CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du matin !!

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
08 août 2002 à 12:46:32

Bon je v vous sortir les deux blagues les plus pathetique de mon repaertoire de comique (mm je les aiment bien q dmm)

.Deux canard patogent ds une mare l un d eux fait "COINCOIN" et l autre dis "putein j allais le dire"

.Deux Steck sont dans une poile l un dis "il fait chaud ici" et l autre repond "Tien un steack qui parle"......

Bon je voi deja vos tetes desesperés mais voila moi je les trouvent cool

tchao

Sopane
Sopane
Niveau 10
08 août 2002 à 12:52:50

HHHHHMMMM, hihi, son pas tré drole ces blagues,

2 patates traversen la rue, unb camion passe et écrése jojo, l´auter patate dis, " OH PURée"

Paf le chien traverse la rue, une voiture passe a fond et PAF LE CHIEN,
bon
dARk(jv.Com)

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
12 août 2002 à 09:23:19

slt capote ca boom !

La meilleure voiture du monde, c´est la femme ! En voici les raisons : 1- Elle demarre sans manivelle mais au doigt. 2- Elle marche avec les sens. 3- Elle est utilisable avec ou sans capote. 4- On la monte sans permis. 5- Toutes les bougies s´y adaptent. 6- Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est a fond. 7- Elle se vidange tous les mois. 8- A l´etat normal, elle fait du 69. 9- Bien reglee, elle fait du 100. 10- En cas d´incendie, elle fait le pompier. 11- On peut la monter par devant et par derriere. 12- Bien gonflee, elle tient neuf mois. 13- Elle est antipollution, elle avale la fumee. 14- Bien chauffee, bien rodee, elle tire convenablement. 15- Elle n´use pas les routes mais les roulettes. 16- Dans tous les pays, elle jouit d´une flatteuse reputation. 17- Sa tenue est correcte sur autoroute, irreprochable sur biroute. 18- La securite est assuree meme dans les tete-a-queue. 19- Quand on possede une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arriere. 20- En agglomeration, quand elle prend une queue, elle suce. 21- Pour la garder en etat, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent.

C´est une blague ne la prenner pas méchament mes demoiselles ^_^

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
12 août 2002 à 17:47:23

ahlahlah si miss blade voyait ca.....

Y_Y

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
13 août 2002 à 08:38:03

Chute hum.......
(o_O)

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
13 août 2002 à 08:42:05

Aller les gas on lit ^^
bon courage je les lut 2 fois et jai pas tout comprit mdr.

Solutions pour une petite planete KABINDA, ZAIRE Dans un geste que les officiels d´IBM ont qualifié de percée majeure dans l´actuelle révolution mondiale des télécommunications menée par la compagnie, M´wana Ndeti, un Bantou du Zaïre, a utilisé hier un modem "IBM global uplink network" pour ouvrir une noix. Ndeti, qui a tenté pendant vingt minutes de casser la noix à mains nues, l´a écrasée facilement en la frappant à plusieurs reprise avec le puissant modem. "Je n´arrivais pas a ouvrir la noix par moi-même", a affirmé l´homme de 47 ans, qui a ajouté la savoureuse noix à un épais bouillon à base d´arachides quelques instants plus tard. "Avec l´aide d´IBM, j´ai réussi à la casser". Ndeti avait découvert ce casse-noisettes, le modem 28.8 V.34, alors qu´IBM filmait un commercial dans son village du sud-ouest du Zaïre. Pendant un arrêt dans le tournage, qui montrait des villageois africains dans une téléconférence passionnée avec des écoliers japonais via l´ordinateur, Ndeti s´est faufilé sur le plateau et s´est empare du modem, afin de s´en servir comme ustensile contondant. Les officiels d´IBM n´ont pas été surpris que l´immuable géant de l´ordinateur ait pu fournir à Ndeti des solutions pratiques à ses problèmes quotidiens. "Nos systèmes de télécommunications offrent aux gens de partout à travers le monde des solutions de réseau global qui correspondent à leurs besoins spécifiques", a précisé Herbert Ross, le directeur du marketing chez IBM. "Que vous soyez une soeur cloîtrée dans un couvent italien ou un aborigène dans le Grand Désert de Sable d´Australie, IBM a les idées pour vous conduire là où vous souhaitez vous rendre aujourd´hui." Selon Ndeti, parmi toutes les caractéristiques impressionnantes du modem, la plus remarquable est son solide boîtier de plastique, qui a survécu sans peine à plusieurs minutes de pilonnage vigoureux contre une grosse pierre. "J´ai mis la noix sur une roche, et je l´ai frappée avec le modem", a dit Ndeti. "Le modem n´a pas cassé. C´est un bon modem." Ndeti a été tellement impressionné par le modem qu´il s´est procuré une nouvelle station de travail IBM, complètement équipée avec un microprocesseur PowerPC 601, un lecteur CD-ROM octuple vitesse et trois connecteurs de réseau ethernet 16-bit. L´indigène a déjà fait bon usage du système informatique, confectionnant un piège à gazelles avec le câblage, une ancre à bateau avec l´écran et une arme primitive mais efficace avec sa souris. "C´est un bon ordinateur", a commenté Ndeti, ouvrant avec le processeur interne, plat et tranchant, une gazelle fraîchement capturée. "J´utilise chacune de ses parties. Je vais faire cuire cette gazelle sur le clavier." Quelques heures plus tard, Ndeti a couronné son délicieux souper de gazelle en fumant les deux cents pages du manuel de l´utilisateur. Les porte-parole d´IBM ont vanté le choix d´ordinateur fait par Ndeti. "Nous sommes heureux que les Bantous fasse confiance à IBM pour leurs besoins d´affaires", a conclu William Alaire, CEO de la compagnie. "De Kansas City à Kinshasa, IBM rapproche le monde. Notre technologie d´avant-garde est vraiment en train de créer un village global".

alort?
z´aver tout lut?
lolololololololololol
^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 août 2002 à 18:45:47

a vrai dire blade...

