CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la strategie quelqun conner????

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
05 février 2002 à 08:34:12

ba je ses po ci quelqun conner ici ce que le mot strategie veut dire sans vous manquer de respect. mais quand je ver sur certain sujet comme mass attak par exemple la meilleure attak por certain ces mass goon ou bc ou carier ou mass nuke tu fer 12 nuke et 12 famtome ou alort mass hidra et bien vous irer po loin japel po ca de la strategie. ci ya des gas qui deja game sur des map oficiel et qui la joue strategie et non bourrin vener parler de vos meilleure strategie.

Zerg_Master
Zerg_Master
Niveau 3
05 février 2002 à 14:09:34

Bin ca depend.... moi au début souvent je me fais beaucoup de ling et dhydra et jattaque le gars en permanence, ensuite je fais un débarquement de lurkers (2 pack environ) pour ouvrir le chemin ensuite jenvoi des hydras pour cleaner la base un peu ... et pas beaucoup de temps apres jenvoie des ultra. voila ce que je fais en général mais tout dépend des joueurs ;)
bye

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
05 février 2002 à 15:20:53

ben je pense ke les mass sont un peu obligés...
c une guerre tout de meme tu pe pas gagner avec 3 rines et un tank seuls

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
05 février 2002 à 17:27:00

stratégie, alors je repond drop ! drop de lurkers, de dt, de tanks, de reaver, . rappel sur archon ! jai vu ca sur un replay ! très balèze !
drop de 20 hydras et 5 lurkers aussi ! très mal !
et ...rush de vultures derrieres les peons ! en posant des mines pour les zealots !
et puis ye a plein duatres, faut que jreflechisse !

ravel
ravel
Niveau 7
05 février 2002 à 19:00:37

bon,si tu veux parler serieu on parlera serieu..
si on parlait de la construction de base.

ses differen pour chaqune des especes.

terran:

eu sa prend moyennement despace.

il faut les laisser distancer quand meme.
commeca les batiments sont sufisament proteger par les defense de tous les coter.et sa oublige lennemi en entere plus profondément et ce pieger dans les enorme defence que sont bunker tank et tourelle lance missile. de plus sa procure du temps pour produire des unité.pas gros mais sa peu quand meme sauver la vie a lempire

zerg: eu il ne prene vraiment pas beaucoup des passe tu nas qua construire au extremiter de la creep de la couveuse.mais moi je prefere lespace. je lest ditance les batiment devolution plus loing des ruches.parceque moi jen costruit souvent 12 lun pret de lautre .ce qui ogmente le rimpme de production.et en cas durgence vital les ultralisk peuvent ce deplacer plus essament.

prottoss:eu je prend beaucoup desspace je construit plusieure fois le meme batiment .mais avant dans faire je couvre le terien de lenergi des pylonnes et voilla le travail jajoute pour la protection a chaque pylone des defence.

pourquoi otent desspasse...ses levidance.les ennemi doivent detruire tout les batiment plus il ya de lespace plus ses long et ces beaucoup plus securitaire contre les bomb nucléaire!!!quesque vous dite de ce genre de strategie ?

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 février 2002 à 12:45:14

ouer c ca , suaf que je dirais quune base evo ran prend + de place quune toss. mais c sur que zerg c compact !

ravel
ravel
Niveau 7
06 février 2002 à 18:21:53

ben ses mon style de base...pis ses la meilleur tecnique de base pour reussir une map .il faut un bon plan de construction de base

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
06 février 2002 à 22:23:49

Pour ma part(part de newb donc je me doute que ca vaut pas la part d´un confirmé)
Drop dt sur les bases suplémentaires qui n´ont pas encore de protecionn ou alors en pleins ds les péons( droper des dts dans une base protégée ça marche pas trop)
Combinaisons zealots/dragons
Téléportations avec l´arbiter en pleins ds les péons d´archons et de dragons
Blocus à l´entrée ennemi avec des photons pr pouvoir se developper plus trankilement ensuite(mais ça ralenti au début)
BCP BCP BCP BCP de corsaires pour contrer les carriers, battles et autres emmerdeurs à zailes
High templar pour contrer les drops
Euh voila en gros, c valable ou alors je fais n´imp?

