CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du matin !!

Sopane
Sopane
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:53:52

pas mal la blague des maths mdr

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:05:31

Refresh this topics plz

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:51:21

NO!
I don´t like this topic

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:27:03
TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:17:10

Une femme dit à son homme le matin :
" Chéri, cette nuit j´ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire
l´amour et à côté de nous, il y avait un homme noir qui agitait un éventail
et j´ai pris un pied pas possible".

Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir
et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail
pendant qu´ils font l´amour.

De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand
noir agite son éventail...

Malheureusement, aucun résultat. La femme n´a aucun plaisir. Elle propose
alors à son mari d´échanger sa place avec celle du grand noir !

L´échange se fait, le mari prend l´éventail et commence à ventiler son épouse
et le grand noir. Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir
en éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l´épaule du grand noir et lui dit :

" Hé, Ducon, t´as vu comment il faut ventiler ? "

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:00:30

mdr ! !

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:12:16

\\ \ | | / / /
\\\ \\ / / / / /
\\\ *********** / / /
\\ *** *** / /
-- ** ** --
-- ** SPLACH ! ! ! ** --
-- ** ** --
/ / *** *** \\
/ // *********** \\\
/ / / / / \\ \\\
/ / / | | \ \\
/ | \

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:46:43

Pas mal ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:04:31

merci pour la blague, elle est trés drôle!!!
:rire2:

kikik1
kikik1
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:51:00

-.- -.- -.- -.- -.-

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:54:45

Nous vous souhaitons une excellente semaine ! ! !

mm178
mm178
Niveau 1
31 décembre 2005 à 05:12:19

un jeudi matin, personne, rien et fou parte au bord d`un quai.il font un concour de pet, rien fais un mini pet, fou shit dans ses cullotte et personne l`ache un pet de feu, personne tombe a l`eau rien dit a fou:<va appeller quellequ`un pour de l`aide.fou partie appeler quelqu`un. il dit :<je suis fou,j`appelle pour rien pcq personne est tomber a l`eau.

personnage:personne-fou-rien

alexandre_petit
alexandre_petit
Niveau 3
31 décembre 2005 à 14:49:49

Super mm178

mm178
mm178
Niveau 1
31 décembre 2005 à 19:35:12

un mardi apres-midi,un imbecile anglais se promenna dans la foret.il entend < oui oui oui oui oui oui> il va plus loin il entend <couteau fouchette,couteau fourchette,couteau fourchette>il va encore un peu plus loin il entend <il a volé mon sucon!>. 2min plus tard, une police alla le voir.la police lui dit<avez vous fais une crime monsieur>l`imbecile dit<oui oui oui oui oui oui>la police dit avec quelle arme>l`imbecile dit<couteau fourchette,couteau fourchette,couteau fourchette>la police dit < pour quelle raison > l`imbecile dit <il a volé mon sucon!>

mm178
mm178
Niveau 1
31 décembre 2005 à 20:31:04

ma blague est po drole mes en tukas

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
01 janvier 2006 à 10:17:25

qu´est-ce qui faut dire à 1 con pour le faire refléchir ?

Réponse : 26

mm178
mm178
Niveau 1
02 janvier 2006 à 01:35:57

qui aurrai une bonne blague a dire

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:56:09

la mienne est bien pr ceux qui la calent :D

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:04:01

mn178

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:06:46

nm178 tu dis "un jeudi matin, personne, rien et fou parte au bord d`un quai" pourquoi tu

dis pas "un jeudi matin personne ne fou rien partent au bord d´un quai" ??

La vidéo du moment