CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aprendre a vous conaitre.

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
05 février 2002 à 08:51:51

jer ecrit ce sujet pour pouvoir en aprendre plus sur chacun de vous maintenan que l´emmerdeur2 et parite je pensser venir plus souvent sur ce forum et vue que jaime bien conetre les gens avec qui je (coze) je voudrer juste savoir 1. votre best map , 2. votre best race , 3. votre pseudo bnet ces tout pour linstan .jen conner deja certain donc MOrPhEuS_07 on a deja duel enssemble et dr.kellogs mais veut po mareter la veut tous vous conetre.

Zerg_Master
Zerg_Master
Niveau 3
05 février 2002 à 14:04:58

Salut moi aussi jaimerais bin te connaitre tu as lair sympa.... Bon ma best map est Lost_Temple, Mon nick est Drizzt ou (LBD_Drizzt) pis ma race préféré est zerg, voila c a ton tour
a+

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
05 février 2002 à 17:23:54

je te confirme, il est très sympa ! (par contre pour le battre a BW, c autre chose ! )
bon, moi tu me connait ! foxtrot !
ma map préférée est pour jouer, the hunters ( eh oui jsuis nb !) et pour les replays c the new no way out ( ca droppe un max !) ma race préférée est zerg pour rusher ( désolé foxtrot !), pour partie longue toss. pour replay, jaime zerg vs toss.

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
05 février 2002 à 18:34:46

oki c´est une bonne idée que tu as la foxtrot mais je pense qu´il faudrait ke l´on se donne des rdv sur battle net parce que j´usqu´a maintenant,j´ai toujours vu personne^^(a part meka_boss)il faudrait concrétiser cela car on pourrait tous se retrouver sur un channel privé et jouer ensemble(dans la joie et la bonne humeur^^)
donc pour ma part mon pseudo c´est Mister.T[mc],je joue sur fra-1 ou wgtour-1,ma map préferée est...lost temple(et oui c´est pas très original)mais cela me plait de jouer sur d´autre map comme neo hall of valhala ou bien new remote outpost...
je joue la plupart du temps en random mais j´ai une préférence pour les protoss(j´éprouve un malin plaisir a envoyer des psionics storm avec les hight templars^^question de gout)
en se ki concerne notre guilde et ben...on est que deux(et oui c´est plus un trip qu´autre chose) mon alli s´appel donc OxBoW[mc]foxtrot ca serait b1 que l´on s´échange des replays de nos games (comme je l´ai fait avec meka et dr kellogs,histoire d´étudier le jeu de l´autre:)
au fait,y en a t´il parmis vous ki font le championnat wgtour??
Sur ce je vous laisse et j´espere vous vous voir ou vous revoir sur B.net!!
and d´ont forget,play for fun!!

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
05 février 2002 à 18:42:17

ha oui!!foxtrot92,g fais une ou deux game avec [seigneur]Huns et [seigneur]Neo(c´est bien les mecs de ta guilde?).mank de po mon alli a disc et gt seul contre les deux T_T.sinon mon alli l´a duel hier,si ces replays t´interressent bah écris moi!ok a++

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
05 février 2002 à 19:03:55

ouer ces des mecs de ma guildes mes neo et nul je ver po tarder a le virer si quelquin vuet ca place elle et libre.

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
05 février 2002 à 19:06:07

lol,t´es po cool avec tes allis!

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
05 février 2002 à 19:22:06

ceter pour déconner mais il a movet caractere i menerve

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 février 2002 à 12:47:18

moi les replays ca minterresse ! jcdenton_morpheus@hotmail.com
pour ceux qui en ont !

Zerg_Master
Zerg_Master
Niveau 3
06 février 2002 à 14:10:38

Salut les gars,

est-ce que vous avez des replays d´une de vos games j´aimerais bien vous voir jouer?? Merci
a+

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
06 février 2002 à 22:16:26

Slt, pr moi le pseudo battle net c Krishaor(je suis newb mais j´apprend vite, enfin j´espere lol) je joues Toss et surtout sur LT , et g matté deux trois replays de joueurs de niveau international, ok ils imposent le respect mais de temps en temps ils ont des réactions vraiments bizzares et on pourrait penser qu´un simple drop à la con pourrait éliminer leur base, g manqué un truc???

La vidéo du moment