CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer le rush mumu en jouant ran !

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
18 mai 2002 à 14:20:26

Salut bon je play ran et je voudrais savoir comment contrer un rush de mumu alors que l on ne fai pas ou tres peu de marines ??? car ca fait 2 ou 3 parties que je perd comme ca vs zerg alors j aimerais quelques conseils les gars !!!les gamer zerg sont les bien venu pour me dire comment ils se font contrer bon bah merci tchao

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
18 mai 2002 à 14:34:19

?????? pkoi tu fais po de marines ??
oulah ! ne part pas heavy metal sur un zerg hein !!! vs zerg, c M& + fast vessel et tank pour niker les sunkens !

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
18 mai 2002 à 15:03:02

Yes ok non moi maintenant all meca vs all race lol bon ok vs zerg tank + m& ok Morpheus ca marche

Feverback
Feverback
Niveau 6
18 mai 2002 à 17:20:24

Si tu as tres peu de marine fait des goliaths ou envoie des 3 a 4 vcs et cree des tunret autour des tanks (pense a les reparer si elle son attaque envoie 4 peon sur celle qui est attack elle recuperera ses pt de vie bcp plus vite)
Sinon si il y a bcp de mumu lass mass vessel sa fe bcp de degat (irradiate calme tres vite les gp de mumu, mefie toi tt de meme des scourge qui viendront si t´a des vessels)

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
18 mai 2002 à 18:38:14

ok compris feverback pour les goliath mais j ai pas eut le tps d en faire !!! mais bon j ai pas fait assez de rines je penssé qu ils attacerer au hydra enfin c est un erure de ma part j ai pas fait gaff mais je pensserait aussi au vessel bon bah merci les gars !! tchao

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:36:40

ouer, mais de tte facon, si c po toi qui attack direct, c tres dur de prevoir : si tu prevois mumu et quil fait hydras+lrker, tes mal, si tu fais tank et quil fait mumu//gling, tes encore mal.. donc en fait c cho... y faut attacker m&

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
19 mai 2002 à 16:43:37

ok Warriors mais bon le rush hydra ou lings je sais le contrer c est le rush mutalisk ki me pose pbs !!!

spook2
spook2
Niveau 7
21 mai 2002 à 08:27:29

et puis ilvoi que tu fé mass phton alors il enchaine gling et la t´est mort...
pour voir si il fast mumu quand tu scan laisse ton péon dans un coin de la base de l´autre et va jeter un coup d´eil sur sa bas de trmps en temps...
si il mute en lair c´est ou lurcker ou mumu et si apres il mut spire... enchaine a donf les unit antiaeriennes.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:43:24

je precise, pour po que tu te trompe dunits, c ou goliath et valkirie, ou m& ca depent si tu fais heavy metal ou m& de tte facn, tourelles et bunker pres du command center, ca va lui faire peur... pkoi mass gling vs photons ?? hydras aussi ca dechire les photons ! ou tt simplement, gardians....

spook2
spook2
Niveau 7
22 mai 2002 à 09:24:21

les glings sont, je pence la meilleur unit vs photons au point de vu cout-temps/déstruction c comme vs les goons...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:28:50

oui, jsuis tt afait daccord avec toi pour vs goons ! ya rien de plus efficcace que les gling vs ggons ! :
1) goons = degat explosif 25\%de dommage
2) cadence de tir tres tres lente....
les hydras aussi sont po trop mal vs ggonns...