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
07 février 2002 à 19:26:37

bon jsuis encore un peu nb, mais jmy connais un peu en stratégie, juis a fond dans les replays !
et ca a lair plutot bien !

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
08 février 2002 à 02:53:58

moi je droppe mass drones!!! ca va plus vite a produire!! c tro tro fort!!!!!! :)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
08 février 2002 à 02:59:50

Plus sérieusement ca dépend des races tout betement!! je fais pas de mass hydras vs un ran ou alors fo ke je sois blondé lurks et mass expands.
Vs toss je fais enkor moins d´hydras, c completement debile, si l´aut a un poil de jugeotte il te pete le cul aux storm :)
Donc soluce vs toss gling lurk, puis tu passes gling ultras upgrade en droppant lurk ici et la = GG
Vs zerg c mutas gling powa! et vs ran c ....... heu tain zut g un trou... ben tu te fais défoncer :) , non mais a la limite tu masses lurk et tu tentes de passer guardians ou ultras mais pitin ke c chiant les terrans ^^

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
15 février 2002 à 10:18:03

moi les rans surtout sur LT je les drop avec nimpoetre kelle race:
8 goons et 2 templars avec arbiter c cool ou alors superdrop hydra ou MM-tank
je defonce rarement par l entree a cause des suplly a moins d avoir des trucs enormes style ultra ou carriers(sauf ke c long a avoir et un peu NB )

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
15 février 2002 à 10:56:47

pkoi serece nb ? si il a la tune pour faire ultra ou carier et que laute ne latak po et bin tanpi pour lui aucune unit ner pour nb.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 février 2002 à 12:48:09

ca dépent de l´utilisation qun en fait ! si le gars s´enferme sur hunters avec 3 rangées de tourelles et qu´y sort les carriers, la on peut parler de Nb je pense, non ?
mais bon ca c mon avis, hein !

Zerg_Master
Zerg_Master
Niveau 3
15 février 2002 à 14:02:56

je suis tout à fait daccord avec toi morpheus!!
jai joué une game lautre fois ffa 4 personnes yen a un qui c enfermé dans sa base de meme toute la game pis yé sorti avec mass carrier ...ya rien de plus frustant qun nb comme ca!!

Pata-Waf
Pata-Waf
Niveau 5
15 février 2002 à 18:34:20

NB..NB faut arreter d´utiliser ce terme comme une insulte. Faut bien commencer un jour.. de toute facon meme si c´est fun les hunters sont pas les cartes qui font l´interet du jeux.. et encore moins les $$$. Mais bon moi j´aime bien les gens qui font full carriers parce que c´est facile a contrer, et que ca leur coutent un max de flouze.
Les strategies les plus efficaces pour moi, et quelque soit la race c´est celle qui fait utiliser au mieux un panel d´unités.
Une bonne methode pour raser une base...
Perso je joue surtout Toss.
Arbiter- recall sur les drones de:
4 carriers / 6 Goons / 4 High templars / 1 arbiter / Observers.
Ton 2° arbiter recall de suite quelques reavers mais avant ca tu a storme les troupes que t´a envoyé ton ennemis. Et apres ca tu peux dire : For Aiur.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 février 2002 à 23:26:51

mouais... pas trop mal (lol ! c parfait comme startégie ! encore que tu dois faire passer ton arbitre, mais bon...)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
18 février 2002 à 00:30:36

oué arrêtez de dire NB NB paske a force je prend ca pour une insulte! :op

Zerg_Master
Zerg_Master
Niveau 3
18 février 2002 à 00:56:12

Bin nb c une insulte aussi...

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
18 février 2002 à 08:19:55

ba ca depent qui le dit quoi si ces un gas que tu conner po qui te dit que tes un nb ouer ces une insulte donc la tres calmement tu lui dit duel? i te repond oui et la tu lui montre qui et vrément le nb.moi personelement ces po les nb qui me derenge ces les pekno quand i perde i se disco pour po avoir une defaite ca ser pire qun nb ou alort les gas quand i perde i arete po de tinsulter p***n!!!!!!! bon jarete la aprer jver ete vénére.

La vidéo du moment