Bon Laquelle aujourd´hui? Ha oui c´est bon je sais laquelle:
Un groupe de jeunes enfants sont regroupés en cercle dans une classe. L´enseignante choisis des élèves au hasard pour leur poser des questions simples:
« - David, quel son produit une vache?
- Meuuuuuh
- Bien! Anny, quel son fait un chat?
- Miaouuuu
- Très bien! Samuel, quel son produit un chien?
- Woof!
- C´est beau! Jennifer, quel son produit une souris?
- Click, click! »
Une autre:
Qu´est ce qui se lève quand on s´en sert qui se baisse quand on s´en sert plus et qui goutte après usage?
UN PARAPLUIE BANDE D´OBSEDES!!!!!!!!
Une autre:
Ca se passe à la campagne.La semaine dernière, le père de Toto a participé à la corvée de bois pour l´église ( tous les gens du village, une fois par an, préparent le bois pour le chauffage de l´église).
En déchargeant la remorque de bois, le père de Toto a cassé, par inadvertance, un carreau du garage de M. le Curé.
N´étant pas en très bons termes avec M. le Curé, le père décide de ne rien dire. Il chargera son fils Toto de l´excuser auprès du curé.
De retour à la maison, le père dit à Toto :
- Si demain, au catéchisme, M. le Curé vous demande qui a cassé le carreau, tu diras que c´est papa en déchargeant la remorque de bois mais qu´il ne l´a pas fait exprès. Tu y penseras ?
- Oui papa
Le jour du catéchisme arrive. Avant le départ de Toto le père fait les dernières recommandations.
- Tu penseras à ce que je t´ai dit ?
- Oui papa.
Toto part pour le catéchisme en gardant à l´esprit les recommandations de son père. Le catéchisme débute. Après une courte prière, M. le Curé passe à l´interrogation sur la religion. Il pose à tour de rôle des questions à chacun des enfants :
- Qui est Dieu ?
- Qui est l´homme ? . .. et il arrive à Toto :
- Qui t´a crée Toto ?
Et Toto qui avait déjà préparé sa réponse dit un peu paniqué :
- C´est papa en déchargeant mais il l´a pas fait exprès.
J´en est plein d´auter mais je crois que je vous soule alors j´arrête.