Mouai bah tu aurai ptet pas du debarquer!!! en fait!! faudra arreter de lire les blague carambar!!! en meme temps!!!
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraibes.
A peine arrivee, elle fait la connaissance d´un noir tres costaud, et apres une nuit d´amour torride, elle lui demande :
- Comment t´appelles tu ?
- Je peux pas te le dire, repond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l´amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même reponse.
Un soir la femme dit : - C´est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t´appelles ?
- Je peux pas , tu vas te moquer de moi, repond le noir
- Mais non, il n´y a pas de raison, insiste la femme
- Bien , je m´appelle Neige, dit le noir
Et la femme part d´un fou rire terrible, et le noir en colere lui dit:
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule la femme lui repond :
- C´est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j´ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraibes.
3. Toujours en moyenne, un rapport consiste en à peu près 500 a/r du membre masculin ( pour ceux qui doutent et trouvent ça un peu trop, je fais remarquer qu´un a/r prend en moyenne 1 seconde, donc 500 a/r prennent 500 secondes, soit 8 min et 20 secondes.
3. hypothèse principale: un membre reproducteur masculin mesure en moyenne 20 cm ( désolé...) donc...
Au cours d´une vie, une femme "effectuera" : 20 cm*500*6240=62 400 000 cm ou 62 400 000/100 000=624 km de queue.
A peu près Paris-Clermond-ferrand.
Quoiqu´il en soit, j´en connais certaines tellement moches qu´à la fin de leur vie elles n´auront même pas atteint le périph.."