CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bonnes technikes zerg !!

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
11 mai 2002 à 23:19:27

ba voila jessai de mamaliorer en zerg !! jai deja fai pa mal de progres mai bon je pense kon peu faire bcp mieu donc je voulai savoir si il y avai des technike particulierement efficace pour etre plus rapide
merci davance a ceu ki maideront !!

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
11 mai 2002 à 23:22:09

C est clair que l on peu faire bcp mieu lol je deconne maickeul bah deja rachette un clavier relol tinquiet il y a plein de gen trop cool ici qui t apporteron plus d aide que moi !!!haha
ps si tu veux gagner essay de ne pas etre deco ca peu aider lol !!

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
11 mai 2002 à 23:25:46

Premierement mon clavier est tre bien et c vrai je pense kil y aura des personne ki pourron mieu maider ke toi lol
merci qd meme a tou de suite neo :)

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:21:33

lol, vous vous connaissez vous deux ??

deja, lessentiel avec les zerg, c davoir plusieurs couveuses et exten... pour bien pouvoir mass attacker..

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
12 mai 2002 à 16:14:15

lol vi on se connait voir meme on se connais bien car en fait on jou tt le temps ensemble sur le bn ou en local et il habite pas loin de chez moi alors on se voit assez souvent voila et tu na pas des conseils un peu plus ardu a lui donné Morpheus car c est po non plus 1 newbie de 1ere lol il a du me batttre (enfin je crois ;) )

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
12 mai 2002 à 16:51:22

Merci morpheus c cool !! mai si tu avai qq chose de plus preci sa serai simpa !!

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 15:58:25

Lol tu veux des bonnnes techniques fiables ?? bah va sur WWW.Bro0dwar.com et ton bonheur sera complet lol ;)

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
13 mai 2002 à 19:15:58

merci neo jai deja c t juste pour completer ou me donner dautre idees !!

spook2
spook2
Niveau 7
14 mai 2002 à 08:54:20

salut!
ba avec les zerg c´est rapidité et expand avnt tout il ne faut pas perdre ça de vue.
il faut avoir 2 harch avant meme d´avoir ta spawning (a par si tu ruch gling bien sur...) et puis très vite après une troisième(si tu jou sur LT prend direct ton expand, défent le avec 2 3 sunken pour ralentir un éventuel ruch m&)après ça dépend contre quelle race tu jou,
si vs ran fé lurcker assez rapidement et enchaine hydra et go
si vs toss ne pas faire trop d´hydra (ba vi les storm ça les explose 5 par 5 lol) et plutot s´axer lurcker/gling/muta
vs zerg... ba la je sait pas trop peut etre un mass hydra... mais bo c le match up que j´aime le moin...
a+

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
14 mai 2002 à 12:41:15

Salut
Les Zergs ont pour eux la rapidité.
La facilité d´expand mais tout dépend du type de map en fait... partons du principe de cartes limités c´est tout de même plus fun. Sur des partes rapides les Zergs s´expandent plus vite que les autres donc tu peux (plus) rapidement pouiller les ressources. Deux choses importantes et pas trop couteuses. Des Nydus te permettent de rapatrier sur tes bases secondaires des troupes tres vite en cas d´attaque.
Des reines te permettront de niquer soit les chars soit les Templars et éviter les tres gros dommages qu´ils font (option spawn broodlings)
nsuite les Defilers te permettrons d´affaiblir les défenses (plague) et de créer des zones de protection pour tes unités.
En fait gérer lesZergs a la terran j´entend par la une gestion des unités spécifiques de soutient donne aussi surement la victoire que les techniques trop souvent utilisées a la bourrin... du style rush 150 Hydras...
enfin c´est pas évident a jouer comme ca mais bon c´est franchement fun.
Et quoi qu´il en soit toutes les races sont bonnes a jouer .
Un autre truc sympa que je fait c´est d´enterer des glings par ci par la pour voir les mouvements des autres et avoir une bonne vision de la map... un peux comme avec les mines des vultures terrans...
Les gardians sont puissants mais il faut les protéger et ils coutent tres cher et face a 2 ou 3 templars ils sont niqués car (depuis un des patches)ils se chevauchent et face a un psychic storm ca fait tres mal..
apres comme toujours la meilleur tactique d´attaqe consiste a bien observer tes adversaires (une ptite infection par ci par la c´est pas mal, surtout sur des grosses unités que tes adversaires rechigneront a detruire...)
et puis l´entrainement y a que ca de vrai...
bon games.
A+

ravel
ravel
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:12:45

bab...
jen connais plien mais ses pas valabe avec battlenet parfois sa peu marcher mais bon...ses pas intéressant

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:09:50

ouer voila...
ya aussi ultra vs ran ou toss qui fait chier
vs zerg, c po la peine (queen=broodling=400de ressources loss en 1 coup...)

Feverback
Feverback
Niveau 6
15 mai 2002 à 13:23:52

Morpheus ds la theorie c bien ton truc sof que reine c de la merde ...
Serieux cette unite sert presk a rien (en utlsation en duel) sort trop eleve 150 le ver :/
puis coute full vespen et se recharge en mana trop lentement c lol

Pata-Waf
Pata-Waf
Niveau 5
15 mai 2002 à 15:42:06

Pas d´accord elle sert au contraire..
1 - Tu peux infecter des unites et ca sert a voir ce que fait l´adversaire.
2 - Sur des maps limités en fin de partie en avoir une ou 2 quand il n´y a plus de ressources c´est tout de meme bien utile.. meme si il est vrai que l´energie remonte tres lentement.

Mais ce qui est sur c´est qu´il n´y a pas de techniques infaillible.
Quelque soit la race choisie.
Il faut savoir s´adapter a :
La quantité de ressource sur la map.
La topologie de la carte.
La technique de l´adversaire.
Tu contre pas de yamatos de la meme facon qu´un rush Tank et Goliaths...

A+
les Patas sont sympas.....

Feverback
Feverback
Niveau 6
15 mai 2002 à 16:26:07

BAh si je te dis qu´elle sert peu en game c tt en tt cas nivo gosu on la fe presk pus ...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:34:08

oui tas raison....

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
15 mai 2002 à 23:10:38

merci pour les astuce c cool !! mon defo c stt ke jutilise peu toute les unites je jou essentiellement zerglings hydra et muta mai je vessayer de me servir au mieu de toute les unite !!
sinon petite kestiob : les saboteur sa vo le cou ou pa ??
merci a tous a plus

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
15 mai 2002 à 23:12:40

merci pour les astuce c cool !! mon defo c stt ke jutilise peu toute les unites je jou essentiellement zerglings hydra et muta mai je vessayer de me servir au mieu de toute les unite !!
sinon petite kestion : les saboteur sa vo le cou ou pa ??

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
15 mai 2002 à 23:18:56

Oups ya du avoir une merde qq part lol !!
c t pa voulu la repetition !!
aol a encore chier c pa coryable !! a pffffff !
vivement l´adsl

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
16 mai 2002 à 19:15:52

ouer ! ladsl c trop la fete !!!
alors, le defiler est putin de trop puissant ! plague sur carriers ou bc... essaim noir sur hydras lurkers ultra...