CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire partie d'un clan?

Sopane
Sopane
Niveau 10
15 avril 2002 à 10:42:07

J´aimerai savoir coment faire partie d´un clan.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
16 avril 2002 à 19:49:24

ya pas de secret ! tu trouves le leader d´un clan et tu games...

Feverback
Feverback
Niveau 6
17 avril 2002 à 12:19:48

Ben deja tt depend ou tu es moi je joue sur goa et tu pe cree les clan comme tu ve voir leur effectif bref c cool le plus important c d´etre dans un clan qui te convient y a des clan de bon joueur mais qui insulte tlm c lol enfin c a toi de choisir ton clan et ensuite de voir si ils vuelent bien de toi la plupart des vrai clans possedent leur site

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
17 avril 2002 à 19:15:47

EXACT ! le notre est en préparation !
tu joues sur GOA ? viens sur Bnet ! c best !

Feverback
Feverback
Niveau 6
18 avril 2002 à 14:45:37

je ne dirai pa que bn est best par rapport a goa pr diverses raisons sur goa c vrai y a moins de game enfin fo venir jouer le soir mais sur goa y pa de gens qui viennet rejoindre les game puis qd c lance poufs ils partent de la game puis y a pas masse nb en perdition comme sur bn ..
Enfin sur bn je joue surtout sur gamei et ac des potes

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:37:05

arf, yen a pas tant que ca des droppeurs de partie ! et puis y faut bien etre NB un jour !
ta ka aller sur le chanel belge brood war bel-1
c ptet des belges et y sont ptet po beaucoup mais y sont très fort ! pratikement que des clans !
kan tu dis "sur gamei", c koi, un chanel, un clan, des maps ?

HardCorePlayer
HardCorePlayer
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:34:21

lol was c klr pcq yen a ki vous rabaissent ;)^^

et lautre LOL pour fairep artie d´un clan tu dois envoyer une lettre d´au moins 10 feuilles recto verso avec 20 timbres a 5fr dessus, les feuilles sont toutes de couleurs differentes et sont reconnues officielle par la coree du sud

HardCorePlayer
HardCorePlayer
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:35:20

LOL le mec dit qu´il est fort et y c pas cque c gamei ^^

gamei c un treeees tres vieux clan, ct un des meilleurs avant (lequivalent de GG mnt ..) et qui a

HardCorePlayer
HardCorePlayer
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:36:57

LOL le mec dit qu´il est fort et y c pas cque c gamei ^^

gamei c un treeees tres vieux clan, ct un des meilleurs avant (lequivalent de GG mnt ..) et qui a retouché un max de map
les plus connues sont bien sur lt gamei et hunt gamei .............. mais seulement pcq les gens savent jouer que sur ca ..... et bgh ^^

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:44:54

jsuis dsl, c pas pcq tu sais tout quil mepriser les autres ! si personne explique aux NBs, ils ne peuvent po savoir ! moi jsuis récents comme joueur !: g eu mon pc ya un an SC avec et je suis sur Bnet que depuis 2 mois donc voila !

g rien contre toi, mais si tarretait d´aggresser tous les nbs (y faut bien debuter un jour !) on pourrait ptet sentendre nous 2 .
je vais te demander un truc : ce que tu m´as repondu, je men doutais mais je verifiais seulement. quess quils ont changé gamei sur LT ou hunt stp ?

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:48:36

mais je suis po d´accord avec ce que tu dis sur les clans ! evidemment, on parle po dentrer dans GG ou dans gamei ^^.
on parle dentrer dans les clans courants que tu vois en Europe style (b-squad) wolf, NB) [eshin] (lol c le mien).
moi, jsuis encore assez NB en duel, et ben le leader des ehin, il a gamé vs moi, y ma explosé, mais y ma pris kan meme ! je dois etre le 4eme du clan apres les 2 leaders !
donc ton truc des timbres^^ c faux !

Feverback
Feverback
Niveau 6
21 avril 2002 à 17:07:52

Pr info ..
Gamei c surtout un serveur privee koreen ou y a que des pro et des hasu en puissance ( bref le contraire de bn koi) gamei c un site sur lequel tu dois te log puis tu dois install des modules afin de pouvoir jouer sur le serveur gamei
Gamei c full excellent joueur avant tout..

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
21 avril 2002 à 17:29:55

ok. merci

spook2
spook2
Niveau 7
29 août 2003 à 10:08:32

comment on fait parti d´un clan?? ; )
:lol:

Sopane
Sopane
Niveau 10
29 août 2003 à 12:55:31

ben j´étais nb à l´époque :P

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
29 août 2003 à 17:36:17

huhu sop le nb :-)

Sopane
Sopane
Niveau 10
29 août 2003 à 22:29:26

maintenant on peut dire gosu sop

Speedy_gun
Speedy_gun
Niveau 6
31 août 2003 à 21:05:35

Ceux qui sont interresser a etre dans le clan unknown dont je suis dedans vous devrez affronter le meilleur le but c est de nous montrer la strategie que vous fais si est poche vous n´en faite pas partie et si votre strategie est pas pire vous etes pas dans le clan et si elle est bonne on vous add dans notre clan meme si vous le batter pas c pas grave le but cest les strategie.

PS:Si vous le batter c est que vous avez de la chance

LE STATS DU CREATEUR DU CLAN ET LE MEILLEUR 8659/91
LADDER 2498/67

-ArG-
-ArG-
Niveau 3
31 août 2003 à 21:17:08

Mai lol mai trop lol bon deja on va faire sa part etape

1-ferverjack tu tape les nb car tu joue en open donc si tu joue encore en open c ke t toi mm un nb

2-Sopane kan tu dira plus de connerie put1 je serai vraimment heureux.Pour la simple est bonne raison c ke tu devien pas gosu en 2 moi mm si tu joue 24h/24h

3-Speedy_gun mai toi t le meilleur des 3 put1 regarde les stats encore mais lol mai je le duel kan tu veu ton sois disan chef c no pb tu me di kan je vien sur bn sa tombe bien je devai me refaire la main autant commence par un mec ki mass winbot :honte:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
31 août 2003 à 21:27:15

degage !