bon,si tu veux parler serieu on parlera serieu..
si on parlait de la construction de base.
ses differen pour chaqune des especes.
terran:
eu sa prend moyennement despace.
il faut les laisser distancer quand meme.
commeca les batiments sont sufisament proteger par les defense de tous les coter.et sa oublige lennemi en entere plus profondément et ce pieger dans les enorme defence que sont bunker tank et tourelle lance missile. de plus sa procure du temps pour produire des unité.pas gros mais sa peu quand meme sauver la vie a lempire
zerg: eu il ne prene vraiment pas beaucoup des passe tu nas qua construire au extremiter de la creep de la couveuse.mais moi je prefere lespace. je lest ditance les batiment devolution plus loing des ruches.parceque moi jen costruit souvent 12 lun pret de lautre .ce qui ogmente le rimpme de production.et en cas durgence vital les ultralisk peuvent ce deplacer plus essament.
prottoss:eu je prend beaucoup desspace je construit plusieure fois le meme batiment .mais avant dans faire je couvre le terien de lenergi des pylonnes et voilla le travail jajoute pour la protection a chaque pylone des defence.
pourquoi otent desspasse...ses levidance.les ennemi doivent detruire tout les batiment plus il ya de lespace plus ses long et ces beaucoup plus securitaire contre les bomb nucléaire!!!quesque vous dite de ce genre de strategie ?