Mytho, c´est pas une question de temps,et tu le sais tres bien, car l´année derniere j´te l´avais passé pendant toute les vacances, et t´avais meme pas voulu essayé, pareil lors d´un reseau, t´as pas honte, pffffffffffff!!!!!!!!!!!
Et puis pour le temp que ça prend!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin tu fais ce que tu veux mais c´est dommage, pour toi, tu loupes quelquechose!
Allé passons:
Un type arrive chez sa grand-mère et dit :
- Ohlàlà mémé, ça sent la mort ici... Mémé ? !
C´est un petit vieux qui raconte sa journée:
- Moi le matin je suis réglé comme une horloge. A 7 heures, je fais pipi. A 7heures 30, je fais caca. Et à 8 heures, ben... je me lève...
Un vieux monsieur en retraite demande à sa femme :
- Ma chérie, voila 60 anx que nous sommes ensemble et tu ne m´a jamais dit ce qu´il y a dans le tiroir de ton chevet... Vois-tu ça me ferait vraiment plaisir de le savoir !
La vieille dame hésite un peu, puis finalement accepte de lui montrer son trésor !
Et il découvre dans le tiroir 3 oeufs et 10000 fr. Etonné, il lui demande l´explication :
- Hé bien ! Chaque fois que je t´ai trompé, j´ai mis un oeuf.
- Donc tu m´as trompé 3 fois en 60 ans ? Mais comme je ne m´en suis jamais aperçu, je te pardonne... Dis-moi, et cet argent qu´est ce que c´est ?
- C´est simple... Chaque fois que j´ai eu une douzaine d´oeufs, je les ai vendus...