bah j´y passe au minimum une fois par jour : )
mais j´ai pas tjs de trucs a ajouter comme ca concerne votre team je v pas commencer a commenter xD
Bon y me reste le zerg zerg
Ca je trouve ke c tro lourd comme match up: on a 2 soluces ! !! la 1ere c mutas vs mutas:
Soit vs décidez de partir pool 12 + gaz+11 + hatch 12 pour avoir vite gling mais hatch plus tard donc moins de peons
Soit vous décidez de partir hatch 13 gaz 12 pool 11 qui vous garantit + de drones et les mutas en meme tps ke l´aut bo seulement le risk de rush est plus grand : ) le tt qd tu as mutas c de pas les perdre et de les upgrader, selon plusieurs sites ce serait la carapace le plus efficace a developper : ) mais c un match up tres dur car il repose sur les mutas, moi meme je me fais svt battre ds ce match meme si l´aut joue moins bien ke moi vs les autres!! un gars moyen ki s´applik peut gagner un z//z
C EST pourquoi g une 2eme soluce!!!!! ki élimine les joueurs moyens et ki evitent les movaises surprises!! c les HYDRAS
Le tout c de partir 3 hatchs comme contre le toss le fait est k´au debut vs aurez + de glings et 1 voire 2 sunk pour vs protéger des attak rush gling du début, vs massez drones a mort!! et vs blindez spores 2 voire 3 par base!! ensuite vs etes peinard!!! si votre dispo de bat est bonne il pourra pas vs rusher et vs commencez a masser comme un porc sans oublier d ´ajouter des hatch pour augmenter la vitesse de production. Vs upgradez vos hydras comme il fo et vers les 2 unités gogo!! si vs sentez ke ca va pas passer vs revenez ds votre base ou une 15aine d´hydras fraiches a du etre produites : ) et la vs evoluez lurkers!! autrement dit hydra + lurk pour les gling = gg!!!
ATTENTION les bons joueurs vont speed guardians vs cette teknik alors oubliez pas de developper le drop afin de deposer ttes vos hydras au pied des guardians : )
Je compte sur vs pour pas raconter ca a tt le monde, je dis pas ke c gosu c une tek a ma sauce ki marche pas mal alors croyez pas ke je me vante ni ke c infaillible, c pas une recette pour win fo continuer a s´adapter a l´adversaire! mais vs les z y a pas de surprise c vrai