CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du matin !!

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
28 juin 2002 à 12:13:29

Comment expliquer un truc a une fille qui a deux yeux au beurre noir ????

Tu laisse tomber t´as déja essayé deux fois...

- - - - -
une particulierement crade

Ce sont deux pedophiles qui décident d´aller s´en donner a coeur joie dans un camps d´enfants réfugiés au Rwanda.

Ils arrivent au camp, le premier rentre en demandant a l´autre d´attendre dehors...

Il arrive vers un medecin et propose ses services et ceux de son ami en tant qu´assistant medicaux...
Le toutbib super content leur dit
"Super de l´aide on est franchement débordés, avec tous ces momes, ici c´est l´enfer... la moitié des gamins ont le Sida et l´autre moitié la tuberculose..."
contrat en poche le gars ressort voire son pote qui lui demande???
" alors qu´est ce qu´il a dit ??"
" ben en gros il a dit qu´on pouvais baiser tout ce qui tousse"

Désolé elle est grave et crade mais on peux rire de tout il parait....

si ca vous chok dites le moi je referais plus.. parce que j´en ai des pires...

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
28 juin 2002 à 13:58:53

Ouer evite cammeme !!!!
S´abstenir au ame sensible !!!!

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
28 juin 2002 à 14:01:25

C´est une femme qui profitant de l´absence de son mari le trompe (banal jusque là). Une fois l´acte fini elle s´endort et l´amant s´éclipse. Mais alors qu´il passe devant l´armoire, il entend : "Putain c´qu´y fait noir là dedans!". Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit "si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père". L´amant cède et s´en va. Quelques jour plus tard, l´amant et la femme recommencent... Et lorsque l´amant s´en va passant devant la penderie il entend : "Putain c´qu´y fait noir là dedans!". Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l´amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo". Le père déclare alors :"écoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..." Le garçon s´exécute et se dirige vers l´église, il entre dans le confessionnal et déclare :"Putain c´qu´y fait noir là dedans!". Alors une voix de l´autre côté de la cloison déclare :"Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu´ici!"

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
28 juin 2002 à 15:00:13

Désolés pour les amis Belges.
Trois mecs, un belge, un americain, un français discutent de leurs épouses respectives.
Le Francais dit à ses potes... ma femme c´est la reine des co_nes... elle viens de s´acheter le dernier coupé mercedes toutes options... ca lui a couté une fortune et vous savez quoi... elle n´a même pas le permis...

L´américain ebraye... ma mienne c´est pire.. elle viens de s´acheter un jet privé, tout confort... et vous savez quoi. Elle sait même pas piloter..Quelle co_ne

Alors le belge déclare ma foi ma femme est encore plus co_ne que les votres... elle viens de s´acheter 4 boites de capotes pour sa quinzaine au club med et devinez quoi....

elle a même pas de bit_e...........

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
30 juin 2002 à 19:01:35

looooooooooooooool
On continue dans la Bassecour :
Un fermier décide de changer son ( trop ) vieux coq pour un jeune en plein forme.
les deux coqs ne s´entendent pas :
- Püt1 laisse moi j´étais très bien quand t´étais pas là...
- T´es tout décrepi grand-père dégagë place aux jeunes...
- écoute j´ai une idée on va faire la course le premier au pot de tulipe là bas est le plus fort et l´autre s´en va
- ok t´es tout vieux t´as aucune chance je t´éclatë comme je veux !!!
Les deux coq se mettent en place...
le vieux dit:
- écoute chuis un peu vieux tu peux bien me laisser 2-3 mètres d´avance !?
- Ouais pas d´prob t´es trop nul
Le vieux vas 3 mètres plus loin.
GO !!!!
le jeune courre de toutes ses forces ( y a des poulettes en jeu quand même )pour rattraper le vieux. Il n´est plus qu´a 1,5 mètres...
1 mètre...
...
...
...
...
...
...
...
( suspence insoutenable )
...
50 centimètres...
...
...
...
BANG !!!
...
le fermier tient son fusil fumant à la main alors que le jeune coq s´écroule :
" Püt1 on m´a encore refilé une tàpette "

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:09:12

lol trop fort bishop.

