CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAN vs TOSS ces chaud

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
12 février 2002 à 08:47:50

lut les gas pourier vous me donner vote teck quand vous faite un duel et que vous ete ran vs un gas qui et toss par ce que au debut de la game ces mega chaud le tenp que tes tank sorte le toss a le tenp de te rusher et pit ya po que ca les ran sont super chaud au debut ces chiant vs zerg ca va mais vs toss oula ces baleze vue que les zézé sont super caustaut je me fer niquer a chaque fois pourtant jer fire + medic mais ces trop chaud dite moi vaute teck pour envirer les 5 premiere minutes de jeu juste pour savoir a savoir que je ne fer po de defence a part quelque tourelle pour les drope et dt mais aussi nan je defent po je suis un attakant moi je defent jammais et vu que les ran passe le pus de tenp a defendre qua attaker ba me fer niker bon voila.

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
12 février 2002 à 09:09:42

et bin vise les fautes mon ancienne prof de francais ferer la geule putin jaurer 0/20 en dicter enfin comme dab.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
12 février 2002 à 10:40:44

OH MAIS TA GUEULE TOI TIBOP !!! MOI JCOMPRENDS TRES BIEN !!
ALORS SI TES PAS CONTENT RETOURNE EN MATERNELLE !!

non franchement, tu comprends pas ? alors je te conseille de lire en intégralité des gros sujets style lovermind et la ruche ! ca aide beaucoup a comprendre !

Fox , désolé jpeux pas taider, jai le meme probleme !

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
12 février 2002 à 10:41:03

?

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
12 février 2002 à 13:14:31

Lut foxtrot92
bah perso lorsque je joue contre un toss et ke je suis ran,je ne firebat + medics jamais dès le début!
-Si le gars te rush zeze tu sors quelques marines et tu fous quelques scv derriere ton wall pour réparer les dégats mais les zeze ne pourront jamais passer,ensuite tu vulture dans péons ou tu le drop tank siège si tu peux
-Si le toss fait fast goons et qu´il attak ton wall afin de te dropper reavers ou dt ensuite,tu sors tanks sieges,et les goons vont vite rentrer chez eux,ensuite tu postes 1 ou 2 tanks dans péons avec tes tourelles au cas ou il te drop,soit sur k´il ne passera pas,et fait aussi une tourelle près de ton wall au cas ou dark temp
Ensuite tu peux le dropper dans péons,ou bien prendre 2 scv avec tes tanks et vulture et miner l´entrer de sa base,build des tourelles et faire avancer petit a petit tes tanks sieges ds sa base(en plus si il n´a pas fait d´obs...),ca marche souvent ca^^,pendant que tu le fait chier tu t´expand comme un barbare sans oublier de comsat partout pour voir si il ne sort pas carriers quelque par...sinon golliaths :)
Perso en terran je ne me developpe jamais ds les air vs un toss(a part en fin de game si il carriers et que je suis pété de thunes je le battle +wraith)je fais toujours tanks+vulture+scv mais c´est pas moi qui l´est inventé^^(g vu sa ds les replays)Mais je ne pars au grand jamais sur marines+medics+firebat en duel(en 2vs2 c´est autre chose)car 1 psionic storm ou 3 ou 4 dt on vites fait de réduire tes troupes a néant...
Mais bon,c´est mon avis et je peut me tromper,en tout cas brood war m´aura apris qu´il faut tjrs donner l´illusion a son adversaire qu´on a plein d´units,et qu´en faisant chier son adversaire avec quelques drops traitres,mais tout le long de la game,on peut la ganger!!
J´espère t´avoir un peu aider mais tu devais savoir ca puisque toi aussi tu mattes des replays de gosus a longueur de journée^^
a+

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
13 février 2002 à 00:02:27

lol...c´est pourtant très clair^^

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
13 février 2002 à 00:04:42

bon ok...je la refait mais moins crispé :)

Mister-T(mc] drinks Orangina

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
13 février 2002 à 09:56:46

moi g déchiffré le sens general sans problemes

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
13 février 2002 à 10:58:47

ouais moi aussi, mais y faut de l´entrainement tibop ! tas essaye ce que je tavais dit ? de lire les gros sujets ? si c trop long pour oi et ton forfait, copie le sur word ! mais je t´assure que moi ca ma aidé !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
17 février 2002 à 21:56:03

ENJOY COCA COLAAA !!!

La vidéo du moment