CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavy Metal expliqué please !!

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 16:13:41

Salut je suis amateur de connaitre la technique du heavy metal pour ecraser du toss par millier lol
Je te remercie spook mais serait til possiblr ke toi ou un autre me l explique plus precisement car suis lent a la detente lol bon bah avis au amateur qui veulent m aider

Feverback
Feverback
Niveau 6
13 mai 2002 à 16:38:22

Le heavy metal c just du all mecha namely
Tank goliath et vulture only voila =)

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 16:47:39

C est bizard mais je te crois car j ai vu sur le un site ( sais plus lekel .... lol) ke c etait bcp plus compliqué ke ca il y avait un melange de tourelles de mines et d avancé de tank mais ds kel ordre et ds kel situation mais ok suis encore deb alors ..... MERCI ENCORE

Feverback
Feverback
Niveau 6
13 mai 2002 à 16:52:26

C´etait probablement sur le mien lol
vi moi je dit faire tourelle et supply car tres svt on fe que tank vulture et si aerien ben c dead =)

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 17:07:28

Lol ok feverback mais non c est pas sur ton site car je commence a le connaitre par coeur lol ;) je sais pas un site englais il me semble assez connu ok tourelles qd haevy metal ca roule comme un tank pfff trop laid le jeu de mot !!!tchao
ps tu peu repondre a ma question alliance please

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 17:20:53

ok cassoul ca je sais je m en suis pris assez souvent ds la geulle pour savoir que on gagne souvent a faire ca rapidement mais le rush vulture je l utilise pas contre n importe ki ca depend de la race le pire je crois c est vs random lol car tu sais pas a ki ta affaire n est pas fever ??? lol

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:28:17

vi ! tas raison ! vs random, c terrible ! y faut explorer des le debut !
alors, le heavy metal c :
tu poses les mines avec les vultures, tu constuit tes tourelles, tu met les tanks sieges, et tu amene les goliaths..tu reposes desmines, etc.
voila c ca
ca parait simple, mais cputin de dur a gerer !

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 21:32:43

oki la c bon en fait le but est d avancé pour assiégé l enemi est une foie chose fait le metre a genu avec tank vulture goliat (tourelles aide vs aeriens )
cette technique est kit ou double aussi ou tu le nik vite fait bien fait ou ca tombe a l eau et la bonjour les degats
j ai bine pigé c est ca ?

spook2
spook2
Niveau 7
14 mai 2002 à 08:41:36

ouai et une fois que t´a bien pris tes positions, et qu´il vien de se faire ramasser une 20ène de zeze/goon dans ton bouchage d´entrée gafe au drop! c´est automatiquement ce qu´il va essayer de faire...
espace tjs tes tank : non seulement il aurra plus de mal a attaquer et si il arrive uvec un reaver par exemple les dégat (déga éclaboussant) ne seront infliger qu´a un tank; et pis ya aussi ( et surtout) les psistorme...
Voila et une fois qu´il essayera a ce demener a cassser ton blocus :drop! a l´opposer de sa base. avec un peut de chance il ramenera quelque unit pour contrer ton drop et la tu passe par l´entrée principale!
dernier conseil : quand tu sent que tu le tient et que ton blocus tien bien, expand a mort, prend toutes ls bases pour pas le laisser se refaire.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:13:09

exact c tout a fait ca...

La vidéo du moment