Ce post est concu afin d´avertir sopane alias dark(jv.com) pour la ènième fois (deuxième pour être précis) d´un fait extrèmement troublant pour ma personalité fort déconcertée par le manque d´attention flagrant que ce dernier aflige à ma personne, en effet dans le pseudonyme du dénomé Kenobi(jv.com) sur le merveilleusement, fabuleux, merveilleux, bleu, jaune, rose mauve, pourpre, parabolique, légendaire, utile pardessus tout ce qui dépasse le fondement irréel de l´humanité forum sur la toile que l´on peut joindre et tapant l´adresse que voici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&=6381518&=993&
rche=&_ndx=1
que ce dernier choisi en fonction de son aspect fun, illusoire, chimérique, tel le xiphophore bondissant hors du liquide vitale dénomé eau, provoquant un cataclysme à chaque fois qu´il est prononcé, drôlatique mais némoins très sérieux :
en effet dans le pseudo de cette personne fort énigmatique autant que sympatique après le bishop ce n´est pas un c ( prononcé : çé ) mais un g ( prononcé : jé ), j´ai donc l´espoir de croire que la personne citée ci-dessus évitera à l´avenir de porter préjudice à mon nom choisi je vous le rappelle pour ses qualités funes, illusoires, chimériques, drôlatiques mais némoins très sérieuses en inscrivant sur le superbe champ d´écriture que nous donne lightman le preux homme pour l´épanouissement de nos neurones ainsi que de nos capacités à bien joué au jeu légendaire, grand, amusant, distrayant, aiguisant le sens de la percéption de chacun dénomé : starcraft sans oublié le fabuleux expansion set dont même toutes les lignes offartes par le preux homme qu´est lightman ne suffiraient à décrire sa valeur innestimmable...désormais le nick-name de l´autre personne surcitée qui nous vous le rappelons est fort afligée par la tournures des derniers événements
EN RESUME MON NOM C´EST BISHOP G7 AVEC UN G
compris ! !!!????!!!! UN G ! !!!
PAS UN C DISGRACIEUX ! !!! UN G ! !!!!
bon sang de connerïe de mes 2 qui finirait par me faire écrire n´imoprte quoi...
ceci dit j´espère te revoirun de ces 4 sur BN