das le sens, entendons nous bien original.

Maintenant, je vois meme pas pourquoi tu me demandes si j´avais entendu parler de ce beau monde ya un an et demi, ca a pas grand chose a voir avec le sujet. Mais bon c´est rien.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:43:37

si maq, je te repond avant que fever ne tincendie ; P "Into fe partie ac yellow et choja des 3 NEWS star de bw" c pour ca kil te le demande.... pour te prouver que c des gosus noobs
nononoon fever jlol jlol T_T ^_^

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
07 septembre 2002 à 06:55:16

JE vois toujours pas le rapport avec le fait que je dis qu´untel gere mieux qu´un autre, ya vraiment pas beaucoup de rapport, et il n´y aucune raison qu´il soit a 100% impossible que qqn qui joue depuis moins longtemps joue mieux que qqn qui joue depuis plus long.

Qui plus est ya un an et demi je jouais pas je risquais pas d´en avoir entendu parler.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
07 septembre 2002 à 10:51:57

héhé
fever, canard a poa tort passke toi , tu es sur bnet depuis max 1 an et demi c ca ? bon, disons 2, et ya plein de gars depuis bien plus longpts et pourtant tu les plies tous ; P

La vidéo du moment