CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du matin !!

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
14 février 2003 à 09:00:02

-________- t´es un marrant didon. Le topic est TOUT EN BAS je le fais remonter et la seule chose que tu trouves a redire sur cet acte génial, sumblime, merveilleur, héroïque, etc... c´est : " C´est tout ce que tu trouve à dire ? "

bah alors là d´accord la prochaine fois je le laisse couler.

Ensuite ca fait depuis que war3 est sortit et que plus personne de fort ne vienne ( a part sopane et moi dsl pour la touche de modestie) que le forum est mort. Propose toi même un nouveau jeu

Sopane
Sopane
Niveau 10
15 février 2003 à 21:00:34

moi je vien smoi svt car mon internet explorere beug

Defractator
Defractator
Niveau 10
26 février 2003 à 17:30:47

up

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
26 février 2003 à 20:35:49

C´est tout ce que tu trouves à dire defra ?
C HONTEUX !

-___-

Defractator
Defractator
Niveau 10
27 février 2003 à 12:12:21

en attendant, je le fais remonter : P
tu veux une blague ptetre, hein???? jen ai pas....dsl.....

keyser3
keyser3
Niveau 4
07 mars 2003 à 18:26:51

Qu´est-ce qui est plus crade qu´un bébé dans une poubelle?

rep: un bébé dans deux poubelles!!!!!!!!

Sopane
Sopane
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:29:14

nul la derniere

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
09 mars 2003 à 11:15:49

pourquoi les portugais s apellent tous emmanuelle?

parce que tu crois que c des intellectuelles!

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
09 mars 2003 à 11:16:57

quest qun cochon qui rit?

un porc tout gay!

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:58:59

Pour vrai boss! jai le rire facile mais t blague mont pa fait rire????
Pour Sopane au lieu de critiquer raconte une blague
Pour Keyser3 : Tu peu venir a Lisses quand tu veux!!! et je suis toujours vivant , et puis raconte des blague droles en meme tps!!!

pour moi ! !!

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Vas-y, Pierre...
- Hier, j´ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait !
- Oui, pas mal. À toi, Isabelle...
- Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite !
- Très bien ! À toi, Toto...
Toto réfléchit un instant:
- Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas !
- Tu me copieras 100 fois "Je ne raconterai pas de grossièretés en classe" pour demain ! Et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant" !
Le lendemain, Toto remet sa copie à la maîtresse :
- J´espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
- La Terre est ronde... et pourtant… ça baise dans tous les coins !

Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde Park et chaque matin il croise une superbe cavalière. Plusieurs fois, il essaye d´attirer son attention mais rien à faire, il est trop timide...Il demande donc conseil à un de ses amis pour essayer de séduire la belle.
L´ami : tu devrais peindre ton cheval en vert. Elle sera tellement étonnée qu´elle s´arrêtera et te demandera "Pourquoi as-tu peint ton cheval en vert ? " L´anglais : Excellente idée, ensuite je la baise...
L´ami : Non pas tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l´inviter à dîner.
L´Anglais : OK, et ensuite je la baise..
L´ami : Non pas tout de suite. Si le dîner se passe bien. Tu l´inviteras à l´Opéra.
L´ami : Non pas encore. Si l´opéra se passe bien. Tu lui proposes de passer un week-end à Paris avec promenade romantique sur les bords de la Seine. L´Anglais : Paris. Grande idée, ensuite je la baise...
L´ami : Toujours pas. Si à Paris ça se passe bien, tu l´invites à passer une semaine à L´Oriental à Bangkok.
L´Anglais : Bangkok. Super idée, ensuite je la baise...
L´ami : Attends! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au-dessus de la rivière des perles. Là, tu pourras peut-être lui prendre la main.
L´ami : Oui, la tu pourras !
L´Anglais ne tient plus il va tout de suite à l´écurie pour peindre son cheval en vert. Et il ne dort pas de la nuit, il est tout excité. Le matin, il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert.
Et au moment de croiser la belle inconnue...Miracle elle s´arrête et lui demande :
"Pourquoi avez-vous peint votre cheval en vert ? "
L´Anglais qui ne tient plus : "Pour te baiser à Bangkok ! "

voila bande de vous a vous tout seul!!!

