CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C quoi les BO que vous utilisez le plus

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
22 août 2002 à 18:46:29

(BO = build order pour les gars qui ne le savaient pas un devellopement en résumé )
moi je fais souvent avec les toss le double gate zealot
8/9 pilone
10/17 gateway
12/17 gateway

avec les zergs vous préferez quoi ?

Darkz_Killer
Darkz_Killer
Niveau 6
22 août 2002 à 23:00:51

moi c avec ran

7/10 supply
8/10 barrcack
9/17 gas

pi c sa

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
23 août 2002 à 01:09:27

toss : 8 drone, pylon, 2 gates, pylon, zeze...
zerg : 9 drone , over, 11-12 drone, hatch, pool, gaz, ling, 2 sunk, terrier, spire....
ran, jsuis noob ^^ g meme poa de skill :)]

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
23 août 2002 à 19:49:02

t´as pas des ennuis avec les protoss qd tu fais ta 2eme hatch ?
pasqu´a chaque fois le mec se pointes avec ses zizis et vlam dans le cul la balayette

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
23 août 2002 à 21:59:11

hin hin
alors,
c mes potes RS qui me lont dis : tu gardes des larves, et des que le bassin sors tu fe ling , mass ling au debut, si le gars lache poa laffaire, ling own zeze si en mass : -D et pis une ou 2 sunk ca fe peur aux zizi ^^

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
23 août 2002 à 21:59:57

pour te dire, LuCiFer)RS( contre sans aucune difficulte, mem en te disant son emplacement, un rush de 1 zze et 2 probes
alors.......

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
23 août 2002 à 22:06:26

Moi je suis dsl mais si je devoille ma BO je serais obligé de vs eliminer : o)
Sinon bah ta question est vague ca depend de la race en face et de a tech
tchao

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
23 août 2002 à 22:58:08

hin hin
dis juste ke ta poa envie de le dire ! c po vague du tt !!
il a dit, le plus svt.....

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
24 août 2002 à 00:41:12

Bah si c vague car regarde vs toss je part 10 peons + 2eme hatch + bassion gen+ suken + un pe de glings et apres je fait mass hydra alors que vs ran je fais . .... tte facon vs ran je sux car je loss a chaqe foie donc je vs passe ma BO et vs serg je part 10 peons + basin gen + 2eme hatch (je change lordre pour paer 4pool) et apres gligns puis mumu ds peons : )
Voila bah ca c ma BO enfin so deb le reste n est js fixé car ca depend d enormement de chose ( units en face , comment l avd gere c units et quel tech il applique)
tchao

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
24 août 2002 à 11:30:09

ok merci et Neo tu te rappelle le B.O du mec qu´on avait affronté en 2vs2 hunters avec son B.O

CT space il avait fait
9peons
3 pilones
3gates
la 4gate un peu plus loin et des zezes partout il en a levé tt plein ct excellent

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
24 août 2002 à 12:41:44

hin hin
et vous lavez poa rushé ? c dommage ca.....

Sopane
Sopane
Niveau 10
26 août 2002 à 16:42:20

moi, toss vs ran,
je fai déja une gate, pi apré le 1er goon, une 2eme, pi 3eme, apré expand, 4,5,6,etc

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
26 août 2002 à 19:16:55

vi ken en rappel dailleur c est ce jour la ou tu a

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
26 août 2002 à 19:50:13

hum!!!!! vala un sujet on doit donner ses secrets!!!! c pas dur en zerg!
zerg toss: l astuce c de partir 12 drones puis hatch (si le toss n´est pas en haut et toi a droite!!)ensuite tu as 11 drones tu fais pool
13 drones
3eme hatch
puis glings jusk´a 17 + sunken
overlord, si il te push pas zilot t envoies kkes glings devant sa base et tant k´il sort pas tu fais KE des drones avec les 3 hatchs (ca te laisse le tps de faire troupes qd tu le vois sortir) ensuite tu fais lurk+ mutas en meme tps (sur 2 bases c easy) car le toss peut faire sois fast obs soit fast templar: si il fast templar tu as lurk il est baisé, si il a fast obs pour reaver tu as mutas et il est baisé! tu met la pression sur sa base sans perdre tes mutas!!! ni tes lurks!! pdt ce temp tu expand partt en upgradant tes units carapace griffe , si tes lurks mutas sont pas passés et ke tu vois k´il a pas tro de storm tu le bourres hydras, mais s´il resiste tjs tu passes ultras upgradés a fond et gg
ca parait con comme ca mais ca fait une game de 20 min a peu pres :)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
26 août 2002 à 19:54:21