Bien jouer de la part du vieu coq mdr !!!!

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:33:31

Un jeune garçon s´adresse à son pere : - Dis papa, quelle est la difference entre CONCRÈTEMENT et POTENTIELLEMENT ? Le père, après une minute de réflexion, appèle sa femme et lui demande : - Dis moi cherie, accepterais-tu pour un million de francs de coucher avec alain delon?Sa femme qui repond aussitot : - Mais mon cheri, nous sommes mariés depuis si longtemps... Le mari insiste, et sa femme lui répond : - Oui.. En fait Alain Delon il est pas mal et puis un million de francs.. Oui je crois que j´accepterai, en fait, c´est sûr, je dis oui sans hésitation ! Le mari se retourne vers son fils et lui dit : - Tu vois petit, avec ta mère à la maison on a POTENTIELLEMENT un million de francs mais... CONCRÈTEMENT on a une sal*ope !

WwWaaAazzzZZzUuUuPPpP !!!!!!!!!!!

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
02 juillet 2002 à 00:21:38

lol seigneur_blade

c´est l´histoire d´un type qui va au médecin :
-docteur, j´ai une trop grosse b°ite ! j´aimerais trouver un moyen pour la faire moins large ...
-je vois ça : il y a un remède : vous devez dire aux environ de minuit : DAP .

le type rentré chez lui, a minuit dans son lit:
-DAP !
la b°ite rétrécit , un peu trop meme ...

le lendemain chez le docteur :
-docteur ! ma b°ite est minus ! vous avez pas un moyen de la faire plus longue ?
-je vois : il ya un moyen, aux environ de minuits, dite DIP .

a minuit au lit :
-DIP !
la b°ite deviens hyper longue de 3m .

le lendemain au docteur
-docteur ! ma b°ite est trop longue !
comment faire pour la rétrécir ?
-je vois, il y un moyen : dites DOUAP a minuit.
-merci docteur .
-(attend de recevoir mes honoraires)

a minuit dans son lit
-DOUAP !
la b°ite deviens parfaite, ni trop large ni trop longue .
content, le type allume sa radio en étouffant un cri de joie :
il y a sa radio préféré : JAZ radio

-dap dip dap douap dap dip dap douap

lol :)

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
05 juillet 2002 à 18:40:42

encore un de nos amis médecins :
Un mec se rend je son médecin :
-Bonjour
-Bonjour
Ils se rendent dans la salle etc...

- Ecoutez vous êtes le 5eme doc que je vois en 3 jours... Si vous rigolez je m´en vais... Mon problème est que j´ai une coüille plus grosse que l´autre...
le médecin pouffe le plus discretement possible...
- Nous allons voir ça . ..
Le mec baisse son slïp. Le médecin aperçois alors une coüille grosse comme un melon et ne peut s´impêcher de se tordre de rire...

- SALAÜD ! !!! puisque c´est comme ça je te montre pas la grosse !!!!

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
16 juillet 2002 à 09:08:20

Ce sont un extraterrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète, en particulier au niveau sexuel, et qui décident donc de venir voir sur Terre comment c´est. Ils atterrissent chez (admettons) Pierre et Anne, et leur racontent leur histoire, pourquoi ils sont venus sur Terre, etc... Notre couple terrien, qui sait bien que pareille occasion ne se reproduira pas de sitôt, accepte sans problème un échange de partenaires pour une nuittorride. Le lendemain matin, après le départ des extraterrestres, notre couple discute de cette nuit si particulière.Pierre demande : - Alors, comment c´était ? Anne répond : - Ben, c´était absolument génial... Nous sommes allés sur le lit, il m´a caressé, etc..., puis il m´a demandé de lui tirer l´oreille gauche, et là son sexe s´est mis à s´allonger de façon incroyable, jusqu´à 40 centimètres... - Ah bon, vraiment ? - Oui, mais c´est pas tout ! Après, il m´a demande de lui tirer l´autre oreille, et là, son sexe est devenu gros comme mes biceps ! (la nana est très musclée à ce niveau ! ). Apres, on n´a pas arrété de baiser pendant toute la nuit. Vraiment inoubliable ! !! Et toi, alors, comment c´était ? ?? - Ben, je peux pas vraiment te dire, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles !!!

