C´est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papottent,elles mangent des petits gateaux, etc... Et puis arrive le mari d´Henriette avec un joli bouquet de fleur. - Booonjour, chérie.-´jour... Sur ce, le mari monte a l´étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, etonnée: - Mais pourquoi tu n´es pas contente? Moi, mon mari, y m´offre jamais de fleurs... - Ouais, mais c´est toujours la même chose, à chaque fois qu´il revient avec des fleurs, j´dois monter a l´étage et écarter les jambes. - Aaaaah bon! T´as pas d´vase???
Dans le café d´un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s´approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d´elle tout naturellement. Puis en prenant l´air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu´il faut qu´il approche son visage au plus près d´elle. Lorsque le gars s´est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d´une voix engageante: - C´est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j´ai quelque chose d´important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L´homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n´est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu´elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu´il n´y a plus de papier dans les toilettes.
lololololololol j´aime bien la 2 eme !
trop mdr !