CHapitre 2 le zerg//terran c assez cho et pour ma part je deteste les ran,y a plusieurs manieres de les niker, mais on repart sur le meme build ke vs le toss c adire 3 hatch mais on va privilégier le gaz tres vite car les mutas et lurks doivent sortir rapidement, le truc c de repousser le ran au debut, puis tu plantes les lurks aux abords de sa base si ils passent pas pour l´empecher d ´expand. Pour niker facilement le ran il fo pas chercher et passer tres vite aux grosses units anti marines medics c a d le guardian et ultra! mais le plus important c de faire chier le terran!! tu le droppes de tps en tps tu l´occupes!! et pour éviter les drop marines medics tu fous tes overs tt autour de sa base pour le voir partir!(pensez a la vitesse overlord pour pas vs les faire peter a 2 a l´heure)
Si le ran est tres fort et resiste aux ultras glings améliorés le nuage du defiler les réduira en poussieres : )
Le plus dur vs les ran c les 10 premieres minutes!
pour repousser le rush bourrin marines medics il vs fo 4 sunken pas une de plus ni de moins!!

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
26 août 2002 à 20:21:46

wawawawawawawawawaawawawawaw
ben ca c gentil fzero
:)]])))))]]]]]

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
27 août 2002 à 08:38:20

ha oui ces trés gentil fzero , je trouve que tu passe de plus en plus souvent sur le forum ces tres tres bien !

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
27 août 2002 à 13:21:31

bah j´y passe au minimum une fois par jour : )
mais j´ai pas tjs de trucs a ajouter comme ca concerne votre team je v pas commencer a commenter xD

Bon y me reste le zerg zerg
Ca je trouve ke c tro lourd comme match up: on a 2 soluces ! !! la 1ere c mutas vs mutas:
Soit vs décidez de partir pool 12 + gaz+11 + hatch 12 pour avoir vite gling mais hatch plus tard donc moins de peons
Soit vous décidez de partir hatch 13 gaz 12 pool 11 qui vous garantit + de drones et les mutas en meme tps ke l´aut bo seulement le risk de rush est plus grand : ) le tt qd tu as mutas c de pas les perdre et de les upgrader, selon plusieurs sites ce serait la carapace le plus efficace a developper : ) mais c un match up tres dur car il repose sur les mutas, moi meme je me fais svt battre ds ce match meme si l´aut joue moins bien ke moi vs les autres!! un gars moyen ki s´applik peut gagner un z//z
C EST pourquoi g une 2eme soluce!!!!! ki élimine les joueurs moyens et ki evitent les movaises surprises!! c les HYDRAS
Le tout c de partir 3 hatchs comme contre le toss le fait est k´au debut vs aurez + de glings et 1 voire 2 sunk pour vs protéger des attak rush gling du début, vs massez drones a mort!! et vs blindez spores 2 voire 3 par base!! ensuite vs etes peinard!!! si votre dispo de bat est bonne il pourra pas vs rusher et vs commencez a masser comme un porc sans oublier d ´ajouter des hatch pour augmenter la vitesse de production. Vs upgradez vos hydras comme il fo et vers les 2 unités gogo!! si vs sentez ke ca va pas passer vs revenez ds votre base ou une 15aine d´hydras fraiches a du etre produites : ) et la vs evoluez lurkers!! autrement dit hydra + lurk pour les gling = gg!!!
ATTENTION les bons joueurs vont speed guardians vs cette teknik alors oubliez pas de developper le drop afin de deposer ttes vos hydras au pied des guardians : )

Je compte sur vs pour pas raconter ca a tt le monde, je dis pas ke c gosu c une tek a ma sauce ki marche pas mal alors croyez pas ke je me vante ni ke c infaillible, c pas une recette pour win fo continuer a s´adapter a l´adversaire! mais vs les z y a pas de surprise c vrai :)

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
27 août 2002 à 13:28:57

alors
4 wisps a l´or un au bois
production de wisps en continu
6eme wisp au bois
7eme wisp moonwell
8eme wisp ancien de la guerre
9eme wisp Altar
10eme au bois
11 eme a l´or
le moonwell est fini, envoyer le wisp du moonwell au bois.
Fin de la production de wisps
produire le héros, et un archer
Mapper alentours
passer huntress hall et 2eme ancien de la guerre le plus vite possible
Lancer production en masse de chasseresses
Lancer l´upgrade d´armure.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
27 août 2002 à 13:34:01

hmmmmm mais kil est drole ce canard : )]

moi je dis, bravo a fzero pour cet exposé ^^
g appliké sa teck vs toss, g roxe le gars, mais dune force ! :p non jlol, mais serieux, c de la trop bonne teck, rayn, lis ca bien attetivement : )

PS : je pense que je v redevenir zerg_user :-d