CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire pour entrer dans un clan ?

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
10 mai 2002 à 18:12:03

Salut bon je voudrais savoir comment je pourais faire pour entrer dans un clan car je voudrais progresser car quand je voi les stats de certain ca me faut baver lol enfin ouais donc je suis moyen plus newbie enfin je pensse :) donc si vous pouvez ca serait cool car j adore se jeu et j aime bien les duel ou les 2vs2 donc bah a vous de me le dire !!!
tchao

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:21:11

oh lah lah... la question qui tue ! lol
ben, les choses principales !
-il faut que tu sois souvent present sur Bnet(sinon, tes vire cash !)
-il faut que tu sois sympa avec ton leader (sinon, la aussi, tu jarcle direct !)
-faut qameliorer, si tu reste gros NB tte ta vie, c po la peine (je dis po ca pour toi, c en general)

si tu remplis les 2 premières, tas ptet une chance de rentrer dans mon clan ! les eshin, (c po le mien, mais jy suis, enfin, c po moi le leader )
donc, si tu est pret a en faire partie, tu vas sur le chanel brood war bel-1 sur Bnet, tu parles a SpiNaL[eshin] (si il est la bien sur !) et tu lui demande de faire le test pour etre recruté ! tu dis que tu viens de la part de caesar( c moi )

voila..

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:52:04

mac do ! nessaye meme po de le recruter !
c po la peine !
bon.. je veux po etre mechant, mais je ne pense po que ce soit le bon clan pour ameilorer neostradamus ! passkil veut devenir bon en ran ! mais il veut jouer comme nous ! sur lt, comme les gosus ! (lol)
pas sur des map money !

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
10 mai 2002 à 20:15:49

lol heu... Morpheus j ai ete sur le salon brod war belge et j ai vu le chef du clan dont tu m avit parlé mais il ne ma pas repondu donc je n ai tjs pas avancé ds la recherche d un clan lol
question tu connais le clan [TbC] ils ont proposé de me recruté mais ils ont l aire bizard !! voila c tout merci tchao

spook2
spook2
Niveau 7
10 mai 2002 à 21:16:49

faut faire gaffe ya des trucs louches sur bnet... ;)

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
10 mai 2002 à 21:57:08

Ouais c est clair spook a raison il y a des truc bizard lol !!!

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:41:14

ah merde ! il devait po etre la alors !
bon, je vais lui en parler...

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
10 mai 2002 à 23:45:58

Tinquiet Morpheus il etait la mais je comprend qu il etait occupé et c est pas vital alors te prend pas la tete mais merci c cool se que tu fait

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:35:57

oui mac do , je suis daccord.. ok jessayerai..

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
11 mai 2002 à 23:15:19

Et Morpheus tu accepte un ptit duel qd tu a l adsl ca serait cool que je voi tes performance car tu ma l air un peu fort qd mm ! alors je voudrais te rencontrer moi le moyen joueur (plus newbie enfin je crois )

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:25:32

nananan, moi jsuis nb ! je connais tout :! les stratégies, les unités, les tech de lordi et des gosus ! tt par coeur, mais pour jouer jsuis un gros naze ! parce que g po dexperience, po de pratik ! mais kan jaurai ladsl, je jourai beaucoup plus et je mameliorerait...
donc cduel kan tu veux kan jaurai ladsl

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
12 mai 2002 à 16:02:17

Lol moi j ai fait le contraire j ai aps mal joué en local sur le bn ou autre mais il me manquer les techniques pour progresser mais je crois que je viens d en trouver un grd nombre qui ont literralement changé ma facon de jouer et tu sais je jou ran que depuit deux petite semaine !!! avant je joué zerg enfin je les tester plutot lol tchao

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
12 mai 2002 à 21:17:51

Dsl cassoul mais ton clan je le trouve qd mm bizard il prenne tt le monde et n importe ki comme ca juste pour avoir du monde c est pas le but d un clan et pour ton info Le clan auquel appartient Morpheus est composé de bcp de gosu lui je sais pas mais je sais qu il y en a plein qui sont tres bon alors ne t avance pas si vite en proposant des duels !!tchao

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 17:14:07

ok cassoul kil n y est po de pbs entre ns je ne t agresser pas du tout mais moi du voi j ai fait partie des Tbc juste parceque j avais accepter leur proposition mais ca ne m interressé pas car pour moi un clan c est fait pour s entre aider et pas juste avoir 30 adherants en 1 heure lol ! et si tu arrive a battre le leadder des eshin tu me previens que je m agnou devant toi ok ?lol pff bon courage

Feverback
Feverback
Niveau 6
13 mai 2002 à 17:28:23

Tu sais cassoul ton clan je le connais pa et pr un joueur qui se di semi gosu c louche.
Ensuite se vanter d´etre semi gosu sa ve rien dire lol ...
"au fete morpheus sans te fexer arete de te la peter avec ton clan stp parce que ca dois faire longtemps que vous jouer ensemble dans vote clan alors qui en a qui debute
"
C stupide comme phrase une fois n´est pa coutume ...Un clan si il joue depuis longtemps quel est le pb si il joue bien ou pa??
Enfin bon tu me fais bien rire =)
Tu me rappelle un peu mac do au debut enfin ca lui est passe et j´espere que sa te passera aussi ..

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 18:47:31

looool feverback tien au fait pendant ke tes la tu pourais me faire parvenir des replay de gosu comme celui qu on a vu ensemble hier soir ^^ ou d autre ou tu jou dessus en terran !! oki ? bah je pensse ke tu a mon mail car depuis le tps que je t arcelle lol bon tchao a plus

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:19:13

oulahlah ! mais kil est con lui !
mais je me la pete po du tout moi !g juste dit quon pourrait ptet le recruter !
et je sais bien que y des clan slargement best que le mien !
et neostradamus, mon leader , il est po excellent hein ! y se debrouille c tout !il est po imbattable du tout ! feverback le bat, nb)fzero le bat... yen a qqun qui sont bien plus fort que lui ici !
mais c vrai quon peut le prendre comme reference...
au fait, vous en pensez koi de ma map lt ? elle est bien .? dite le moi franchement, critiker au max !
et au fait, feverback, c koi ton mail ?? tu pourras menvoeyer tes best rep stp ??

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 mai 2002 à 21:27:19

Comprend pas Morpheus j ai jms dis ke ton Leadder etait imbattable g juste dis qu il est bon c est le cas non ?? et de plus heuresement que quelqun le bas sinon ca serait po drol lol bon ta map il me semble pas l avoir vu je crois pas enfin a la limmitte tu me l envoie et la je te la commenterais sans pbs

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:19:18

ah ? ouais ok

La vidéo du moment