ouais mon idée ces ke vous savez neostradamus veut organiser un pti tournoi, moi c´ke ze propoze c ke le gagnant du tournoi ( je pronostic feverback sil participe) devienne le chef du clan no ? et les ga déziran le former ce clan laissez des mesages oui ou non et add me (dark[ifrit]) ou cassoul a vot /f l et on pourra en discute puiske cest cassoul ki a eu cette idée ( assez bonne dailleurs )
Neostradamus
Niveau 7
20 juin 2002 à 20:56:21
Deja je pense que fever y participera pas ( j ai tort ??) je l ai po vu depuis longtemps et je crois savoir qu il ne pourais po mm si il le voulais de plus il ne faut po un leadder mais deux pour ne pas mettre le pouvoir ds le mains d un seul homme ;) sinon bah ton idée ouais bof lol dsl mais bon tu te preocupe de chose secondair alors que la team n est mm po encore formé Enfin c mon avi mais m en veu po sopane stay cool ^^ j taime tjs ^-^ lol tchao a tous
Sopane
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:57:32
no ta raison chui trop excite a lidée ke se clan se forme mai bon avis aux amateurs, laissez nous des posts et @+ sinon je te voi plus souven sur BN ...
MaqCanard
Niveau 9
20 juin 2002 à 21:00:30
Ouais t´as raison, le pouvoir dans les mains d´un seul homme ca ferait un peu stalinien. Sinon, chuis tt a fait d´accord avec Neo
Neostradamus
Niveau 7
20 juin 2002 à 22:13:35
c est moi ke tu disait ke tu me voyait plus bcp ? si oui bah c normal je boss bcp en ce moment mais je fini vendredi 28 donc tu me vera bcp plus enfin pi etre po enormement non plus car c est le jour ou j achete war3 Sinon bah tchao les gars
Maickeul
Niveau 7
20 juin 2002 à 22:30:42
lidee en elle meme est simpa moi chui partan mai bon fo pa ke se soi une vieille idee en lair fodrai eventuellement organiser qq chose !!
mai a suivre bye
MoRpHeUs_07
Niveau 10
21 juin 2002 à 10:12:18
arfou, aux chiottes war 3 et BW power ! nan jlol ! bah, feverback ne se mettrait pas dans notre clan, trop independant commme gars.....