Salut
Tos for ever... même si a haut niveau c´est vraiment pas gagné...
Bon comme toutes les races pour être vraaiment fort avec le Toss faut être fort en Micro Management. Y a pas de lézard. Les Toss sont bien entendu puissants mais ils couutent la peaux du derche.
Ce que je prefere c´est un bon vieux recall dans lequel je met 2 ou 3 Reavers, Quelques Dragoons Un ou 2 archons,un ou 2 obs et bien entendu un arbiter pour rameuter des renforts si besoin et pallier au fait que le premier aura surement pris des dommages.
Les Reavers s´occuppent des Chars, bunkers, sunkens, lurkers les templars peuvent aider en cas de chars et de lurks, sous le couvert des arbiter ils risquentpas grand chose. Les Goons flinguent les éventuelles mines se trouvant par la..
Bien sur si l´adversaire est terran il faut pas hésiter a recall(er) un arbiter de plus qui va statis field(er) les sciences vessels qui passent pas là...
dans cette configuration il faut être prudent a la thune car les scarabs ca coute cher a force donc ne pas les utiliser de facon superflue, laisser faire le travail aux goons archons pour la destruction des bâtiments...
logiquement ca passe. Bien entendu sur sa propre base en défense lar arbiters assez costauds permettent aux templars d´aller psychic storm(er) sans risques les chars et autres unités.
Mais comme je l´ai dit dans le forum sur les Zergs... l´ideal est toujours de savoir ce que fait l´adversaire. et d´agir vite en fonction de la visite de courtoisie qu´il te prépare. Une grosse attaque loupée est souvent synonime de contre. Les Toss avec les Psy Storm, feedback, et autres sorts assez puissants peuvent aisement repousser pas mal d´attaques et ainsi contre attaquer. enfin
Pour savoir la meilleur tactique testez les toutes...
A+