C est BATMAN qui raconte une anecdote a SPIDERMAN
Batman : Ouais un jour , SUPERMAN il etait en train de voler en haut de la ville et tout a coup , il voit WONDER WOMAN , toute nue , chatte a lair en train de mouillé !
Spiderman : Et Alors???
Batman : Bah tu metonne quand il a vu ca , il a direct plongé vers elle!!!!
Spiderman : et Alors???
Batman: Bah quest ce quil a pris l homme invisible
lol
Les autres ebahit disent : oooooh..???
Le mec saute , whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , PAF il raterrit sur ses jambes et dit : Je vou lavez bien dit!!!!!
Les autres se disent que si lui il y arrive pkoi pas eux!!!
Et donc yen a un qui saute ; whoaaaaaaaaaaaa , Splaf , eclaté par terre
et un autre ; whoaaaaaaaaaaaaaaaaa splaf!!! eclaté par terre
et un autre , et un autre ; et a un moment donné , ya un gars qui arrive a coté du mec qui a reussi lexploit et qui dit :
Superman arrete de jouer avec les touristes!!! lol
Batman bien sur ! !!!
Mais quest ce qui vole dans les immeuble , avec un voile sur la tete????
Musulman bien sur ! !!!
Celle la elle est un peu raciste donc PARDON a tout les musulman jai rien contre vous mais pour me rattraper une sur les Christia qque chose!!!
Cest Jesus qui est crucifié et qui apelle son pote d enfance qui lui est fidele juska la vie ! !! et donc son ami commence a venir vers lui et un garde lui dit de ne pas sapprocher mais son ami continue sa route et le garde pris par defi sort son épée et lui coupe une jambe!!! mais lami continue de venir juska jesus et le garde lui coupe la deuxieme jambe , mais le gars continue daller vers son ami a laide de ses bras et le garde lui coupe les deux bras ! !!! et le gars en rampant comme il peut va vers Jesus , par contre le garde degouté sen va!!!
Le gars arrive peinement juska Jesus et il lui dit ; Voila Jésus , je suis la , quest ce que tu voulais
et jésus lui dit : Et lami tu va rire!! Je voi ta maison dici!!!
Vala euh tout ca pour dire que ca serait marrant que vou mettiez des blague sur le theme des superheros!! lol