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
17 juillet 2002 à 20:09:54

Aller les gas ces le sujet detente içi.
poster toute les blagues que vous connesser gogogo

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:25:59

ah koi reconnais on kune blonde sest servi du PC ?

Sopane
Sopane
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:31:04

ya du tipex sur l´écran, du rouge a lévre sur le joystick, du fromage a coté de la souris

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:35:35

Arg Morpèheus hyper connu y a du tip-ex sur l´écran ( à cause des foths dorte o grfâf )

Un mec sur une aire d´autoroute va aux toilettes
il rentre dans une cabines et baisse son jean pour démouler un cake...
pendant qu´il se concentre le gars dans la cabine d´à côté lui dit:
- ca va ?
le gars un peu géné d´entammer une conversation répond
- euh pas mal...
- et tu fais quoi ?
- euh... fais le mec ben comme toi tiens tu pense bien... je caque...
- bon écoute je vais te rappeller plus tard y a un cön qui répond à tout ce que je te dis...

Sopane
Sopane
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:42:20

PTDR BISHOPC7 LOLOLOL

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
17 juillet 2002 à 21:01:43

Ce post est concu afin d´avertir sopane alias dark(jv.com) pour la ènième fois (deuxième pour être précis) d´un fait extrèmement troublant pour ma personalité fort déconcertée par le manque d´attention flagrant que ce dernier aflige à ma personne, en effet dans le pseudonyme du dénomé Kenobi(jv.com) sur le merveilleusement, fabuleux, merveilleux, bleu, jaune, rose mauve, pourpre, parabolique, légendaire, utile pardessus tout ce qui dépasse le fondement irréel de l´humanité forum sur la toile que l´on peut joindre et tapant l´adresse que voici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&=6381518&=993&
rche=&_ndx=1
que ce dernier choisi en fonction de son aspect fun, illusoire, chimérique, tel le xiphophore bondissant hors du liquide vitale dénomé eau, provoquant un cataclysme à chaque fois qu´il est prononcé, drôlatique mais némoins très sérieux :
en effet dans le pseudo de cette personne fort énigmatique autant que sympatique après le bishop ce n´est pas un c ( prononcé : çé ) mais un g ( prononcé : jé ), j´ai donc l´espoir de croire que la personne citée ci-dessus évitera à l´avenir de porter préjudice à mon nom choisi je vous le rappelle pour ses qualités funes, illusoires, chimériques, drôlatiques mais némoins très sérieuses en inscrivant sur le superbe champ d´écriture que nous donne lightman le preux homme pour l´épanouissement de nos neurones ainsi que de nos capacités à bien joué au jeu légendaire, grand, amusant, distrayant, aiguisant le sens de la percéption de chacun dénomé : starcraft sans oublié le fabuleux expansion set dont même toutes les lignes offartes par le preux homme qu´est lightman ne suffiraient à décrire sa valeur innestimmable...désormais le nick-name de l´autre personne surcitée qui nous vous le rappelons est fort afligée par la tournures des derniers événements

EN RESUME MON NOM C´EST BISHOP G7 AVEC UN G
compris ! !!!????!!!! UN G ! !!!
PAS UN C DISGRACIEUX ! !!! UN G ! !!!!
bon sang de connerïe de mes 2 qui finirait par me faire écrire n´imoprte quoi...
ceci dit j´espère te revoirun de ces 4 sur BN

Sopane
Sopane
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:18:50

PTDR BISHOPC7? tu as fai copier coler ?
LOOLOL OLOL
j´adore ton sens de la poésiE LOLOLOL

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:30:57

Non

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:36:01

waw
kel plaidorie joli joli.....

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
18 juillet 2002 à 20:36:28

Moi j´aime bcp le post avec just "non" de marqué j´en suis MDR tellement c´est débïle :-d

La vidéo du moment