CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les PROgamers qui vous marquent

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
05 février 2002 à 18:57:07

Salut a tous!
je voulais juste parler un peu des gamers qui vous impressionnent le plus par leurs tactiques de jeu,leurs stratégies...Si cela vous interresse on pourrait se faire passer les replays de gosus qui vous ont époustouflés le plus par la manière qu´il ont de microgérer leurs units ou de faire basculer la situation a leur avantage grace au 6e sens du jeu qu´ils possèdent(je m´emporte)
Perso des joueurs zerg comme 1st~tsunami~(ce mec est un génie)into the rain pour les toss ou encore Boxer chez les ran me font pleurer d´admiration(peut etre po qd meme)c´est dans ces moments la que l´on se sent profondément merdique lorsque l´on joue a BW...T_T

a++

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
05 février 2002 à 19:15:11

oula alort la mister merveilleuse ideé jer un replay qui déchire grave de cher grave ces le plut baut replay que jer jammais vu de toute ma carier de starcrafeur ces un merveilleus et sublimissime ran vs ran sur lt ces 2 korein si tu veut le voire vient sur bnet chanel Blade le soir vers 20h00 je te le montrerer aussi non ceus qui minpressione le plus ces slayer et hasurdrone. ces 2 gas qui game avec ran. et ouer ma race préférer ces les ran.

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
05 février 2002 à 19:45:29

ok pas de probleme g hate de voir ca!j´adore les ran moi aussi,je ne compte plus les replays de terran vs toss,ran ou zerg ki Déchirent tout...Je pourrais aussi te montrer un hasudronevsIntotherain de toute beauté!ou b1 encore un KETOSI vs Elky magnifique...enfin y a trop de belle game koi!
^_^

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 février 2002 à 12:49:54

OUE MOI CA MINTERESSE ! par contre g pas le tmps de le regarder sur le net ( forfait 20 h !) donc si vous pouviez me les envoyer par mail plz !
jcdenton_morpheus@hotmail.com
MERCI !!

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
06 février 2002 à 14:37:23

Oki Doki morpheus je t´enverrais les replays^^
Sinon la game ran vs ran que tu m´as montré foxtrot92 est trop belle(je l´avait déja vu mais je ne me souvenais pas qu´elle était si terrible)Avec ce moment d´anthologie dans BW,lorsque Slayer lock tous les battle du Koréen avec ses ghost,et la battaille finale au centre de la map:wraith,valkyries,battle et tanks VS goliahts,ghosts,tanks et battlecruisers...ca own grave!

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 février 2002 à 19:55:01

ok merci mister-t !

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
06 février 2002 à 22:35:40

J´aime bien boxer et grrrr...,quoi que grrrr... sur lost temple il fait quasiment pitié(comparativement aux autres map,bien sur).Ou bien il y a H.O.T. qui est le meilleur de tous dans le micro.

BlackWIzzard
BlackWIzzard
Niveau 3
07 février 2002 à 00:20:44

Mister-T, le replay dont tu parle m´interesse fortement !!! Est-ce quer tu pourrais me le mailer sur saoron666@hotmail.com
Si tu vux, g recupere des replay de progamer ( slayer, boxer, etc .. ), demandes si ca te dis !

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
07 février 2002 à 01:56:23

C´est kler que H.O.T microgère a fond!(mais il se fait battre part elky en ce moment^^)AMD_Grrr est trop fort aussi t´as b1 raison,je comprends ke tu l´aime bien,il est canadien non??comme toi:)Grrr own en toss^^!
Sinon,comme joueurs toss ke j´aime bien(oui c´est ma race préférée)y´a aussi Arang et Garimto qui déchirent bien,et y a un putain de bon joueur protoss ki joue sur wgtour c´est liquid nazgul,il est immressionant aussi...enfin,que des gosus koi!!on atteint malheureusement pas encore ce niveau ds nos games sur battlenet :( mais ca viendra pi etre avec le tps^^

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
07 février 2002 à 01:57:43

oki BlackWizzard,on s´enverra nos games!

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
07 février 2002 à 09:44:46

dsl les gas je peut po vous enoyer replay ma boite mail merde je peut en recevoir mer po en envoiller faut que japel chello pour savoir ce qui se passe dsl encore .

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
07 février 2002 à 18:20:00

moi je v pas citer un replay d´un joueur méga méga connu, mais néanmoins populaire, de mémoire je pense ke c le match de GG_sven contre GSO et des chiffres derriere, je vs jure ke cette game la elle est terrible!!! procurez la vous!! paske des retournements de situation comme ca, j´en avais jamais vu!

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
07 février 2002 à 18:21:23

moi je v pas citer un replay d´un joueur méga méga connu, mais néanmoins populaire, de mémoire je pense ke c le match de GG_sven contre GSO et des chiffres derriere, je vs jure ke cette game la elle est terrible!!! procurez la vous!! paske des retournements de situation comme ca, j´en avais jamais vu!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 février 2002 à 19:58:19

C´est pas la game de GG8_sven contre Playgrrrr... ??

Ouais Mister-T,grrrr... est excellent,mais je crois que depuis quelques mois,il ce branle complètement de SC(si on peut croire ce qui est dit...).Parce que passer de meilleur au monde de "bon" gosu,c´est bizarre...

Si vous voulez joué des bon gosu,allez sur us-west channel chan -nc ou chan -dak.Il y a des membres de NC bien sur(donc yellow(quoi que je ne l´est encore jamais vu) qui est 3ieme en korée presentement je pense).Mais froggy(j´ai un replay où il bat boxer,alors il ne doit pas etre mauvais...),jin et d´autre [NC] ainsi que des membres de [kor] et tout plein d´autre gosu(les GG ou grrrr... et les autres doivent allez sur us-west de temp en temp...)sont la.Le problème c´est que si tu veux les provoquer duel,tu dois parler koréen :)

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
09 février 2002 à 20:37:26

comment on fer pour aller sur us-west i faut metre quel passerelle pour pouvoir yaller?

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
09 février 2002 à 21:48:42

kellog !!!! lance pas ce chan la dessus!! si ca se sait on va te tuer!!! lol, g deja vu boxer , yellow et garimto sur ce chan, mais je pense k´ils veulent pas ke ca s´ébruite! alors change de nom et d´adresse paske tu vas etre recherché! :)))

Zerg_Master
Zerg_Master
Niveau 3
10 février 2002 à 00:49:34

Moi je trouve qu´ils ont tous quelque chose de différent...ils sont tous très fort et je lai trouve tous super!!

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 février 2002 à 16:24:18

ya un truc que je veux savoir depuis longtemps : QUEST CE QUE C DES JOUEURS GOSU ?? c des bons joueurs , c un clan, c qkoi ?
merci d´avance !

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
11 février 2002 à 08:07:18

tes sérieu morpher tu ses po ces quoi un gosu ba un gosu ses un gas qui déchire tout le monde a bw ces un gas quand tu le provoque en duel i te met la racler de ta vie enfin les gosu ces les professionel qui vie que pour ca un gosu ces un progamer quoi.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
11 février 2002 à 11:15:49

merci fox ! eh oui je savais pô ! mais si personne me l´explique jpeux pas savoir n´est-ce pas ?

La vidéo du moment