CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE ULTIMATE WAR

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
04 mars 2002 à 19:20:17

Ici, c´est la guerre entre mes amis, et ceux de starbouffon. Entre la guerre et les aneries, il a choisi les aneries, et il aura la guerre!!!
Maintenant, starbouffon, tu vas payer...

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
04 mars 2002 à 19:28:51

Tu vas payer. Meka boss m´a dit un truc sur mon adresse perso et tu est mort si il a dit vrai.
Allez, les gars, mettez lui plein de truc qui cassent dans sa face.
En mettant des mess, précisez dans quel camp vous etes.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
05 mars 2002 à 15:08:19

lol,tu est marrant toi... la guerre,hahaha.

Ici c´est un forum de discussion sur un jeu,arrete de prendre tout trop au serieux...

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
06 mars 2002 à 19:32:53

mouer ce forum et devenu de la merde dommage.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 mars 2002 à 17:23:21

Peace and Love tlm ^^

star_bouffon
star_bouffon
Niveau 3
10 mars 2002 à 17:30:15

SARAH !!! CHIERIE VA TE FAIRE METREJE SERAI VAINCU QUE QD QQ1 ME FERA TOMBER DES ETOILES ET ME COLLERA UN MOIN 50\% SUR LE CUL EN ATTENDANT JE TE CONSEILLE DE TE FAIRE PORTER MALADE POUR AU MOIN LES TROIS PROCHAINS MOI SINON JE VAIS DESCENDRE ET TE COLLER UNE DE CES PUTAIN DE DEROUILE ESPECE DE CONCENTRE DE CREME DE JUS DE RACLURE DE FOND DE FOSSE SEPTIQUE DE VIEUX OVERMIND A LA CON!!!NA!!!!!!

ravel
ravel
Niveau 7
11 mars 2002 à 18:42:19

CRISE LUI PASSIENCE GROS TAS DE MERDE ET VA JOUER AVEC DES AUTRE CON D´AMI MAINTENANT TU PEU ME DIRE TOUT CE QUE TU VOUDRA JE NE TE REPONDRAI PAS TU VA USSÉ TES GROS DOIDT SALLE DANS TON GROS CUL DE VANTRIPOTANT!!!!MAL TORCHÉ OK .

conte sur moi pour taider kerrigan!!!
jappréci ce que tu a fait pour moi .

ravel
ravel
Niveau 7
11 mars 2002 à 18:44:58

kerrigan vien nous rejouindre avec zerg master sur pourquoi.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 mars 2002 à 19:19:29

bon choississez vos armes (en fait g une folle envie d exposer ma science):

-GIAT Industrie c francais et l arme la plus connue c bien sur le FAMAS G2

-Colt c americain et c pour les bons soldats revenants du MacDo avec un Anaconda 6 pouces et un M-4 A1 sur l´épaule.

-Beretta ca a ete rachete par Taurus il y a pas longtemps mais a part les armes de poings (M92FS je t aime)ca pue

-Hecker& H& pour les intimes c pour les SWAT vive le MP5 et le PSG-1 meme si c allemand.

-Steyr c bien c autrichien mais le AUG et le sniper SST arrache tout koike le TMP est pas mal

-Walther pour les agents secrets c allemand : PPK et P99bonjour a 007

-IMI( Israelian Military Industry ) si vous etes juifs vive le UZI et le desert eagle.

-pour les terros evidemment Kalashnikov avec un beau AK47 ou le nouveau : AEK 971.

-FN( Fabrique Nationale ) c franco-belge et le Project 90 (P90 en fait j en ait un en airsoft) et le F2000 sont super.

-Sig Sauer germano suisse vive le SG550 - SG551 et les snipers version elles petent c mon prefere.

-pour les pauvres il y a les MAC10 ou encore le Scorpion de CZ

-pour les riches les LMG( light machine gun) du style M60 de Colt ou M249 de FN mais le must c le Vulcain minigun ou L´AT4 anti-char.

voila mes chers amis faites votre choix( et encore y en a pau)
Saviez vous ke Daewoo fait pas ke des voitures mais aussi des armes.

@+
Méka Boss l´armurier de Jeuxvideo.com !

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
11 mars 2002 à 23:45:42

Ca te tentais meka ^^

Sinon je veux un M60 a la Full Metal Jacket pour trouer quelques viets.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
12 mars 2002 à 18:29:53

c clair c un bon choix le M60 mais je te conseille la version "shorty" sinon il est un peu lourd a porter.

star_bouffon
star_bouffon
Niveau 3
13 mars 2002 à 13:30:42

oulala ravel gueule pas comme ca tu va te faire aux cordes vocale au fait tu as deja essay de leur aprendre a dire autrechose que des insultes de gamin ?
et ca tu aprecie?:concentre2creme2jus2de2raclure2fond2fosse septique2vieux2overmind a la con
espece de merde a patte rentre chez toi et fais pas chier meme abruti de mes deux!
aie pas peur mail moi ya mon adresse un peu partout

ravel
ravel
Niveau 7
13 mars 2002 à 18:29:18

mes arme ceront explosive meka si tu te souvien.haha.alors vive!!!
les piege tendu par les claymord,parle c4 les mine de toute les genres ,les bazzooka ,les lance rocket,les lance grenade,mes cher nikita,les missile a tete chercheuse,les missile programé ,missile nucléaire,missile tiger,missile topographique,missile biologique,torpile et puis mes bomb...biologique,hydrogene et bien sur mes tres cher bomb nucléaire!!!!haaa oui!!!je vous en metrai plien la geule haahahah!!!!!!!salle ti gagne depais nibuseriforme!!

ravel
ravel
Niveau 7
13 mars 2002 à 18:31:30

de plus je maprivisionerai de tank la machine que je préfere...jetendrai des filet de grille et je deverserai tout les minution de machine gun sur lennemi jusqu´a il nen reste rien!!

star_bouffon
star_bouffon
Niveau 3
18 mars 2002 à 18:43:46

et ravel sale petasse t´as oublie ton petard a meche ds l´fioul qui degouline de ton vieux leopard(char de la 2eme guerre mondiale qui f´ait du 2 a l´heure)regarde au loin trop tard camarade mon missile balistique earth shaquer lance depuis metal gear ray t´as satelise gros con quelques une de tes putain de molecules a la con on survi c bete tiens mon regiment de sidewinder de exocet et de amram les allumes et si t´en veux encore je te noie dans la pisse de rger et de poussin ( clem si tu lis ca ........j´y rajoute:vambele

acrobat
acrobat
Niveau 4
22 mars 2002 à 17:30:16

salut c moi j´pe debarker sur ce forum oui youpi !!!!!!!!! je suis l´ami 2 sarah (elle e daccord) vive sarah et ses amis (vous ais je deja dis ke sarah et star bouffon été ams ds la vraie vie

ravel
ravel
Niveau 7
22 mars 2002 à 18:25:20

hahaha!!!starbouffons a capituler!!!va lire sont message!!sur overwin pis la ruche!

ravel
ravel
Niveau 7
22 mars 2002 à 18:27:13

hen????

star_bouffon
star_bouffon
Niveau 3
23 mars 2002 à 13:29:52

RAVEL FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE DE RENIFLEUR DE PETS DE VACHE G PO CAPITULE ET CA RISQUE PAS D´ARRIVER TanT QUE TU TRIMBALERA TES SALOPRIES SUR SE FOUTU FORUM!!! NON DE DIEU DE PUTAIN DE MERDE! NA!

ravel
ravel
Niveau 7
02 avril 2002 à 19:37:42

quoi????ton ami...