OUAICH TOUS LES STARCRAFTEURS ! finalement g ladsl mercredi, pas debut juin ! donc, spook , le tournoi okay ! feverback, le duel okay , idem pour neostradamus, ET POUR FZERO, FOXTROT, JE DUELLERAIS KAN VOUS VOUDREZ OU UN REP !WHEN YOU WANT !
Neostradamus
Niveau 7
10 mai 2002 à 16:39:35
Ca c est une bonne nouvelle pour toi l adsl fanchement c est trop cool bon bah alors on pourra faire notre duel plus vite que prevu ! Tu joue bien Terran ?? a la limittye si tu m etale tu pourais me conseiller par la suite sur mes erreurs et autres default ??? ok bah @PLus Morpheus au fait c est koi ton nik sur le battle europe ?
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:25:19
nananan terran , jsuis une queue ! je mentraine g dit ! et encore, c que vs pc , g po essayé sur Bnet ! mon pseudo c CaEsAr[eshin]
Neostradamus
Niveau 7
10 mai 2002 à 20:28:02
Dsl je croyais que tu jouez principalement terran tu jou koi enfin la race ke tu metrise le mieu ?
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:45:41
lol ! moi en fait, je connais tres bien ttes les statégies,tt le jeules unités ,etc. mais g du mal sur Bnet ! le lag me deconcentre ! pfff vous rigolez, mais c vari ! moi jsuis toss ! japprend avec les rans. les zergs, jsuis bon qua rusher gling ! lol !
Neostradamus
Niveau 7
10 mai 2002 à 23:54:43
Ok mais c est clair que le lag c est chiant ca fait chier stt qd ca perssiste mais bon on y peu rien alors .... ok tu jou toss c bon a savoir alors ;)
spook2
Niveau 7
11 mai 2002 à 11:39:57
bon a savoir... donc nostra, pour battre morphéus trankillou dans votre prochain duel, (enfin je sais pas ça se trouve c un gosu qui cache bien son jeux)si il est en toss tu fait mass meca! 1 ou 2 rins a la limite pour ralentire un éventuel turbo goon et après t´enchaine direct tank/vulture/gogo quand t´ataque tu met tes tank en mode siege, tu construit des tourelle entre tes tank (pour ce que çe coute...) et tu met des mines devant. Une fois que t´est bien encré, tu avance les tank de deriere, tu les met en mod"e siege etc... n´oublie pas de droper sur la naturel de l´expand (8 gogo, 2 tank c´est l´ideal mais ça fait quand meme pas mal). envoi tjs quelques SCV quand t´attaque pour réparer et pour construire tourelle et pour detect les vilain DT. voili voilou a+
MoRpHeUs_07
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:54:13
arf ! spook ! saluad ! lol la, ca va etre impossible pour moi de le batter now !
Neostradamus
Niveau 7
11 mai 2002 à 12:15:24
Lol non tinquiet meme si j aime bcp sa technique je n arriverais pas a l appliquer comme il faut et je pensse que tonexperience du jeu ferait la difference si jamais j y arrivé lol bon mais merci qd mm spook c est cool est simpa encore ta technique qui ma foie a l air assez devastatrice !!
MoRpHeUs_07
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:33:05
ben, oui.. c simple ! il ta dite la tech que jessaye de maitriser ! lol je tai envoyé 2 reps, un rep de gosu pour te montrer les vulture (cpo le best , mais jen est tellement, des reps !..) et un de moi...
spook2
Niveau 7
11 mai 2002 à 14:15:06
ouai ça c´est la tech dite heavy metal par contre faut un max de gaz pour la faire!
MoRpHeUs_07
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:08:08
vi ! c pour ca ! le + tot posible, raffinerie, et puis apres , extens.. des que tas 2 raffinerie, c trankill...
Neostradamus
Niveau 7
11 mai 2002 à 19:14:41
Merci Morpheus pour les replays je vais les matter se week end c est cool et pour les vultures ca commence a venir car ca ma bcp aider sur une partie bon c etait un mec encore plus new que moi lol et oui il y en a mais bon ca lui a fait tres tres mal lol
Neostradamus
Niveau 7
11 mai 2002 à 19:29:35
Heu Morpheus la ok je suis ok que les vultures sont terriblement efficasse qd on s en sert comme le mec la fait c etait trop un beau duel Par contre c etait le seul replay ke j ai recut donc si tu peu me balancer celui ou tu jou dessus ke je me rende compte comment tu jou ca serait cool et je pourais faire la mm chose si tu veux ! tchao ;)
MoRpHeUs_07
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:10:24
artf ! yen av po deux de rep ??? je vfais verifier.. lol ! tas vu hein ! c efficace et chiant pour lautre les vultures hein !
MoRpHeUs_07
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:12:23
vi ! g oublie de le joindre ! le voila sur ta boite..
Neostradamus
Niveau 7
11 mai 2002 à 22:34:25
Putein c clair que c est puissant je vien d eniquer quelqu un avec le combo meca vulture en masse (9)lol plus 6 tank plus 6 goliat tous a 2 2 ameliore deux foie de suite et op la victoire ok bah merci pour le replay je le matte se soir !tchao
MoRpHeUs_07
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:39:54
lol ! t vu c dechire hein ! alors, tu te debrouille now avec les rans ?? putain ! je vais avoir du mal contre toi alors !
Neostradamus
Niveau 7
12 mai 2002 à 15:55:13
Je progresse je progresse mais je ne ferait jamais se que je fait sans toute vos reponse a vos question et surtout sans ma rencontre avec Feverback !! il ma apris bcp de chose et a rectifier mes erreurs !!tchao
acrobat
Niveau 4
14 mai 2002 à 19:07:49
on en a rien a branlai ke ta ladsl mercredi ton adsl tu pe te le mettre ou je pense (c a dire ds ton trou du q)