Non

C deux culs qui sont sur une plage
le 1er dit à l´autre
EH t´as vu cette nana
mouais pfff...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
13 août 2002 à 21:15:26

bah blade, c juste un article humoristik.....
bishop, je te conseille daller te coucher kelle ke soit lheure quil est au moment ou tu lis ca ^_^
ou alors c moi.. passke g po compris ta blageuh

3 canards sont dans le désert (des canard pas des maq´ ^_^ )
le 1er dit devant le desert derriere moi 2 canards (canards po des maq´ ^_^ )
le 2eme dit devant moi un canard (canard po un maq´ ^_^ ) derreire moi un canard (canard po un maq´)
le 3eme dit devant moi 2 canards (canards po des maq´ ^_^ ) derreire moi un canard (canard po un maq´ ^_^ )
pkoi le dernier a il dit ca ?

reponse demain ! !!! hihihihihihiihihihihihihihih

Àµ× ¢H¡õtt&§ w¡ñÐáúþ³
v|v³ £&§ Mâ©
³t £¡ñµ× pØW&&&®®®®®® ¡¡¡
^_^ ÿ_¥ t_t
()()
(Ø·°)
(")(")

au fait, jespere po avoir ete trop lourd en insistant sur le fait que ct des canards po des maq´ huhuhuhuhuuhuhuhuhuhuhu
MøùhÁhÃH4HÂHÄhhÁhÃHâh4
MøùhÁhÃH4HÂHÄhhÁhÃHâh4
MøùhÁhÃH4HÂHÄhhÁhÃHâh4

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 août 2002 à 22:24:14

si peu si peu
(c pas l´heure pour faire des énigmes)

ma blague le cul y fait pffff...
comme ca :
))=}

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
14 août 2002 à 08:04:20

oula jai rien capter a l´enigme !
jai beaud la relire pareille (o_O)
heu...... attend je relie.......
heu... nan !
comprend pas avec tout les canard pas de maq ou cher pas trop !
oua ces chaud , hum....... je ver la relire a 15 heures quand je serer reveiller pcq la a comprend pas.

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
14 août 2002 à 08:22:01

C´est deux spermatozoïdes qui se promènent. L´un dit à l´autre : "Oh, je suis crevé, je n´en peux plus, j´espère qu´on est bientôt proche de l´ovule." L´autre lui répond : "J´voudrais pas te décevoir, mais on vient juste de passer les amygdales".

C´est une carrotte, une patate et une bi*te qui discutent: La carrotte dit: Ah, c´est terrible, on me coupe en rondelles, on me met de la vinaigrette sur la gueule, quelle vie! La patate dit: Moi, c´est pire, on me coupe en rondelles, on me plonge dans un bain d´huile bouillant ou alors, on me coupe en dés ! La bi*te dit: Parlez pour vous!! Moi, on me fout la gueule dans un sac plastique et on me fais faire des pompes jusqu´à ce que je dégeule...

Un jeune couple éteint la lumière le soir dans la chambre à coucher. Au bout de quelques secondes, le mari se tourne et se retourne dans le lit... il ne trouve pas le sommeil. Il tape doucement sur l´épaule de son épouse : - chérie, dis...hem...est-ce que... - Oh non, pas ce soir. J´ai rendez-vous demain matin chez le gynéco et je tiens à ce que tout soit propre ! Bonne nuit. Quelques minutes passent et le mari se remet à faire la crêpe dans le lit conjugal. Délicatement, il retape sur l´épaule de son épouse : - euh, dis-moi, demain tu n´a pas de rendez-vous avec ton dentiste que je sache !!!!

Sopane
Sopane
Niveau 10
14 août 2002 à 09:04:48

auh chai pas caesar, il a chié ?!

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
14 août 2002 à 12:54:42

OUHOUHOUH BLADE ELLE EST BONNE CELLE DU GYNECO AHAHAHAHAHAHHAHAHAH
non les ptit gars, c po ca

3 canards sont dans le désert
le 1er dit devant le desert derriere moi 2 canards
le 2eme dit devant moi un canard derreire moi un canard
le 3eme dit devant moi 2 canards derreire moi un canard
pkoi le dernier dit il ca ? ?
AHAHAHAHAHAHAHHAHA je vouslaisse encore reflechir hihihihiihih

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
15 août 2002 à 20:49:47

Soit:
- les canards tournent en ronds
- une canne est derrière les canards
- le dernier canard est (myope, idiot, mythoman)cochez la bonne réponse
- la chaleur a eu raison de la santé mentale du dernier canard
- maq faisait une traversée du desert en ce moment
- le canard en tete de file portait les vivres qui contennaient du canard surgelé

Un gars dit a son pote :
- je sui persoidé que ma femme me trompe
- mais non tu te fais des idées
- je suis meme persoidé que tout ke monde sais qu´elle a un grain de beauté sur la fesse gauche
- c´était pas la fesse droite ???

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 août 2002 à 21:02:38

ahahah bishop bel essai !

non les ptit gars, c po ca

3 canards sont dans le désert
le 1er dit devant le desert derriere moi 2 canards
le 2eme dit devant moi un canard derreire moi un canard
le 3eme dit devant moi 2 canards derreire moi un canard
pkoi le dernier dit il ca ? ?