E_nigme
E_nigme
Niveau 3
12 mars 2003 à 16:41:19

C´est un gars qui a perdu unn bras et qui veut en finir avec la vie parce qu´il a perdu son bras, il se di t1 c po possible un bra je suis foutu.
Alor il monte en haut dun immeuble, il va se jeter, il regarde en bas et il reve, il voi un mancho qui danse, il se di c po possible, moi j´ai un bra suis triste a en crever et le mancho lui il danse!! Fo absolulemen ke j´aille le voir. il descen va voir le mancho et lui demande comen il fai pour pouvoir encore danser et le mancho lui repond : Je danse po, j´essaie de me gratter les couilles . .

E_nigme
E_nigme
Niveau 3
12 mars 2003 à 16:51:33

YA 3 gar dan le desert, ils crevent de faim, son sur le point de se laisser crever lorsqu´il apersoive une maison. IL vont frappper a la porte et la; ta une grosse moche avec plein de bouton , ki pue ki ouvre la porte. les 3 gar lui demande a manger mais elle repon kell ne donnera a manger ke sil la b"ese. LEs 3 gar se dise: non c po possible, tan pi je bouf po; mai voila ko bou dune heure ya un gar ken pe plu il va voir la femme , il es sur le point de la béiser mai avan il pass au frigo et pren une carotte et au lieu dy foutre sa byte il met la carrotte et kan il a fini il jette la carote a la fenetre puis enfin il peut bouffer autant kil ve. Il ressor de la maison et il di a ses 2 pote , moi au moin j´ai mangé. alor le 2eme gar se di, tan pi, fo ke je bouff, il va voir la femme , mai lui remplace sa qheu par un comcombre, il baise puis jette le comcombre par la fenetre et enfin il pe bouffé.
Ta les 2 gar kon bouffé ki von voir ceelui ki na po bouffé.: Ben alor ta ppo faim ? ?
-Nonon c bon, j´ai trouve une carotte et un comcombre pres de la fenetre.. =)

E_nigme
E_nigme
Niveau 3
12 mars 2003 à 21:08:01

J´en profite pour glisser une apreciation de prof sur un bulletin concernant un de mes pote:
Presente les symptome de la maladie du sommeil.
Pas mal

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 mars 2003 à 17:05:21

t´as lu les miennes ( enfin celles que j´ai postées ) ? XD

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
26 mars 2003 à 11:55:06

- Quel est l´animal le plus rapide du monde?

- Un poulet dans un village d´éthiopiens.

Qu´est-ce qui est bleu et qui flotte?
==> Le petit Grégory dans un sac poubelle

Je sais c gore dsl...

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
27 mars 2003 à 02:32:59

Trois gars sont en un d´un immeuble de 20 étage, ils s´ennuit a mort soudain, l´un d´eux a eu une idée,
-Si on fesait un le concours de la personne qui chie le plus loin, dit le premier.
-Bonne idée, dit le deuxième.
Alors le premier ce place et boom la crote tombe perpendiculaire au sol et défonce une vitre de char.
-Impressionant, dit le troisième.
Ensuite le deuxième ce mit en place et Zoooum la crote fonc tout droit sur l´immeuble d´en face et tue une vieille dame sur son balcon.
-Oh tu ma battu, dit le premier.
Vint le tours du troisième. Il c´est mit en place et lache un gaz affreux où le sont était insupportable et la senteur catastrophique, mais rien ne se passe.
-Et bien pas de chance, dit le deuxième.
Mais le lendemain ont parle au nouvelle d´une terrible tempête de marde en Chine.

Héhéhé J,espere que vous avez le coeur sensible!

aragorn[THD]
aragorn[THD]
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:12:19

Bush fait la tournée des ecoles americaines . Un jour il va dans une classse de CM1. Apres un long discours surla menace terroriste.. la securite national.. il demande aux eleves s´il ont des questions a lui poser.

le petit Bob au fond de la classe leve timidement la main"heu m´sieur j´ai 3 question"
"la premiere pk vous vouler tout le temps la guerre ? "
"la deuxieme pk vous avez pas arreter Ben Laden? "
"la troisieme pk vous arreter pas de critiquer les francais et les allemands ? "

puis a ce moment la sonnerie de l´ecole sonne. tout les eleves partent dans la cours pourse detendre.
nouvelle sonerie 20 min plus tard les eleves rentre dans la classe

le petit Stiv´ leve la main "m´sieur moi j´ai 5 questions: les 3 premieres sont les memes que Bob "
"la quatrieme : pk la sonnerie a retenti 10 min avant la fin du cous et la cinquieme :

OU est Bob ? ???????

keyser3
keyser3
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:39:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GUZY
GUZY
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:59:02

je vais oser

bitte sans *